ok, merci pour l'info, et etes vous deja aller a celle d'etupes, elle pas mal non plus!!
"riderfsr" disait:nous on a roulé de 9h30 à 12h, il faut que après c était legement pourri vu que la neige était toute molle, les premieres descentes étaient top la classe, sur de la neige un peu croutée. Par contre je crois pas que la passerelle ait été changée, ça fait quelques semaines qu'on roule plus dessus, déjà parce que la traversée du bout de piste avant tout gelé est quand même carrement casse gueule, et puis les gars qui s occupent des pistes ont foutu des rubalises, et j'avais pas envie d'avoir à les remettre après...bonjour tout le monde, je suis aller voir cet aprem a la planche j'ai croisé un rider avec un moutain cycle si il est présent sur ce forum quil le dise ! ! par contre je trouve "nul" d'avoir baissé autant la hauteur de la passerelle
"riderfsr" disait:Quel compete ?petit sondage: qui fais la compet cet année (le 2-3 jiun) moi déjaj'espere gagné dans ma catégorie pour la 2eme année consécutive
C'est à dire ? Pour les photos je peux pas y aller a la planche pas le temps pour le moment faut demander au autresil font un tarif coureur????
inscrit le 13/12/07
100 messages