ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Retour avec nostalgie...et des images plein la tronche! Quelques bonnes rigolades pleines de ride encore et encore.... Alors...vos impressions sur cette édition 2008?
Bas64
Bas64

inscrit le 08/11/07
25 messages

Voici mon CR sur la Maxi d'Andorre :wink: Prenez une binouze avant :lol: forum.velovert.com

Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ben j'ai adoré Vallnord et ce fut cool de rencontrer quelques personnes du forum :)
aurech
aurech

inscrit le 19/05/08
9 messages
"ASTone" disait:
Retour avec nostalgie...et des images plein la tronche! Quelques bonnes rigolades pleines de ride encore et encore.... Alors...vos impressions sur cette édition 2008?
Yop, Il me semble t'avoir aperçu soit pendant la qualif, soit la manche dimanche matin, je me rapelle plus trop bien. Bonne édition, météo finalement clémente au vu des menaces. La piste était légèrement plus roulante que l'année dernière, par exemple Rémy Absalon gagne 3min. Moi je reste toujours un poireau, mais je m'améliore de plus de 7min :D Elle me fait toujours autant plaisir cette piste, roulant, cassant, rapide et par endroit de bonnes épingles serrées. Même le pédalage qui me fait cracher les boyaux est bien, comme ça la Maxi reste du VTT et pas de la descente élististe :wink: PS: s'il y a des Bordelais qui montent à la mega, je propose un co voiturage ...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Hey tout le monde, C'est dommage que je t'ai pas croisé Aurech...Je savais pas que tu y étais. On logeait sur Xixerella. Ca a été quand même l'occasion de recroiser pas mal de monde et de faire d'excellentes rencontres. Vous avez loupé une autre pasta-whisky-rhum party avec les gallois au camping le dimanche soir....MEMORABLE! Ce fut aussi l'occaz' comme le dit Amzo, de mettre des visages sur certains pseudos du Forum...bien sympas :!: Pour ma part...la semaine fût excellente...jusqu'au Jeudi, veille des qualifs... Roulements de pivot du Coiler HS...aucun shop d'Andorre n'avait ca en stock...J'ai eu la chance de tomber sur Enric le sauveur. Patron cycles Villadomat Andorre et mécano au shop de Santa Coloma...il m'a déniché les roulements dans une petite boutique de pièces industrielles au détail...et m'a changé tout ca à l'oeil....(en échange d'une bouteille de pinard de chez nous....SO COOL!) Pas de soucis durant la qualif'....mis à part cette foutue partie de roulage qui m'a littéralement fait exploser...Phil pourra en témoigner :lol: Pour ce qui est des runs du Dimanche...c'est à oublier...ou alors juste pour garder le côté fun.... 1ere manche...bonne chute au bout de 5mn...avec la meute derrière...donc l'orgie... Résultat...mon disque arrière voilé comme j'aurais jamais imaginé...pour la partie de pédalage ca a pas posé de problèmes...mais en descente...j'ai tiré plus d'une fois tout droit... 2eme manche...j'éspérais faire mieux que ma qualif'...au moins sans casse...ben ca a pas loupé...2 crevaisons en moins de 10mn...donc j'ai laissé tombé. J'ai réparé tranquilou...pour finir mon séjour sur une bonne note...par une "66 Road" d'anthologie à pleine balle en solo...et terminée avec les gens de VTTFouiwaïde Amzo, Phil & autres...nickel. Donc pas de bons résultats pour moi cette année...franchement pas grave...on a tellement rigolé avec les potes.... :!: Pour voir quelques photos de la Maxi et tenter de vous apercevoir en action...le site d'un mec bien sympa. pascalantunezphotos.blogspot.com

Babaste
Babaste

inscrit le 19/08/07
1 message
Matos : 1 avis
Ouaip, j'y étais! J'ai vu Aurech ;) 20eme de la vague 2 aux qualif, puis 116 et 82 soit 97 au scratch Europe. Je déraille 1 fois pendant la manche de qualif. Je déraille 1 fois en haut à la première manche, me fait foutre au tas dans un filet par un enc""% d'espagnol (tampon bien volontaire parce que je lui fait la nique à l'exter, paye ton fairplay!!!!!), je repars dernier, puis redéraille.. j'arrive malgré tout 116, bien blasé de l'ambiance et du vélo qui déraille. 2eme manche se passe un peu mieux, sauf 2 déraillements, une chute et le cable du dérailleur AR arraché donc bloqué sur le 36x11 mais seulement dans le dernier sous bois technique que j'ai pu enquillé en roue libre nickel en doublant mème qq gars un peu à l'arrèt... Donc 82eme. C'était ma première course de VTT, j'y retourne l'année prochaine avec un monoplateau et un vrai antiD en espérant gagner une bonne 20aine de place au scratch :roll: (faut un objectif dans la vie :lol: ) Sinon le domaine est fabuleux, grosse gavade hors compète entre pote, bike park sympa, piste de 4X énorme!!!
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Ben je vous ai pas vu les anciens du site à xixirella. J'était à côté des sanitaires... Sinon, bon week end, je fini 15 au scratch maxi promo et 6 en senior... Pour une première sans entrainement, je suis très content. Par contre, le photographe m'a complètement zappé... :evil:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"Nico_1" disait:
Par contre, le photographe m'a complètement zappé... :evil:
Et tant mieux :D
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Cela dit, j'ai du lui envoyer l'équivalent de deux/trois sceaux d'eau en le rasant de près dans le tunnel... Le con était sur la traj' :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

La vidéo officielle: vallnord.com La nôtre...: zapiks.fr

SkyJump
SkyJump

inscrit le 03/09/08
407 messages
harf ! ça donne envie de rouler ...et de déménager a la montagne .. :o
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ah, que de bons souvenirs Vallnord, c'est vrai que c'est top pour aller rouler et l'ambiance était bien sympa :)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
http://img352.imageshack.us/img352/4531/imgp2100800x600so2.jpg Souvenirs souvenirs... Le jeune Ulysse (14ans) en train de matraquer un des walls du BikePark. Oui c'est clair que l'endroit est terrible...sans parler du pouvoir d'achat! :D
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Bon, qui remet le couvert pour cette année ?
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
La même... 7 excités...sur la grille de départ. Maillots MAXXESS (jaune et noir) Présents du 8/06 au 15/06 sur la Massana.
flyingpanpan
flyingpanpan

inscrit le 13/09/08
9 messages
wouep ! j'y serai aussi... casque THE vegas et kona coilair deluxe bleu et blanc Je roulerai à partir du vendredi à bientôt !
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Bon, c'est qui que j'ai mis dans les arbres ? Y'en avait trop qui bouchaient dans la descente du coup j'ai donné des coups de lattes ! Sinon, trève de connerie, c'était énorme ! Je pense qu'on a pas pu nous rater avec nos mailots roses . De l'hélico on du voir que ça . Nous, on y retourne l'année prochaine , toujours en rose et aussi cons :P
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Je pense avoir servit d'appui à Bender dans la partie de pédalage... M'enfin je peux pas lui en vouloir...j'ai pû faire une petite pause comme ca. :lol: Oui on pouvait pas les louper les "Bikezookistes" en rose...juste devant nous en 1ere vague de qualifs... http://img190.imageshack.us/img190/6416/vlcsnap1827430.png (photo extraite d'une cam embarquée)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Enorme :lol:
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
"ASTone" disait:
Je pense avoir servit d'appui à Bender dans la partie de pédalage... M'enfin je peux pas lui en vouloir...j'ai pû faire une petite pause comme ca. :lol: Oui on pouvait pas les louper les "Bikezookistes" en rose...juste devant nous en 1ere vague de qualifs... http://img190.imageshack.us/img190/6416/vlcsnap1827430.png (photo extraite d'une cam embarquée)
Dans la partie pédalage dis tu ? Tu es sur ? Parce que c'est bien la seule zone ou je ne me rappelle pas avoir envoyé quelqu'un... Faut dire qu'il faut rester humble sur un bordel à 22 kg au pédalage... Sinon ouais, des espinguoins, j'en ai massacré un paquet (que les plus cons, promis), en atteste les étoiles gravés sur mon top tube :twisted:
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
c'est clair que nos 11 maillots roses on les a vu ... pas trop sur les podium, mais, a la buvette on a eu de sacrées perfs :lol: :lol: :lol:
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
12 maillots... Et yann_t, veux tu rentrer maintenant sur notre forum ? Tu n'as pas ton droits de sortie... Souvient toi du massacre la dernière fois...
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Le Flim du séjour...putain que c'était bon...!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in