Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"sx25" disait:
"kalim" disait:
"sx25" disait:
pour semenuk si la clavicule et jsute casser en deux il en a pour 3 semaine donc ok pour la rampage, par contre si il y a deux fracture et donc un bout qui se ballade, il y a opération et donc réeduc donc pas de rampage ...
Pas obligatoire l'operation, mais elle permet une reduction plus rapide de la fracture dans le sens ou les morceaux (2 ou plus) sont deja dans la bonne position! Mais ca n'empeche pas que ca reste long a ressouder... Faut faire une intox de produits laitiers!! :lol:
pour avoir connut ca si la clavicule est sectionné en deux endroit donc un morceau qui se ballade il sont obligé d'opèré pour le remetre
Faut que je scanne ma radio, depuis le temps que je le dis!!! Anneaux claviculaires sur une clavicule qui fait un Z, d'accord y a une difference entre les 2, mais au moins je n'ai pas subit la lourdeur d'une operation (et c'etait en avril) :wink:
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je l'ai vu le Z de Kalizm :lol: je pense que Berrecloth a une chance pour la rampage par contre Semenuk :? Je pense que Zink va remporter le FMB ... il est plutôt baleze en Freeride ... Pour la Rampage je vois bien, Hunter, Vanderham ou Sorge ...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
un peu d'accord avec bourinos, zink est le favori maintenant, si il n'y a pas le retour des 2 et pas de surprise durant la compet', il devrait gagner le fmb. et pour la rampage, il y aura du beau monde pour la gagne, on sait pas mais il y aura en plus des gars que bourinos cite les gars de stund a surveillé(romo, doerfling, buelher et kinrade ), aggy avec son super style, atherton si il vient, peut être un ou deux "all stars" (schley ?...), Gracia peut nous sortir un gros run, peut être les gars de coastal crew ( surtout hopkins ), mcgarry en bucheron peut passer, peut être strait ? bourdon ? boyko ? je l'ai voit moins mais on sait jamais. ça fait quand même du beau monde pour les autres français ce sera plus chaud, ped' peut sortir un run solide mais de la a gagner ... dubourgnon sera la ? granieri sans grande surprise ne sera pas ridicule mais ne passera pas face aux gros freeriders ...
electric
electric

inscrit le 04/11/08
94 messages
ça rapporte combien de points de gagner un event diamond comme la rampage ?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Bearclaw faisait du wakeboard hier malgré sa main cassée...un animal ce type...il pourrait être à la Rampage...et comme tout animal blessé, il pourrait être dangereux !!! :twisted: Pour info, il n'a pas subit d'intervention, on lui a "juste" remis l'os en place...sans anesthésie :!:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
humhumh hum message a 5.38..... decallage horaire ca!!!??? T es en direct la bas???
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
:wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
on part trois jour en vaccances coupé du monde et voila ce qui ce passe a son retour le titre du fmb est remis en jeu par la blessur du leader.... on apprend que la rampage va sentir la france.... on est sur pour granieri, et garcia mais les noms de pedemanaux? et dubourgnon circule.... rolalala je suis en émoi..... pour berclaw et semenuck ça serait dommage une rampage sans eux..... je suis en train de visionner les videos des crankworks et ba l'engagement etait la enorme le drop monster... quand au reste du parcourt il etait super sympa plein de module farfelue qu'on s'attend a voir sur un slopstyle digne de ce nom.... pour la rampage je ferais pas trop de pronostique sans avoir eu la liste complète des riders.... les anciens seront forcement la juste un petit doute sur bourdon apres ce qu'il lui ai arrivé la derniere fois qu'il a mi les pieds dans l'Utah
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
pas si sur pour garcia.... :!: :?: ok je note :arrow: :roll: avec son V10 carbone....
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
"Bourinos_speeedos" disait:
Antoine roule, je l'ai vu au début de la semaine à Chatel ! Je pense que berrecloth sera présent mais bon ...* wait and see
facebook.com
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Atala tu y etais aussi ? Si oui j'ai vu tout le groupe sur le Parking !
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
et non je suis un poseur moi Je fais rouler les gars qui ont un gros niveau :wink: je fais des stunts pour moi, dans la foret derriere chez moi, je roule que tres rarement en station cet ete je suis monté 3 fois a chatel dont une fois pour la MStyle et deux fois sous la pluie.... autrement je roule presque tous les jours en velotaf..... :lol: :lol: :lol: :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
"atala" disait:
"rider_49" disait:
j ai eu des echos de ce run.... En vrai il parait que c etait tout simplement unbelivieble!!!! il l a fait sur un velo de dirt!!!!! okokokok...:arrow: ce grand malade
wahou :shock:
duffman
duffman

inscrit le 03/11/08
11K messages
Matos : 1 avis
Oh le run de malade :shock:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"atala" disait:
"Bourinos_speeedos" disait:
Antoine roule, je l'ai vu au début de la semaine à Chatel ! Je pense que berrecloth sera présent mais bon ...* wait and see
facebook.com
hey sympa y se remet bien le bonhome a noter que le step up passe mieux sans prendre le gap ;)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Bearclaw est rentré chez lui sur Vancouver Island et fera tout pour être à la Rampage, il est d'ailleurs assez confiant, tout comme les médecins. :twisted:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
merde :twisted:
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
aaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :evil: :evil: :evil: :? :shock: :( :P :twisted:
Message modifié 2 fois. Dernière modification par atala, 20/08/2010 - 08:22
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ca veut dire que oui un francais de plsu pour la RedBull Rampage 2010 et pas le plus mauvais... 8) 8) 8) 8)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
:twisted:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
The Claw en flair, ça fais plaisir
atala
atala

inscrit le 21/04/09
1059 messages
ahahaha mort de rire comme ils se font allumer par le docteur!!!!! j adore la tronche de Semenuk!!! a 1.06 le martinguale, il roue avec un protege dent ou quoi???!!!!
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
P*** Semenuk tu le pose devant un halogene, t'as pas besoin de lui faire une radio!!! :lol:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5252 messages
Stations : 1 avis
très mal faite la vidéo, on a à peine le temps de voir les passages en cam embarquée ...