vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
T'as les dimention du denier gap :?: merci
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
Matos : 1 avis
"riders06" disait:
le gap de la prairie kom on di labas y fait 1m50 de haut mais la reception est super court par rapport a la vitesse ou tu arrive !!! sinon ya un echapatoire sur la gauche ! aprés ya des mini oups sur le bord de la piste dfci apré passage dan le canyon ou sa tabasse pas mal ! apré sa devien plus four cross avc des bon virages relevé des ptit doubles et tt !! apré ta un gap ou tu doi aterrir dan un enorme virage relevé ki se termine sur lenorme double de la fin ki dois faire ptetre 3/4 m de long et voila !! ps: ta koi kom bike?
voili voilou steeven alias vadoor ^^ c cool ke tu sera la cette année on campe labas normalement :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
toi rider06 tu roule sur un bon dh ( gros débatement , gros frein et fourche double T )non ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
non pas du tout je roule sur mon ptit lapierre blue fr avc 150 mm avant arriere sa me suffit paske je fé de lenduro ossi et g un bike de dirt/4X donc voila 8) :D :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ok , tu sera en shock donc ... c'est ca ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
oui je serais en stock :D
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
sinon en pielle , roubion , et st maxime , cassis , et fos dans l'ordre vous dirais que ce sont lesquelles les plus faciles et les techniques ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
alor la je les ai pas tte faite lol cassis et fos pas faite sinon de la plus technique a la plus roulante PEILLE !!!!! en meme temp c pas une descente connu mondialement et classé dans l'uci pour rien !!! roubion elle assez technique car ya bocou de pente des fois et des virages assez pieges ste maxime voila tu vois kommen elle est ^^ :shock: :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ok mais c'est pa marant que tu soit en stock je vais me faire ridicliser :cry: tu va voir si je viens ca va etre marant :lol:
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
lol tkt moi ossi chui une tortue koike g bien progresser en 1ans ya 2 ans je lavais faite en semi rigide^^ et l'année d'aprés avec mon lapierre g mis 1min30 de moin pour descendre lool et la cette année jspr ke sa ira encore mieu (jpense ke oui) paske la chui cho bouillant !!!!!!! (joubli le podium biensur :lol: )
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
je vois lol moi je vasi jouait les derniere places :lol: mais toi ton vélo il est idéeal ( le must en stock :D ) apres yia le pilote aussi masi moi j'ai pas du tout l'habitude de rouler sur terrain cassant :roll: :twisted: :!:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pas d'inquiétude moi je vait la faire en semi (et j'espere réussir a me classer). Sinon je m'avance un peu mais qui serat a Peille :?:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
to blackdemarseille : pourtant autour de marseille c'est surtout du cassant, t'as de quoi t'entrainer :wink:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
salut je possèdes un dh et souhaiterais participer a la compet. En ayant 20ans quelle sera ma catégorie et le tarif de l'inscription. Et aussi comment s'inscrire merci
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"vadoor" disait:
Pas d'inquiétude moi je vait la faire en semi (et j'espere réussir a me classer). Sinon je m'avance un peu mais qui serat a Peille :?:
si ca marche pas mal a st maxime peut etre moi
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
:shock: Putain je l'ai fait la semaine dernière et le mec qui doit fait 3min 03 doit etre un vrai extraterrestre......!!!!!!!!! :shock: Belle descente en tous cas.....
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
tu la fait en combien toi ? et ta quoi comme bike ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
J'avais mon bike typé XC (un vario tequila monté en 130mm) et je l'ai fait en 5min47..... Bon je connais pas bien les traj, mais bon 3m03 ca parait ENNNOOORRRMMMEEE.....!!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
je la sens pal cette descente mdr et ton orange 224 ( cette bete de dh ) tu l'a ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

T'as les dimention du denier gap merci
Tout passe en rigide, sans problèmes. Au maximum, je dirai 2m de haut avec reception super propre.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Nan, j'avais un 223 un moment, mais je n'ai plus de DH actuellement. Je me suis remonté un morewood Ndiza pour delirer car je n'ai pas le physique pour exploiter pleinement un DH, alors autant avoir un bike vif pour s'amuser! :lol:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
vttfreeride.blog-dracenie.org

il a un parachute ! permi ou pas alors ?

riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
salut pas permis mek ilé pas dans le cadre de la course y fé ski veu !!!
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
finalement je vais peut etre pas y participer , ma mere veut pas m'amener :cry: :cry: :cry: :x
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
saalut ahhh dommage :? essaye de negocier les parent c toujours comme sa :) il faut les souler pour qu'il disent oui :lol: