paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous. Alors, qui vient à Lyon le week end du 6 mai pour la Saab Salomon Avalanche Trophy (catégorie Sprint) ? Que ce soit en participant ou spectateur? Pour ma part, j'y serais, des le mercredi soir pour "tout" organiser avec le staff UCC. Faites vous connaitre ;)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Je viendrais en spectateur, tu devrais me reconnaitre facilement :wink:
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
je reste deçu de ne pas pouvoir y aller l'an dernier j'avais regardé c'etait enrome le dimanche... mais cette année impossible domage... :cry:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
Je viendrais en spectateur, tu devrais me reconnaitre facilement :wink:
:) surtout avec un nono a coté :D pour ma part, je serais en short et t shirt noir le dimanche, mais peut etre pas au start... :(
ToMa26
ToMa26

inscrit le 29/12/06
51 messages
Moi je vais venir en tant que spectateur avec un ou deux amis, Je veux voir Gracia :D :D et Barel !! Si non, juste par curiosité, il n' y aurait pas de frais d' entrée ou quelque chose comme ça qu' il faille payer ? Merci, c' est la premiere fois que j' ivais ! @+
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
le spectacle est totalement gratuit (en general en france, contrairement à l'angleterre par exemple)
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
Tu sais qui sera présent pour les exposants ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, pas vraiment, mais je peux me renseigner si tu veux... en tout cas il va y avoir du changement par rapport a l'an dernier !!
de²
de²

inscrit le 11/4/09
76 messages
j'y serai avec des potes qui vont rouler :wink: Je serais la pour faire des photosdu vendredi au dimanche 8) Tu dis qu'il va y avoir du changement? déja le format de course change pas mal mais apres? je pourrais toujours me balader avec l'apareil photo ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
pas de soucis pour les photos ;) surtout avec le plateau qu'il va y avoir...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
j'y serais je vien de recevoir ma confirmation pour la course... j'ai une question, pour les qualif de samedi c les 150 meilleur qui sont retenu pour la finale du dimanche ou les 100? pask y'a 50 prio...
judu01
judu01

inscrit le 7/1/07
2855 messages
Stations : 1 avis
mais mince je croyait que c'était le 28/29 !!!!! Ils ont changé la date parce que je l'avais vu dans le camendrier des évenements de vélovert ? Mais peut être que je pourrais venir quand même. J'éspère parceque cette année il y a CG. L'année dernière il n'y avait que Barel et Amour et peut être Pascal mais je l'ai pas vu. Vous savez si comme l'année dernière ça passera sur boardculture (game one) ??????? ciao 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
depart pour lyon dans moins de 2h... j'espere que la meteo sera un peu plus clemente que prevu :? @+ sur la piste !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
alors ces 10km ? oubli pas les photos ;) ps: ma maverick vient de partir d'Allemagne ! nikel pour le raid
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
48 min.. pas top mais bon je fais 371 sur 1700 (a peu pres) et 171 sur 180 dans ma categ... photos bien sur ! cool pour la mav, tu me feras tester !!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
yep
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
d'ailleurs, tu rentre quand? qu'on fasse une 'tite sortie (velo + bouffe ;) )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je rentre le 15 mai, je repars le 17 (raid) et je reviens le 21 :) avec le 16 pour preparer le velo
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok ;) juste avant que je parte pour andorre, donc on se fait un truc debut juin?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki, en esperant que je repart pas en Autriche d'ici la :? normalement je devrais y alle 2 maxi par moidonc ca devrais rouler ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok, on va se caler ca alors ;) bon, sinon, pour lyon? :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba j'y vais pas mais yaura surement d'autres stars :twisted:
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
ok, on va se caler ca alors ;) bon, sinon, pour lyon? :lol:
Prévois des pulls...et un K-way :? En ce moment sur Lyon, c'est grand beau la journée et un bel orage le soir. Si tu as de la chance tu auras même droit à la grèle. Aujourd'hui c'est nuageux mais ça commence à se dégager
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:? je checke la meteo toutes les heures :lol: j'ai bien peur la quand meme :? :( le k-way c'est bon, les sweats aussi.. mais la boue :?