paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis

Bonjour a tous, petit post pour centraliser les infos sur la bigreen 2007 ;) Le lien officiel: avalanchecup.com J'aurais encore cette année la joie de vous "guider" sur cette edition comme l'année derniere ;) Voila quelques petites photos de la reco d'hier faite avec Olivia Edwards et son frere mark c-enligne.com Pour info, nous avons fait la 1ere partie (partie haute, de Mons à la chapelle St Cassien) qui fait a mon compteur 35km, et il en reste environ 20 pour rejoindre Mandelieu. Si vous avez des questions, c'est ici ou sur le site officiel ;) PS: j'aurais le nomad, facilement reconnaissable...

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
... PS: j'aurais le nomad, facilement reconnaissable...
genre le mec !!! :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
"paikan" disait:
... PS: j'aurais le nomad, facilement reconnaissable...
genre le mec !!! :lol:
bah quoi.. c'est le seul rouge du coin... :roll: et y'en a que 3 en france ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
chui inscris ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
cool ;) bonne nouvelle! tu fais en solo ou equipe?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
en solo mais avec des collegues, dont un avec un radical :) question: la monte du col est difficile ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ok ok la montée de tanneron est longue oui, et chiante car sur route, mais pas non plus impossible ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
bon sinon jsp pour la prochaine reco je serais prevenu ! :twisted:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah ouais.. le 18 :D j'en fais pas d'autre pour le moment...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
abusé :? j'ai le telephone je suis civilisé ! :lol: tu veux pas me filer le parcours ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
:lol: le parcours je l'ai dans la tete :D pas de plan, ni autre... edit: ca sera bientot balisé par Georges et Mark ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
dis moi l'artiste, tu vas mettre quoi comme pneus?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
en ce moment je suis en nobby/albert (ca me plait pas mal) mais je vais peut etre essayer le albert/smart sam et si c'est concluant je mettrai ca au raid
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mais je te parle pas du raid :lol: (pour l'instant en tout cas) nobby/smart ca marche bien oui mais pour la bigreen, a profil descendant, c'est un poil light... et j'ai pas envie de bousiller mes roues... donc me faut une monte plus serieuse...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
justement je comptais essayer cette config a la bigreen, non conseille ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est ce que j'avais... (enfin, ma copine) resulat: crevaison devant l'arriere un poil pas assez accrocheur pour ce type de sortie j'ai bien envie de tester le betty devant, et derriere.... -> ?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
c'est ce que j'avais... (enfin, ma copine) resulat: crevaison devant l'arriere un poil pas assez accrocheur pour ce type de sortie j'ai bien envie de tester le betty devant, et derriere.... -> ?
Big Betty / Nobby Nic, les 2 en 2.40, ça marche bien 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca j'imagine... mais j'ai peur que le nobby a l'arriere soit un poil fragile... je mettrais plutot un betty dans ce cas la si je fais du 2.4/2.4 ou alors un HR 2.35 single ply 60a... mais faut que ce soit sec :?
gtads
gtads

inscrit le 19/4/09
570 messages
"paikan" disait:
ca j'imagine... mais j'ai peur que le nobby a l'arriere soit un poil fragile... je mettrais plutot un betty dans ce cas la si je fais du 2.4/2.4 ou alors un HR 2.35 single ply 60a... mais faut que ce soit sec :?
Le big betty en 2.40 fait plus de 900g, donc toi qui est adepte du light....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"gtads" disait:
"paikan" disait:
Le big betty en 2.40 fait plus de 900g, donc toi qui est adepte du light....
ouais, mais la c'est une rando... et je prefere charger un peu la mule que de flinguer mes roues ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
mais tu l'as fais ou tu es dans l'orga ?! bon je reste en nobby/albert
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je suis dans l'orga, mais sur la bigreen, en fait les orga sont aussi sur le parcours (assistance en quelque sorte ;) )
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pas grand monde pour la bigreen sur le forum :? Sinon tu me diras ou te sera posté, jt'apporterai le pastis :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je serais au bus a partir de 6h30/7h et ensuite.. je sais pas trop :lol je serais en route en permanence de toute facon, mais on pourra prendre un bout ensemble si tu veux ;) bon, j'ai trouvé ma monte: big betty devant en 2.4 googey glue minion 2.35 arriere et passage en 180mm pour le disque arriere
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
on pars direct de la bas nous, on a un camion pour la route ensemble pourquoi pas mais on va se trainer dans les montés (un peu plus que d'habitude :lol: ) un radical et un massy faut les monter ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ZRTst, 01/03/2007