Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
Matos : 2 avis
Bonjour à tous :D ! Nous organisons une Jam sur notre beau champs de bosse 8) du Crès à côté de Montpellier. Elle se déroulera le dimanche 14 avril. Il y a tout les niveaux ... Info : Modalités d?inscriptions : Être âgé d?au moins 13 ans. Casque obligatoire. Rouler en BMX ou VTT. Paiement de 20? le jour même sur place. Être motivé ! L?inscription comprends : La nourriture pour les grillades samedi soir, petit déjeuner dimanche matin et déjeuner dimanche midi. L?assurance qui vous couvre en cas de dommage(s) corporel(s). Emplacement pour vos tentes, surveillées par un maître chien toute la nuit. Catégories : Pims (moins de 16 ans). Amateurs Professionnels Le show c?est : Environ 40 doubles, 4 step-up step-down et 3 wallride. Un jury de 4 personnes. 3000 euros de lots à gagner. Programme : Samedi : 13H : Inscription définitive pour le show. 14H->18H : Qualifications pims et amateurs. 15H->17H : Entraînement professionnels. 19H : Grillades, apéro (l?alcool n?est pas fourni pour une question de règlement). Nuit : Fiesta, saturday night fever ! Dimanche : 9H : Petit déj pour les lève tôt, grasse mat? pour les autres. 10H à 12H : Finale pims. 12H30 : Grillades. 13H30 à 15H : Finale amateurs. 15H à 15H30 : Concours de saut en hauteur. 15H30 à 17H30 : Finales professionnels. 17H30à 18H30 : Best tricks en section et sur deux wallrides collés, concours de tchou-tchou. 19H : Remise des lots. Comment s'y rendre ? Le Crès se situe à côté de Montpellier dans l'Hérault (34). Vous pouvez donc y arriver par l'autoroute A9 (sortie St Aunès en venant de Marseille, sortie Montpellier Millénaire en venant de Barcelone). Ensuite, suivez les panneaux pour le Crès ! Voilà A+ en éspérant se retrouver là-bas ! Pour plus d'info et pour vous y inscrire : http://unlimitedriders.free.fr/index.php?page=jam2007 http://img101.imageshack.us/img101/5876/affichejam2007grandelc1.jpg
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
moi je vais venir !!!!! j'habite pas loin !!! :P
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"balou34" disait:
moi je vais venir !!!!! j'habite pas loin !!! :P
Oki :wink: . Bienvenue alors :D
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Fais ta pub sur xtremstars.Com si c'est pas déja fait , la bas y'a un paquet de personnes habitant dans le sud :wink:
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
ok ça marche :P
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
bon bah moi je viens avec mes potes c'est quasiment sûr. On sera 5 ou 6. Voila tcho
VINZpobgorne
VINZpobgorne

inscrit le 3/10/06
12 messages
yop me voilà inscrit, et je pense que ça va être bon!!! par contre ce serai pas mal de voir l'événement dans les news pour plus de pub! :wink: je pense que ça peut intéresser du monde... voilivoilou.
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"VINZpobgorne" disait:
yop me voilà inscrit, et je pense que ça va être bon!!! par contre ce serai pas mal de voir l'événement dans les news pour plus de pub! :wink: je pense que ça peut intéresser du monde... voilivoilou.
Merci à tous pour votre participation ! :D . Je croyais que VTT Freeride n'était composé que de Freerideurs :shock: vu que j'avais pas beaucoup de réponses :wink: . Ca fait plaisir de voir qu'il reste des dirteurs :twisted: . Je rigole biensur :) . Je vais essayer de faire une news. En tout cas merci ! A+. @ Rider 39 : je vais allez jeter un coup d'oeil merci :wink: .
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
j'ai fisuré mon dirt :? mais je l'ai amené a ressoudé vu que j nai plus la garentie :P :P on va me remarqué le vélo sera horrible :lol:
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"balou34" disait:
j'ai fisuré mon dirt :? mais je l'ai amené a ressoudé vu que j nai plus la garentie :P :P on va me remarqué le vélo sera horrible :lol:
:lol: Aucun soucis ! Du moment que tu viens :wink: .
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
mdr :lol:
yoz_1
yoz_1

inscrit le 9/2/06
6 messages
Argh cette jam va être une tuerie 8) . Il me tarde trop d'y être même si mon level est pas énorme ( pour ceux qui ont le temps passez sur mon blog silenceride.skyblog.com) a+ :D
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
euh ,vous acceptez les debutants ?
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"fou_furieux" disait:
euh ,vous acceptez les debutants ?
Ouais ! :)
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Il yora 2 ou 3 mec qui vont shooter pour couvrir l'evenement ? Si oui , oublie pas de nous montrer les photos !!
lecorse30
lecorse30

inscrit le 9/4/07
1 message
Salut les gars, je suis tomber par hasard sur votre évenement du week prochaint qui à l'air bien sympa :),j'adore ce genre de pratique dans le vélo. Et de plus je suis un photographe qui essay de se lancer et je serai surement la le dimanche apres midi pour vous mettre dans le boitier de mon appareil photo :lol: . Ci ca peut vous intéresser donc, y a pas de soucis. PS: vous serez combien?
diabolik_707
diabolik_707

inscrit le 1/3/06
783 messages
Lu dsl mais ya' une bigi big faute sur votre affiche "3000 euro" mdr avec un -s ca serait pas pire :wink: Nan c'est aps méchant, sinon trop bonne initiative d'organider un contest, je vais voir pour m'inscrire...
R2my
R2my

inscrit le 15/6/09
328 messages
faite quoi si il fait le meme temps qu'aujourd'hui.????
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"R2my" disait:
faite quoi si il fait le meme temps qu'aujourd'hui.????
Salut, normalement beau temps ce weekend ! :D . On attend 70 riders même si il y en a un peu plus d'inscrit car il y a toujours des empêchements ( ça s'écrit comme ça ? ). Voilà merci à tous ce qui viennent pour regarder comme pour rouler :) . A + PS : Oui il y aura des photographes pros mais de quels mag je sais plus :roll: .
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/4/05
214 messages
ok ! mon frere sera présent il roule avec un gt moto bleu marine ! je viendrais surement prendre des tofs ++
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
ouais c'est moi :P !! ouais là je flippe il fait que pleuvoir, mais dans les cuvettes va y avoir de l'eau non ??? :roll: mais bon espérons qui fasse beau pour envoyé :twisted:
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
je crain le pire :cry: il fait que pleuvoir ca s'arrete pas !!! c'est affreux!! espérons que demain il fasse beau :shock: sinon c'est annulé ou pas ?
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
"balou34" disait:
je crain le pire :cry: il fait que pleuvoir ca s'arrete pas !!! c'est affreux!! espérons que demain il fasse beau :shock: sinon c'est annulé ou pas ?
Ouais là ce temps ça saoule !!! :cry: Je sais pas si ça sera annulé faut que je demande à l'orga. Je vous tient au courant !
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/4/05
214 messages
un pote vient d'appeler et apparament le contest ne serait pas annulé ! bonne nouvelle
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
enfin meme s'il s'arrete de pleuvoir ce soir ,ce sera bien boueux :( dommage