Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
ok, merci pour l'info, et etes vous deja aller a celle d'etupes, elle pas mal non plus!!
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
Matos : 1 avis
bonjour tout le monde, je suis aller voir cet aprem a la planche j'ai croisé un rider avec un moutain cycle si il est présent sur ce forum quil le dise ! ! par contre je trouve "nul" d'avoir baissé autant la hauteur de la passerelle
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
"riderfsr" disait:
bonjour tout le monde, je suis aller voir cet aprem a la planche j'ai croisé un rider avec un moutain cycle si il est présent sur ce forum quil le dise ! ! par contre je trouve "nul" d'avoir baissé autant la hauteur de la passerelle
nous on a roulé de 9h30 à 12h, il faut que après c était legement pourri vu que la neige était toute molle, les premieres descentes étaient top la classe, sur de la neige un peu croutée. Par contre je crois pas que la passerelle ait été changée, ça fait quelques semaines qu'on roule plus dessus, déjà parce que la traversée du bout de piste avant tout gelé est quand même carrement casse gueule, et puis les gars qui s occupent des pistes ont foutu des rubalises, et j'avais pas envie d'avoir à les remettre après...
Bouklettes68
Bouklettes68

inscrit le 13/12/07
100 messages
es ce que c'est pratiquable dimanche 17???
ghostfreerider
ghostfreerider

inscrit le 24/1/08
36 messages
faut voir, si il continue à faire beau, oui surement, mais faut pas de pluie
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
petit sondage: qui fais la compet cet année (le 2-3 jiun) moi déja :D j'espere gagné dans ma catégorie pour la 2eme année consécutive
titcholo
titcholo

inscrit le 8/4/07
222 messages
moi aussi je la ferais!!
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
"riderfsr" disait:
petit sondage: qui fais la compet cet année (le 2-3 jiun) moi déja :D j'espere gagné dans ma catégorie pour la 2eme année consécutive
Quel compete ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
bah la planche elle n'est pas organisé cet année? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
euh si mais en mai pas en juin ?
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
oups désolé kon stinky je me suis tromper de mois tu m'as quand meme fais peur je croiyé qu'elle n'étais plus organisé ouffff :D
RidersDu70
RidersDu70

inscrit le 15/7/07
85 messages
oui c'est début mai pas en juin
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
ok moi j'y vasi avec un pote mais cette année je suis spectateur avec notre bibine :) Et je prendrais des photos :wink:
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Ouai cette année on fait les alcooliques sur les pistes :roll:
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
vous savez pas quand ont poura se procuré les bulletin d'inscriptions?
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Aucune idée mais des que je peux le savoir je te tiens au jus .
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
cette DH ele est hors coupe lorraine ou elle compte?? dautre part, l'hotel est a combien de Km de la DH??? il font un tarif coureur???? aussi, c possible de poster quellque photo du tracé ici??? merci a vous et c'est bien que des club se motive pour créer des evenement avec un potentiel comme celui du coin je compren pas que sa soi pas plus developé..; enfin sa a l'air de bouger km... on le veu notre canada régionale lol :lol: :arrow:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
il est a 50 m fait faut réserver a l'avance quand même " le chalet de la planche des belles filles " C'est une coupe régional c'est a dire franche comté .

il font un tarif coureur????
C'est à dire ? Pour les photos je peux pas y aller a la planche pas le temps pour le moment faut demander au autres :)
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
ba un tarif préférenciel pour ce ki font la comptéte vu ke l'hotel va etre blinder pour la course, il pourai fair un geste pour ceu ki la font vivre ;) jpens ke tu compren le consepte ( son sur de remplir l'hotel donc peuv baisser les prix :d)..... dautre par tien nous bien au jus pour la date est les bultins.... :arrow: :arrow:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
ok :wink: c'est que tu est content d'habiter à 20 km de la piste :lol: . J'essayerai de passer le jours des essais le samedi ( week de la compète ).
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
toujours pas les inscritpions ? :oops:
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Non on a pas de nouvelle dés qu'on en sais plus on vous informe :wink:
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Je contact par mail la personne qui organise et je lui demande ou ça en est .
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Donc faut attendre d'ici 15 jours il aura les bulletins par contre c'est limité à 120 inscriptions .
teamdh88
teamdh88

inscrit le 29/1/07
252 messages
haaarrgg inscrivé moi davance !!!!!! résérvé moi une place les amis promi hein :D