Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
ah oui ta vu le stinky casser magnifique ! lol Ben j'habite a 15 km donc voila ...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
oui avec le stinky bleu et jante deemax .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
oui :wink:
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Matos : 1 avis
Ben moi et KONA on était à metabief samedi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
ben vu la météo c'est pas gagner . Si c'est comme l'année dernière sa va etre du bon :cry:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
pour l'instant je sais pas faut voir en fonction des inscription par bulletin . Je te redirai sa dans la semaine .
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
ouai je suis le pote de celui qui a casser son stinky je pense quil ne roulera pas dimanche a la compet a moin kil un bike mais bon c pa gagner la passerelle elle cartonne jla saute mortelle mais la piste commence vraiment a etre défoncer
FatRider
FatRider

inscrit le 26/4/09
183 messages
Ouai ben la piste faut être sur les freins tout le long :lol: c'est plus de la terre c'est de la poussière...mais bon on ferat ce qu'on peut
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Ouai la piste est vachement défoncé, j'y ai été vendredi c'était la 1ère fois que je fesais de la descente j'avoue que c'est bien cool sa change du dirt et elle est bien pour débuter enfin pour moi, et vivement le jeudi 17 mai que j'y retourne, mais après la course de ce dimanche elle seras un peu défoncé je pense...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Oui sûrement la en plus il pleut donc je t'explique pas faudrais qui pleuve que les soir pour que sa ne soit pas de la poussière et que les virage relevé tienne bien . Suspense ......
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/1/07
185 messages
ouai valentin vivement le 17 sa va etre une journé de fou j'ai vite envie d'aller voir comment c'est la bas
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
vous aller roulez juste comme sa ?
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Je viens avec mon club, j'espere qu'il va faire beau, j'ai pas envie de me déplacer pour rien, j'habite à plus de 400km lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
ben moi de sur et fatrider on dort chez nous mais il y a plein de personne qui dorme sur place . PS : Il y aura des inscription sur place ;) Peut être a demain soir si j'ai le temps de venir sinon ben a dimanche
valentin70
valentin70

inscrit le 17/12/06
75 messages
Oui KONA Stinky on va juste rouler comme sa, car comme d'habitude on fait du dirt c'est bien cool de changer un peu...Voila
riderfsr
riderfsr

inscrit le 12/2/07
386 messages
petite info celui ki a coupé son kona roule dimanche il a réussi a racheter un bike entre tps (kona stinky deluxe) a demain a+++ et bon ride bonne chance pour demain personne naurai les inscription pour st dié par hasard ????
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
je crois que je l'ai je te metterais plus tard jmonte a la planche .
maxou_1
maxou_1

inscrit le 28/4/09
453 messages
j ai pris quelques photos, annoncez vos numéros de plaque pour savoir si je vous ai pris et recup la photo au passage elle a l air pas mal cette dh, je suis bien motivé pour y retourner rouler si y a des motivés pour faire des navettes en bagnole...
KONA Stinky
KONA Stinky

inscrit le 11/5/05
933 messages
Moi je veux bien les photos ( moi aussi j'en ai je vais les mettre demain ) alors numéro 33 - 34 - 57 stp . Je vais donner les résultat dans la semaine . Ben faudrais tous ce retrouver un week end la bas histoire de rouler et trouvé une personne qui veut faire les navettes on peut toujours s'arranger . PS: Quel était votre numéro ? et toi max ( c'est toi qui avait le poison orange ? ) ?