vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Salut! Juste pour dire que je par dans 20min de cher moi pour mettre une raclée au scratch :lol: .
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Matos : 1 avis
pour les photos peut etre sur bike.news.fr ou sur le site de la maxima bike
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
YYYEEEAAAAHHHHHHH, tros bien aujourd'hui, j'ai eu juste mon frein arriere qui fuiyé mais bon, premiere dessente, (3 minutes 44 ) et deusieme dessente je suis a ( 3 minutes 36 ) donc voila, a vous les studio ... :arrow:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
des podiums ? des blessures ? des photos ? des temps ?
RIDELIFE83
RIDELIFE83

inscrit le 23/1/08
120 messages
VADOOR je t ai vu derailler tu dois etre deg. :? sinon il y avait du niveau :D
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
pu**** de petit c**, il y a eu un vole d'un bike aujourd'hui :evil: :evil: !!! la grosse blaze, je c'est plus c'est quoi le velo pasque j'ai oublier :oops: mais le mec doit etre TROS deg !!! :evil:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
"jojobubu" disait:
pu**** de petit c**, il y a eu un vole d'un bike aujourd'hui :evil: :evil: !!! la grosse blaze, je c'est plus c'est quoi le velo pasque j'ai oublier :oops: mais le mec doit etre TROS deg !!! :evil:
on peut meme plus rouler tranquil :evil:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
pfiouuuuu :!: Que d'aventure aujourd'hui :!: Déjà le matin on rate la sortie pour st maxime on prend la sortie de st maximIN 70km plus loin :lol: . On explique au chauffeur qu'on est pressè il nous monte en 8minutes (je crois que Leray était là) . Après on enquille la montée a pied en courant :lol: . Et on arrivent pile poile 8) . Première manche je déraille et ma chaine se bloque j'ai perdu environ 45secondes ; je fait un temps de 4m30. Seconde manche je chute sur la dalle(enfin le vélo part dans les buissons et moi je me retrouve debout au milieu de la piste) et s'en suis 5 déraillements :shock: . Donc je finit la course en me trainant sans pédaler et je mais juste ma chaine pour le dernier saut (qui est vraiment kiffan) Pour un temps de 5min et et quelques :lol: . Sinon Lexou,c'est toi que j'ai doublé dans la 2eme manche :?:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"jojobubu" disait:
Un m3 blanc :shock: . Trop la blaze pour le mec :cry:
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
pas de chance vadoor
jojobubu
jojobubu

inscrit le 11/4/09
218 messages
MDR vadoor aujourd'hui, je tais croiser quattre ou cinque foie, et une foie j'ai rigolé en voyant ta tete pasque ta une tete de barjo avec ton pentalon de la DDE :D et mdr aussi au depart de la deusieme manche, les autre geule, toi tu par et tu les cause comme si de rien n'était, xD
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
ouais vador c'eétait bien moi, et dit toi que je me suis pris trois bonne gamelles dans la deuxieme et je sais pas combien j'ai fait. sinan le premiere 4min22 ...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"jojobubu" disait:
MDR vadoor aujourd'hui, je tais croiser quattre ou cinque foie, et une foie j'ai rigolé en voyant ta tete pasque ta une tete de barjo avec ton pentalon de la DDE :D et mdr aussi au depart de la deusieme manche, les autre geule, toi tu par et tu les cause comme si de rien n'était, xD
Ba oué y me lancé des caillous :lol: ( Je précise que c'est des potes)
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
c'était un intense m3 blanc pour le bike volé
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Lexou" disait:
ouais vador c'eétait bien moi, et dit toi que je me suis pris trois bonne gamelles dans la deuxieme et je sais pas combien j'ai fait. sinan le premiere 4min22 ...
Comment je me suis fait trop peur quand je t'ait doublé :lol:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Lool, mais je trouve qu'ils laisse pas assez d'intervale entre les coureurs. Et mais je t'est quand meme redoublé je sais plus ou, t'étais pas tombé ou je sais pas quoi ?
Sliver
Sliver

inscrit le 11/2/07
744 messages
bon resultat plus que moyen pour moi :? 1 manche je me loupe sur un virage apres le roché et part dans l'échapatoire de merde... apres dans le cannyon me suis bien loupé sur ma traj du coup je me prent tous les trou et suis limite :? koi bof je fais 3min40 2e manche je part un peu moin bien tous ce passe plutot bien meme si j'étais je pense un peu moin vite au derniere virage avant la double de fin je me loupé et part tous droit dans les buisson :shock: je tombe meme pas mdrrr je me suis arreté sur le chemin en dessous :lol: le speaker me dit a mais c pas bon la va faloir passé la célule :lol: le temp de remonté sur la piste je fais 3min55... un peu dessus je pense que je pouvait facilement faire en dessous de 3min30 mais bon pas de chute (limite lol) pas de casse non plus donc sa peu allé! en tous cas bonne préparation pour la dh de laudun dans 15j :) sinon c camélini qui gagne avec2min50 je crois? apres ya giornaningo(euh c plus comment s s'écrit) et barel
LERAY
LERAY

inscrit le 19/4/09
429 messages
Ouais Vadoor, c'était bien moi dans le camion le matin, j'ai pas osé te dire bonjour, je le ferais la prochaine fois ^^. Sinon pour moi ça va. Le matin ils m'avaient oublié dans la liste de départ donc je suis parti au milieu des masters, j'en ai doublé 2, et j'ai fait un temps de 3min25s. J'était plutôt content de moi, bien rouler. L'aprém' j'était un peu dég': dans le saut en transfert juste après le virage relevé de la route je me suis sorti en extérieur, j'ai du pédaler tout le long de la ligne droite pour reprendre la vitesse car je suis reparti à l'arrêt donc en arrivant dans le canyon j'étais mort, pas cool. Finalement je met 3min21s, je pense avoir perdu 4 ou 5s en me sortant. En tout cas bien cool la journée, pas trop devent au moins cette fois XD.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
La prochaine descente du champ. aprés st max c'est celle de laundun ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Lexou" disait:
Lool, mais je trouve qu'ils laisse pas assez d'intervale entre les coureurs. Et mais je t'est quand meme redoublé je sais plus ou, t'étais pas tombé ou je sais pas quoi ?
j'avais (encore) déraillé :cry:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Tu deraillais du plateaux ou de la cassete ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"Lexou" disait:
Tu deraillais du plateaux ou de la cassete ?
Plateau alors que j'avais l'antidéraillement se qui fait que je mettait encore plus de temps a ren-railler.
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
ahh c'est bizarre, c'était un shaman racing nan ? Peut etre qu'il était trop éloigné du plateau Et pour la prochaine descente c'est la quelle ?
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Qui y avait -il finalement ? mis a part Camelini, Barel, Aurel. Nico y ete ? Spagnolo ?
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
ouais aprés y'avait un junoir il s'apellait valentin je crois en radical, re peint par troy lee, il était a 5sec de giordanengo a la premiere manche ! Faut dire aussi que c'est son pere et lui qu'ils l'on tracé la piste