lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"lym06140" disait:
"lerlat" disait:
frenchemen il abuse ce photographe... bon ya pas mal de pote de calvisson mais bon ya pas la team culture vélo nimes :( jojobubu tes du césarbike?
Désolé mais je ne suis pas photographe. Toute facon vous n'êtes jamais content. C'est fou ca !! Et pour les résultats tu pouvais pas mettre un lien au lieu de faire un post de 40kms de long ?!
alors que je m'explique... alors esque tu conai l'humour???? pui ta qu'a le faire si tu es pas contente
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
merci bien l'ami, je suis 152 ° au scratch, donc sa peu aller, je suis le 3° de mon club 1°=ludo= 119ieme 2°=ben=138 ieme 3°= moi=152 ieme woila pour le podium oppidum bike !!!
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ca va! Moi je finis 75ème au scratch et 6ème stock, dommage que je me sois planté à la 2ème manche mais je suis quand même content.
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
"lerlat" disait:
pui ta qu'a le faire si tu es pas contente
C'est une question de bon sens et de clarté du forum... :idea: Trop d'informations ce n'est pas vraiment lisible
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
je sais mais quand je l'écrivai sa rendé mieu! :|
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
"lerlat" disait:
je sais mais quand je l'écrivai sa rendé mieu! :|
Mdr tu vas me dire que tu as écris le classement! Le copier-coller d'un fichier excel ca donne ca sur un forum tu le sauras pour la prochaine fois :wink:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
j'ai prit des photos il y en a surement parmi vous je les posts bientôt A+
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
"bentherider" disait:
j'ai prit des photos il y en a surement parmi vous je les posts bientôt A+
Ah cool, merci. Moi je suis N°263.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
y'a une news sur la course sur pinkbike today :) la video de lym est en ligne aussi sur zapik.
lym06140