Pascal_1
Pascal_1

inscrit le 06/04/09
1252 messages
"gemini" disait:
qlq'un a vu le film sur sport + ? A+
oui, c'est la meme chose mais en français :)
 
Qui vas au Lioran (rassemblement...)?
c'est quand ? j'ai pas prevu ça :roll:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
"Pascal_1" disait:
l'idéal, c'est un bike de 150, 160 de debattement, style nomad monté leger....avec une selle telescopique pour pas se faire peur dans les parties qui brassent trop
A combien il termine au final Greg avec son Nomad d'une autre galaxie? Pourquoi la selle telescopique? Ca remuait tant que ça? Avec mes 150mm du Coiler ca devrait peut être le faire...on saura ça l'an prochain... Oui vraiment cool les liens!!! Sympa d'avoir fait tourner merci Gemini!
gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages
Extrait des news de ce trés bon site : "Rendez-vous les 21 et 22 juillet au Super Lioran pour deux bonnes journéees de riding à la cool Indépendamment de Vttfreeride et pour la fête de la montagne, le Super Lioran (15) organise en partenariat avec les associations locales un rassemblement de gros vélo pour l'ouverture du Bike Park de la station. Au menu de ce week-end, roulage sur l'ancienne piste de descente (dont le bas a été refait), sur la nouvelle piste de DH et sur le nouveau slopestyle de la station ainsi qu'une démonstration sur le slopestyle. Le soir, bien évidemment, tout le monde se retrouve au Schuss pour une bonne soirée !" Woila A+
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
la station de la quilane 66. organise une journee freeride avec le team kordova le 1er juillet. au menu, petit contest dirt, freeride, test velo, michouï, 4 X . DJ. ouvert a tout les niveaux et meme au famille. a 1h30 de perpignan que du plaisir
gemini
gemini

inscrit le 07/04/09
22 messages

Bonne nouvelle : mundobiker.es Toute la course de qualif prise par un concurrent avec helmetcam. Mauvaise nouvelle, j'y suis encore trop pas. Gémini

paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ASTone" disait:
A combien il termine au final Greg avec son Nomad d'une autre galaxie? Pourquoi la selle telescopique? Ca remuait tant que ça?
la tds telescopique permet de faire remonter le selle sur les portions roulantes et ne pas perdre de puissance en ayant le cul sur la roue arriere... ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Ouais..je suis pas adepte du changement de hauteur de selle toutes les 5 mn moi...c'est pour ça...C'est calé...et j'y touche que très rarement. C'est possible d'emprunter l'itinéraire de la dernière Maxi? Il est encore balisé?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"ASTone" disait:
Ouais..je suis pas adepte du changement de hauteur de selle toutes les 5 mn moi...c'est pour ça...C'est calé...et j'y touche que très rarement. C'est possible d'emprunter l'itinéraire de la dernière Maxi? Il est encore balisé?
le balisage complet, je pense pas par contre, les pistes doivent etre ouvertes tout l'ete, car en plus, il y a plusiseurs contests cet eté ;)
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Oui j'imagine que c'est ouvert tout l'été... J'ai passé 4 jours terribles la-bas l'été dernier et j'aimerais bien voir les changements. Pour ce qui est du balisage..pas grave...tu aurais pas un plan du tracé toi qui étais de l'orga? Merci pour les infos
anubis64
anubis64

inscrit le 17/05/07
129 messages
Moi je suis inscris pour cette année . Y-en a qui on fait comme moi ?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Perso, je serais à la maxi de Valnord aussi, avec Phil :) On verra ce que ça donne, j'espère finir l'épreuve lol
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"Amzo" disait:
Perso, je serais à la maxi de Valnord aussi, avec Phil :) On verra ce que ça donne, j'espère finir l'épreuve lol
:( dommage que je n'y aille pas cette année (calendrier trop chargé) on aurait pu passer un moment entre modos :D
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
"Amzo" disait:
Perso, je serais à la maxi de Valnord aussi, avec Phil :) On verra ce que ça donne, j'espère finir l'épreuve lol
Et bien ça fait plaisir de revoir des vieux de la vieille !!! A la grande époque ou le site était moin fréquenté. J'y serai aussi pour la maxi. :wink: Nico_1, anciennement Little_bender...
Bas64
Bas64

inscrit le 08/11/07
25 messages
Yep, j'y serais aussi :mrgreen: avec 3 autres 64 :wink:
wtf
wtf

inscrit le 10/04/09
279 messages
Matos : 1 avis
et bien au 14 ET 15 Juin alors :) Amzo tu va finir ste fois quand meme ? :D
rider_13410
rider_13410

inscrit le 17/12/07
995 messages
Matos : 1 avis
salut a tous, moi je serai a la maxi avalanche a val thorens cet année, si vous me voyer, n'hésitait pas a faire signe (meme si je suis jeune :lol: ) sa fait toujours plaisir de voir des gars du fofo.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ben si ça monte pas trop, je vais essayer de finir :lol: Je sais pas pourquoi mais j'ai horreur des montées :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Hey tout le monde, 4 inscrits pour nous à Vallnord...affamés de rigolades et de bonnes sensations. Ca va être terrible! Je cherche la liste des inscrits...quelqu'un a pas ca dans un tiroir SVP? Présents du 9 au 18 Juin...histoire d'en profiter le plus possible...comme tous les ans depuis 2006! Vraiment une bonne station...et puis l'Andorre...vive le pouvoir d'achat!
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
"wtf" disait:
et bien au 14 ET 15 Juin alors :) Amzo tu va finir ste fois quand meme ? :D
Hé ho, tu va prendre ta rouste si tu continue! Bon, d'ici là, j'espère avoir fini le "van-à-road-trip", j'ai bien envie de tester mon nouveau jouet là bas!
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Tu n'auras qu'à t'accrocher au premier qui te double en côte Amzo. :D J'ai déjà prévu mon grappin au cas où....remarque c'est peut être un des seuls endroits où j'ai une chance de doubler! :lol: La liste des inscrits devait être dispo hier soir...à l'heure à laquelle je poste...toujours rien...On aurait bien aimé une confirmation par mail... EDIT: Bon ben voilà...la liste est là... http://www.maxiavalanche.com/maxiavalanche-vallnord-les-inscrits-08.html Bonne chance à tous.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Moi j'ai ma technique à moi : partir en dernier, première au ravitaillement :lol: C'est pas grave, doublez-moi, je laisse passer, je suis gentille :lol: J'y vais vraiment pour m'amuser, tranquille, ça va être bien cool :) On va pouvoir mettre de nouveaux visages sur des pseudos, ce sera sympa :) En espérant que l'on aura pas un temps dégueulasse !
Nico_1
Nico_1

inscrit le 15/11/00
83 messages
Juste comme ça, vous logez ou ? Je vais sans doute finir au camping de xixirella, juste au dessus des bureaux commençal.
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
La même...Xixerella. Bien sympa et bien placé le camping. Pour infos météo: http://www.andorramania.com/meteo.htm
Astars
Astars

inscrit le 23/05/08
356 messages
Stations : 1 avis
voila j'ai un ami qui roule aussi, un autre belg's :lol: sur santacruz on verra ce que ca donne
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Bon voyage à tous ceux qui font prendre la route pour la Maxi :)