jm11
jm11

inscrit le 4/3/07
4 messages
"paikan" disait:
Bonjour a tous, petit post pour centraliser les infos sur la bigreen 2007 ;) Le lien officiel: avalanchecup.com J'aurais encore cette année la joie de vous "guider" sur cette edition comme l'année derniere ;) Voila quelques petites photos de la reco d'hier faite avec Olivia Edwards et son frere mark c-enligne.com Pour info, nous avons fait la 1ere partie (partie haute, de Mons à la chapelle St Cassien) qui fait a mon compteur 35km, et il en reste environ 20 pour rejoindre Mandelieu. Si vous avez des questions, c'est ici ou sur le site officiel ;) PS: j'aurais le nomad, facilement reconnaissable...

Bonjour, je débute sur le forum et je galère un peu. question: je n'ai jamais fait la bigreen et l'org. annonce de 45 a 70kms sans plus de précisions (ou j'ai pas su trouver);pourrais tu m'en dire plus car 70 j'ai peur que çà fasse un peu trop(ou alors y me faut une autre paire de mollets à mi-parcours) merci

paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
la version 70 est un peu trop en fait, je dirais plutot 65... ensuite, c'est surtout qu'il faut remonter tanneron qui fait 6 a 8 km
jm11
jm11

inscrit le 4/3/07
4 messages
donc si je prends le bus qui evite la remontée çà fait plus que 55-60? mais çà on le dit pas à l'inscription?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
c'est une case a cocher sur le bulletin d'inscription
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Sympa pas un nouveau forumeur sur la bigreen ;) Quel velo ? qu'on essaye de te reconnaitre :)
jm11
jm11

inscrit le 4/3/07
4 messages
giant xtc napa et renault vanoise pour un bientot cinquantenaire et plutot randonneur averti que freerider engagé....
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba alors monte avec nous tanneron ;) je suis pas un freerider non plus ;)
jm11
jm11

inscrit le 4/3/07
4 messages
je me tate car çà me parait un peu long et y'a 87 kgs a monter... En plus j'ai un peu coupé depuis la rando roc...
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
mouais, en roulant regulierement durant les 2 semaines qui reste ca devrais etre fesable :) Enfin tu te connais mieux que moi :lol:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Mais à par la remontée de Tanneron(que je fais en bus personnellement) y a t-il de grosse montée genre la cadière, les mineurs ou les oeufs de bouc qui font quand meme craché les poumon!!????
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Paikan ca sera plus apte que moipour te repondre mais ca reste avant tout une rando faut pas le prendre comme une course, chacun va a son allure ;) Mais d'apres Paikan il n'y a que Tanneron qui fait mal aux jambes, attendons sa confirmation! Y aura de la paella pour tout le monde ;)
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
vous trouvez pas que le Domaine Barbossi ouvre juste pour la bigreen alors que le reste de l'année il ya un grand portaille en feraille, je me demande bien se qu'il ont changé??
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Je ne sais pas ce que c'est jms fait la bigreen avant. ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non, rien de bien serieux en montées si on enleve tanneron ;) pour barbosy, c'est un deal avec UCC.. car le domaine est privé ! Tout, ou presque a ete enlevé en bas, car le proprio (interdit de territoire francais :roll: ) veut recuperer le jumping de cannes... et il y aura bientot une sortie autoroute direct chez lui...
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
aufaite comment vérifier que je suis inscrit*?? J'ai envoyé la lettre samedi matin et sur le site dans la liste des inscrits je n'y suis pas??!!
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
passe leur un petit coup de fil ;) tu seras vite fixé ps: c'est Cathy qui s'en occupe.
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
Merci j'ai passé le coups de fil, cathy m'a dis qu'il n'ont toujours pas traité le courrier de samedi :roll: :shock: donc il faut que j'attedne fin de semaine pour etre fixé :lol: 8)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu sais, avec le nouveau calendrier (qui a changé il y a peu de temps) la Trans passe en priorité. mais rassure toi, pas de soucis ;) ps: je serais velo balais normalement... donc si vous me voyez sur le tracé, c'est que vous vous etes perdu :lol:
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Tu commenceras le balais a quelle heure ? :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
je sais pas trop.. je vais voir ca ce soir je pense avec Olivia, car elle mange a la maison ;)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
mon depart se ferait vers 10h maxi
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki :? on se verra a la paella :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
tu veux pas m'attendre et touler avec moi? :D
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ba je roule avec des collegues qui ont des dh alors si on part a 10h eux ils arrivent a 18h :lol:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
erf... vais rouler tout seul alors