m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"krazy biker" disait:
bon bas bilan plutôt décevant pour moi. Les deux premier passage je chute sur le dernier dever et au dernier passage je me prend le dernier arbre. Sinon c était une super ambiance et se que j ai beaucoup apresier de la par du publique c etait lors d une chute tout le monde criai pour encourager le pilote a remonter sur sa monture. un grand bravo pour alex qui fini champion d ile de france. sinon quelqu un sais ou on pourai voir les clasement car je n ai pas vue le mien?
Je tenais a reagir pour le public..... Nous étions en groupe avec la horde de patagonie (mon club) et nous étions les seul a encourager la plupart des riders de notre coeur, c'est décevant de devoit tomber pour etre encourager.Sinon guillhem de notre club fini deuxieme sur un vélo inconnue apres avoir cassé 2 cadre (le sien puis celui de son frere le samedi au entrainement) Un bon gros level. Pour les resultat prend mon msn ;) nineyards540@hotmail.com
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Merci bien pour les photos, je vois que t'es passé par VV :lol: Pour le week end, et bien j'ai trouvé ça bien sympa, le public était bien là mais je suis de l'avi de m913, fallait vraiment qu'il se passe quelque chose pour que ça se réveille à part à la fin sur les derniers passages quand les meilleurs passaient, mais bon bien chaud quand même c'était cool. Par contre il y en a des un peu moins cool (même si ce n'est pas le genre de truc que je prend mal) qui sortent "lâches les freins" :arrow: Enfin bon, sympa. Pour ma part j'ai fait mes 2 premières descentes propres, j'ai un peu mieux descendu sur la seconde mais par contre complètement chier sur la troisième (ah lala, ce devers...). Je finis bien loins, très loins avec une 106ème place en 1:31.55 mais je me suis bien fait plaisir et ma descente était plutôt propre et j'ai gagné 2 secondes par rapport à ma première. Pour un mec qui ne fait jamais de descente et qui à roulé en pneu slick à 5 bars et 80mm de débattement, je trouve que ça le fait :lol:
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages

Voila ce que vous attendiez tous :) dont les amis qui m'ont bombardé de MP :p cormflysession.free.fr bonne visite et gg a tous les riders du premier au dernier ;) c'était super cool. PS:bobby c'est quoi ton nom? jte toruve pas :p jveux voir si le last vert comme tu le disait au début m'a battu :lol:

m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages

Toute les photos de guechele sur mon ftp. lovedirt.free.fr

BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"m913" disait:
Voila ce que vous attendiez tous :) dont les amis qui m'ont bombardé de MP :p cormflysession.free.fr bonne visite et gg a tous les riders du premier au dernier ;) c'était super cool. PS:bobby c'est quoi ton nom? jte toruve pas :p jveux voir si le last vert comme tu le disait au début m'a battu :lol:

Numéro 42, je suis 106 ème :wink:

dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
Salut les gars, comme vous avez roulé récemment a cormeille vous pouvez me dire s'il y a toujours le premier gap du cayon et si par hasard la passerelle est retour? car la derniere fois que jy suis retourné l'ONF avait et voulait retirer pleins de truc. merçi
AM_87
AM_87

inscrit le 2/1/07
128 messages
non la passerelle et le canyon gap sont plus la
dirty_rider
dirty_rider

inscrit le 17/6/09
185 messages
"AM_87" disait:
non la passerelle et le canyon gap sont plus la
ah :( , l'ONF... merçi en tout cas
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in