ouai je suis le pote de celui qui a casser son stinky je pense quil ne roulera pas dimanche a la compet a moin kil un bike mais bon c pa gagner la passerelle elle cartonne jla saute mortelle mais la piste commence vraiment a etre défoncer
Ouai la piste est vachement défoncé, j'y ai été vendredi c'était la 1ère fois que je fesais de la descente j'avoue que c'est bien cool sa change du dirt et elle est bien pour débuter enfin pour moi, et vivement le jeudi 17 mai que j'y retourne, mais après la course de ce dimanche elle seras un peu défoncé je pense...
Oui sûrement la en plus il pleut donc je t'explique pas faudrais qui pleuve que les soir pour que sa ne soit pas de la poussière et que les virage relevé tienne bien . Suspense ......
ben moi de sur et fatrider on dort chez nous mais il y a plein de personne qui dorme sur place .
PS : Il y aura des inscription sur place
Peut être a demain soir si j'ai le temps de venir sinon ben a dimanche
petite info celui ki a coupé son kona roule dimanche il a réussi a racheter un bike entre tps (kona stinky deluxe)
a demain
a+++ et bon ride
bonne chance pour demain
personne naurai les inscription pour st dié par hasard
????
j ai pris quelques photos, annoncez vos numéros de plaque pour savoir si je vous ai pris et recup la photo
au passage elle a l air pas mal cette dh, je suis bien motivé pour y retourner rouler si y a des motivés pour faire des navettes en bagnole...
Moi je veux bien les photos ( moi aussi j'en ai je vais les mettre demain ) alors numéro 33 - 34 - 57 stp .
Je vais donner les résultat dans la semaine .
Ben faudrais tous ce retrouver un week end la bas histoire de rouler et trouvé une personne qui veut faire les navettes on peut toujours s'arranger .
PS: Quel était votre numéro ? et toi max ( c'est toi qui avait le poison orange ? ) ?
inscrit le 19/12/08
69K messages