jm11
jm11

inscrit le 4/3/07
4 messages
"paikan" disait:
Bonjour a tous, petit post pour centraliser les infos sur la bigreen 2007 ;) Le lien officiel: avalanchecup.com J'aurais encore cette année la joie de vous "guider" sur cette edition comme l'année derniere ;) Voila quelques petites photos de la reco d'hier faite avec Olivia Edwards et son frere mark c-enligne.com Pour info, nous avons fait la 1ere partie (partie haute, de Mons à la chapelle St Cassien) qui fait a mon compteur 35km, et il en reste environ 20 pour rejoindre Mandelieu. Si vous avez des questions, c'est ici ou sur le site officiel ;) PS: j'aurais le nomad, facilement reconnaissable...

Bonjour, je débute sur le forum et je galère un peu. question: je n'ai jamais fait la bigreen et l'org. annonce de 45 a 70kms sans plus de précisions (ou j'ai pas su trouver);pourrais tu m'en dire plus car 70 j'ai peur que çà fasse un peu trop(ou alors y me faut une autre paire de mollets à mi-parcours) merci

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
la version 70 est un peu trop en fait, je dirais plutot 65... ensuite, c'est surtout qu'il faut remonter tanneron qui fait 6 a 8 km
jm11
jm11

inscrit le 4/3/07
4 messages
donc si je prends le bus qui evite la remontée çà fait plus que 55-60? mais çà on le dit pas à l'inscription?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est une case a cocher sur le bulletin d'inscription
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Sympa pas un nouveau forumeur sur la bigreen ;) Quel velo ? qu'on essaye de te reconnaitre :)
jm11
jm11

inscrit le 4/3/07
4 messages
giant xtc napa et renault vanoise pour un bientot cinquantenaire et plutot randonneur averti que freerider engagé....
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba alors monte avec nous tanneron ;) je suis pas un freerider non plus ;)
jm11
jm11

inscrit le 4/3/07
4 messages
je me tate car çà me parait un peu long et y'a 87 kgs a monter... En plus j'ai un peu coupé depuis la rando roc...
ZRTst
ZRTst