lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"lym06140" disait:
"lerlat" disait:
frenchemen il abuse ce photographe... bon ya pas mal de pote de calvisson mais bon ya pas la team culture vélo nimes :( jojobubu tes du césarbike?
Désolé mais je ne suis pas photographe. Toute facon vous n'êtes jamais content. C'est fou ca !! Et pour les résultats tu pouvais pas mettre un lien au lieu de faire un post de 40kms de long ?!
alors que je m'explique... alors esque tu conai l'humour???? pui ta qu'a le faire si tu es pas contente
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
merci bien l'ami, je suis 152 ° au scratch, donc sa peu aller, je suis le 3° de mon club 1°=ludo= 119ieme 2°=ben=138 ieme 3°= moi=152 ieme woila pour le podium oppidum bike !!!
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Matos : 1 avis
Ca va! Moi je finis 75ème au scratch et 6ème stock, dommage que je me sois planté à la 2ème manche mais je suis quand même content.
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
"lerlat" disait:
pui ta qu'a le faire si tu es pas contente
C'est une question de bon sens et de clarté du forum... :idea: Trop d'informations ce n'est pas vraiment lisible
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
je sais mais quand je l'écrivai sa rendé mieu! :|
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
"lerlat" disait:
je sais mais quand je l'écrivai sa rendé mieu! :|
Mdr tu vas me dire que tu as écris le classement! Le copier-coller d'un fichier excel ca donne ca sur un forum tu le sauras pour la prochaine fois :wink:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
j'ai prit des photos il y en a surement parmi vous je les posts bientôt A+
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
"bentherider" disait:
j'ai prit des photos il y en a surement parmi vous je les posts bientôt A+
Ah cool, merci. Moi je suis N°263.
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
y'a une news sur la course sur pinkbike today :) la video de lym est en ligne aussi sur zapik.
lym06140
lym06140

inscrit le 11/2/07
69 messages
Comme l'a annoncé Sliver la vidéo de Sainte Maxime est en ligne. Je devais faire des caméras embarquées mais compte tenu des conditons météo de samedi cela n'a malheureusement pas pu se faire :?
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
"lym06140" disait:
[quote="lerlat"]je sais mais quand je l'écrivai sa rendé mieu! :|
Mdr tu vas me dire que tu as écris le classement! Le copier-coller d'un fichier excel ca donne ca sur un forum tu le sauras pour la prochaine fois :wi baaa heureusement qeu j'ai fai un copier coller sinon ji serai toujours.... :roll:
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages

Voila des photos de st max c'est loin d'être des chef d'?uvre mais bon ! :) http://benou06.free.fr

vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Mais qu'est ce que vous avez contre moi :?: :lol: Encore toute une série de photo sans me voir :cry: . J'aimerez bien avoir au moins un souvenir de la course :lol:
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages

thx pour les tofs y'en a une de moi c cool :) sinon y'avait un photographe qui shooté et il avait un stand l'adresse http://www.wedosport.net/ on peu demandé un échantillon gratos des photo ...

blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"Sliver" disait:
thx pour les tofs y'en a une de moi c cool :)

sinon y'avait un photographe qui shooté et il avait un stand l'adresse http://www.wedosport.net/ on peu demandé un échantillon gratos des photo ...

tkt vadoor, tes pas le seul. je fini 4ème junior et 12 ème au scratch mais aucune photos... donc voilà après certains. marque toutes les photos de la course... voilà j'en dirais pas plus apart :
aller sur : http://dhfreeride.free.fr
si vous avez participé à la course j'ai classé tous les participants par catégorie, c'est des videos, de l'arrivée finale. si vous ne vous trouvez pas dans votre catégorie, regardé celle juste avant.
ps : si vous avez une ou plusieurs photos de moi, dimanche j'étais abillé en total monster energy, numéro 108. et passez les moi à mon adresse : blind83@hotmail.fr. merci à tous.

bastian
bastian

inscrit le 7/4/09
96 messages
Slt a tous , j'ai moi aussi participé a la course et 2 potes a moi ont pris des photos , si vous voulez que je regarde si vous etes dedans , je vous laisse mon mail , vous n'avez qu'a m'en envoyé un petit et je vous direz si j'ai des photos ou nn , voila bon ride a tous !! mon mail : bastian_0618@hotmail.fr
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
personne a filmé la 2e manches? je me sort dans le virage et j'aimerais bien le voir en video :roll: j'ais traversé les buisson et me suis arreté sur le chemin en dessous...sans tombé :lol: j'avais le num 57.
weeliz
weeliz

inscrit le 31/1/08
73 messages
"Sliver" disait:
personne a filmé la 2e manches? je me sort dans le virage et j'aimerais bien le voir en video :roll: j'ais traversé les buisson et me suis arreté sur le chemin en dessous...sans tombé :lol: j'avais le num 57.
roh j't'ai vu...mdr!!! en tt cas c'est clair,trop la classe..meme pas un genoux a terre..... ca change!
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
lol oué bien du cul surtout! :lol: en tous cas sa a bien fait rigolé le public :oops:
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Oh sliver t'avais pas une combie Kenny Verte ? et sinon Blackghost tu serait pas Bastien par hasard ?
riders06
riders06

inscrit le 22/5/07
1141 messages
slt lool bah moi j'ai pareille que toi sliver je suis sortit du virage sauf ke moi je suis tombé !!!! mais sava me suis pa fait mal !! par contre j'ai bouffé de la poussiere lol et oé c en voulant arrivé tro vite dans le virage ke je suis sorti !!! la prochaine fois jle prend comme un papi comme sa chui trankil mdrrr :lol:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
"RiDeRdH06" disait:
Oh sliver t'avais pas une combie Kenny Verte ?

et sinon Blackghost tu serait pas Bastien par hasard ?

oui et toi? :wink:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"riders06" disait:
slt lool bah moi j'ai pareille que toi sliver je suis sortit du virage sauf ke moi je suis tombé !!!! mais sava me suis pa fait mal !! par contre j'ai bouffé de la poussiere lol et oé c en voulant arrivé tro vite dans le virage ke je suis sorti !!! la prochaine fois jle prend comme un papi comme sa chui trankil mdrrr :lol:
ca fait un moment que ta pas posté tu as fait quoi a la course ( temps et place )
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
"RiDeRdH06" disait:
Oh sliver t'avais pas une combie Kenny Verte ? et sinon Blackghost tu serait pas Bastien par hasard ?
non dutout t-shirt dm3 pour la course et j'ais un transition noir avec stikers vert.
RiDeRdH06
RiDeRdH06

inscrit le 28/11/07
109 messages
Ah Bastien , c'est luc , le neuveu de Fred ! :D Sinon jolies videos :P