ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ouais mais je l'ai commende debut fevrier ... :evil: chez rsp j'ai prix car c'etait ca ou velo9, velo neuf te fesant payer en plus les fdp (offert chez rsp), et l'acheter en France reviens aussi cher qu'en Allemagne (avec les fdp). Mais bon elles sont deja dispo en Allemagne, et je l'aurai eu depuis mi fevrier :evil: par contre en cas de pb la communication est plus facile en France :) enfin bref, jsp que c'est pour bientot ! :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf.. rsp... :? en tout ca, y en a aucune sur ebay en ce moment... :(
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouep je sais mais bon :) pour l'instant ca se passe bien, je demande des des newz et il repond de suite. PS: je pars en Autriche dimanche :) pour 2 mois maxi, 4 semaines mini jsp que ca va pas perturber mon training pour le raid :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'ai vu ca.. sur le topic de la recherche de rider en autriche ;) tu prends le velo ou pas? au pire, tu pourras toujours aller courrir, ca fait pas de mal
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
j'enmene le route car le je reviens pour faire le LDBN donc je vais ma me trimballer le vtt a droite a gauche :) donc course a pieds et route seront le programme d'entrainement durant mon sejour la bas.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu vas te faire la caisse... c'est le principal la technique sur ce genre de course, c'est au second plan ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in