Oui il y aura la plus par des gars qui roule sur igny mais malheureusement certain ne pouront pas.
Sa va fait une bonne embience a la compet se beau petit monde!
"krazy biker" disait:je suis dégouté... je devais y aller hier et j'ai pas pu car on a perdu trop de temps à trouver des sangles pour attacher les vélos, du coup je suis allé à la piste de race de verrières...On revient tout juste du spot! il est vraiment tres simpas et puis il y avait une tres bonne ambiance. Il est plutôt technique mais vraiment agréable a rouler. Vivement la course!![]()
"nicodu89" disait:Il suffit juste de lire le début du postet ca se passe ou ? il est ou le spot siyouplé? merci
"berlioz78" disait:Tu n a pas d ami qui en on a te preter?Non je vais pas faire la course, je vous laisse des chances !Bon trève de plaisanteries : j'aurais bien aimé mais je n'ai pas de dorsale intégrale, donc je ne peux pas m'inscrire, et ça coute cher...
"julien-77" disait:Oui il y a 5 categories. si tu a 15ans tu devrai logiquement etre dans les Cadets (1991-92)salut, je vais m'inscrire a la compete des que j'ai ma dorsale !! Je voudrais quelques renseignement : j'ai quinze ans, il y a il des categories ?
Il est preferable d avoir un semi rigide car ce n est pas une piste avec de gros gap ou des passage tres cassantquel type de bike je dois prendre (tout mou ou semi rigide) ??
Tu n es pas obliger d etre licencie, il te suffi juste de te munir d un certifica medical de moins de 3 mois et de payer 14euro et c est bonetes vous sur qu'il ne faut pas obligatoirement etre licencié ?
La premiere parti de la piste est un anchenement de virage relever mais reste assez roulant. il non pas encore construit la fin de la piste.la piste est tres tecnique ou plutot roulante ???
De rienvoila j'attend vos reponses
ps: il y aura quelqun qui pourrai me faire decouvrir un peu le spot dimanche qui arrive, car je pense y aller (pour la première fois !!)avec un pote ?? bon a+++ JuLiEn![]()
je suis allé voir la piste cette aprèm, même si je n'ai pas de dorsale ni de certificat... mais quelqu'un pourrait éventuellement m'en prêter une, à suivre... img408.imageshack.us
"krazy biker" disait:ça va être tendu ce WEAlors berlioz78 tu va la faire cette course? ou tu a peur de te faire manger par des big hit![]()
inscrit le 3/5/12
1455 messages