komodo78
komodo78

inscrit le 04/07/09
433 messages
Mouaif, moi je suis moyen enthousiaste, j'trouve il a pas trop le profil de freerider.
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Semenuk apparaissait dans des vidéos bien avant la rampage, seulement il était vraiment jeune donc on entendait vraiment peu parler de lui ... Mais déjà en 2006 il avait un bout de segment dans une vidéo !
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"Sevenup" disait:
"kalim" disait:
Et le pire c'est qu'avec ça, il peut jouer un podium final au FMB (peut etre la victoire? non je reve trop!!)
oh le chauvinisme de dingue ? :shock: :lol: semenuk est sur de gagner il fera très certainement si il foire pas son run finale une bonne place à la rampage et donc gagnera le fmb, si granieri finis sur le podium ce sera déjà pas mal il s'enflamme un peu le garçon, il y a une différence entre être invité à la rampage et passer les qualif', à croire qu'il pense qu'il n'y aura que des dirteurs la bas :roll:
J'espere ne pas avoir a me sentir visé... Mais je dois avouer que je n'ai pas pris le temps de mettre un petit smiley a la fin... C'est ca de poster au boulot, des fois on est pressé par le taffe au moment de finir le message!! :lol: Apres quand je vois vos réactions, on dirait que vous n'avez pas lu son itw sur DH911, quand il dit qu'il n'a jamais vraiment pratiqué et que, de fait, il se chie dessus, il ne pretend pas vraiment faire un resultat... Deja participer pour lui c'est un gros truc!!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
oui d'accord on s'est mal compris :)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Andreu Lacondeguy sera à la Rampage cette année !!! :shock: Lui qui ne jure que par les Big Jumps va être servi...mais l'environnement sera cette fois bien différent d'un slopestyle aseptisé...s'y adaptera t-il ? PS: l'info provient de sources sûres :wink:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
les mecs si vous aver des infos sur la rampage remplisai aussi le post dédier histoire qu'on l'alimente un peu..... c'est bien pour yannick mais ouep il devra donner beaucoup de lui meme sur la rampage pour deja aller en final ..... parsque la ou un aggy ou un sorge fait un peu mal en slop sur une rampage il t'explose c'est leur vocation premiere sans compté que en plus tu lui rajoute des hopkins des buelher des doerfin et un romo..... enfin sinon c'est super cool quand meme meme si ça n'etait pas le français que j'attendais mais bon
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
+1000 il y aura quand même du monde pour passer en finale, comme la dit tony , j'éspère que tous les gars de stund feront une grosse perf' :twisted: hahaha :lol: :lol: , lacondeguy à la rampage, ça fait du bien de se lever le matin et de rire un peu, c'est bien pour rentrer dans sa journée, non laisse tomber, qu'il reste au fmx, personne ne veut de lui à la rampage :evil: , je préfère encore voir granieri passer le premier tour que lui.
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
je vois pas trop le problème avec andreu, okay, c'est peut-être pas le rider qui semble le plus sympa loin de là. Mais il pousse toujours notre sport, un mec comme mike montgomery tiens le même discours exactement et personne ne lui en veut. Alors même, si moi non plus j'aime pas andreu particulièrement, voir pas du tout, il reste quand même positif pour notre sport. Et il a tout autant sa place à la rampage que granieri (même si je préfère le petit français), c'est des dirteurs à qui on ouvre les portes du freeride dans le cadre du FMB. C'est plutôt cool, je trouve.
minibarel
minibarel

inscrit le 27/12/08
581 messages
ptite question , vous savez si matt hunter sera a la rampage ? en 2008 je crois qu'il s'était blessé et qu'il avait donc pas put la faire . ce mec a largement sa place a la rampage ! :twisted: ce serait dommage qu'il soit pas la ...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
je sais pas pour matt hunter mais claire qu'il a carrement ça place il a un gros gros engagement.... en 2008 il s'est peter la gueule lors des practices daiileurs on voit bien ça boite dans toute les video de la rampage
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
"minibarel" disait:
ptite question , vous savez si matt hunter sera a la rampage ? en 2008 je crois qu'il s'était blessé et qu'il avait donc pas put la faire . ce mec a largement sa place a la rampage ! :twisted: ce serait dommage qu'il soit pas la ...
si il y était mais comme la dit tony il s'est boité a l'entrainemennt comme Van Dine il me semble ...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Les vainqueurs du Best Trick: Zône 1 (Dirt jump) : Greg watts, Backflip double T-whip zône 2 (step-down) : Darren Berrecloth, Opposite 360 Look-back
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
C'est Kelly McGary qui s'est qualifié 1er des qualifs??!! J'ai resevé ma nuit en tout cas, en espérant que live ne chie pas trop niveau qualité, et les mecs vont pas nous faire une hécatombe de chutes comme les deux dernieres éditions!! (avec un parcours si long aussi, comparé à celui du colorado par exemple!)
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
Et je ne vois pas Lacondeguy sur la StartList, il ne fait pas les CW?
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Yannick second au général!!
Lucas_Stanus
Lucas_Stanus

inscrit le 08/04/09
655 messages
"barbozaure" disait:
Putain, je suis comme un petit fou, c'est excellent un petit français à la rampage (2 avec CG...?). Sa va donner!! En plus pour un dirteur de formation faut quand même avoir les cacahuètes de se lancer, sachant qu'il n'a jamais fait ne serait-ce que le CMS... Bravo monsieur Granieri.
JE DIRAIS MEME 3 Français à la Rampage .... will seee ahaha, voir 4 8) 8) 8)
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Ah ah Faut qu'il continue a nous faire rêver comme sa Yannick :!: :shock: :D
vinzo.freerider
vinzo.freerider

inscrit le 23/08/09
132 messages
Je sais qu'il y a peu de chances mais ce serait tellement bien que bearclaw et semenuk soient rétablis pour rouler à la Rampage :oops:
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Avec Dubournon et le Pèd ça ferait 4... j'dis ça j'dis rien... :wink:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Il est remis l'ardechois de son barell roll de cosmonaute?!
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Il serait en train de se préparer spécialement... :wink:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5243 messages
Stations : 1 avis
oh comment ce serai cool qu'antoine soit remis pour la rampage. j'ai hate d'y être, il va y avoir un sacré plateau même si semenuk et bearclaw sont pas la il y aura plus qu'assez de gros rideurs pour faire pêter tout. romo y va a la rampage ?
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Romo fera les qualifs et il est mon favori... 8)