FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
Avec quel vélo a roulé WATTS? par pure curiosité. On dirait un battery, mais il n'est pas sponso MC...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Un Haro Porter :wink:
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"FreeSince1979" disait:
Un Haro Porter :wink:
Il est plus chez Gary Fisher? L'an dernier a la SOC ils avaient presenté un proto de SS tout suspendu pour lui.
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Voici la "preuve":
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
okay merci, sympa ce petit bike, mais vous avouerez quand même que la ressemblance avec un battery est importante (Kalim ne me contrediras pas ^^). Et, il est impressionnant ce Greg watts, autant j'aime pas sont style mais c'est peut-être le trickser le + impressionnant du tas...
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
"FreeSince1979" disait:
Certains sont ultra compétitifs dans tous les types d'épreuves (Semenuk, CMC, Bearclaw) mais mon souhait (et on est de plus en plus nombreux) c'est de redorer le blason du pur freeride (les anglophones parlent de Big Mountain, comme ça on évite les polémiques du style "le freeride c'est pas une discipline mais un état d'esprit" ou encore "le CMS c'est pas du freeride mais un gros slopestyle"...). Donc j'attend le jour où des riders français joueront dans la même cour que des Romo, TV, Doerfling, Buelher,...en choisissant le Big Mountain comme discipline première. Nous avons un environnement naturel propice, un event de niveau mondial...bref j'y crois et je patiente. :wink:
dacodac avec toi aussi le big mountain riding c'est le seul truc de vrai :D sinon bien sympa le crankworks colorado le parcours etait beaucoup mieux que l'anné précédente .... semenuck on ne l'arrete plus.....
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
"tony_larsouille" disait:
semenuck on ne l'arrete plus.....
bah c'est le rideur le plus complet de la planète, pas mon rideur préféré loin de la mais je préfère que ce soit lui qui gagne et pas pilgrim :?
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"barbozaure" disait:
okay merci, sympa ce petit bike, mais vous avouerez quand même que la ressemblance avec un battery est importante (Kalim ne me contrediras pas ^^). Et, il est impressionnant ce Greg watts, autant j'aime pas sont style mais c'est peut-être le trickser le + impressionnant du tas...
La meme gueule avec des tubes 2 fois plus petits!!! :lol:
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
okay okay, un battery anorexique maiiiiiiiiiis......
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
Monsieur BEARCLAW au Châtel Mountain Style:
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/04/07
256 messages
Stations : 1 avis
vraiment simpa cette video
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Super sympa cette vid' :)
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
De belles images des runs de Semenuk au Crankworx Colorado: Et de Watts:
le toux
le toux

inscrit le 14/04/09
1634 messages
Je pense que Granieri peut signer de meilleurs résultats à la rampage que Soderstrom par exemple (sans doute sa faculté à lacher des gros flip un peu où il veut!). Aprés il ne serrait pas français, je ne le supporterait pas comme ça. D'ailleurs j'ai pas l'impression que son run au crankworks valait mieux que celui de Pilgrim par exemple! Mais je n'y étais pas, et il est sur qu'il commence à avoir de pures routines! Faudrait qu'il pense à innover un peu par contre!! [innovation 2010: le flipwhip, maintenant où il veut quand il veut]. Il avait en projet 3.6 double whip, front, et surtout backflip super seat grab indian air qui lui irait bien!! Bref, wait & see, et que le meilleur gagne!
nicko39
nicko39

inscrit le 06/04/09
1881 messages
Matos : 1 avis
On y voit la liste des riders
BuldogBikeCrew
BuldogBikeCrew

inscrit le 16/07/09
1584 messages
Aller Yannick :!: :twisted: :D
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis
GRANIERY à la RAMPAGE !!! downhill911.com : "Du coup tu vas aller faire la Red Bull Rampage en Utah! Comment tu le vis ? Tu te chies?" Yannick : "Oui je super content, hier j'ai reçu mon invitation je suis comme un dingue...!! Mais hier au soir dans le bar ils ont passé la vidéo de la dernière Rampage, j'avoue que ça m'a pas vraiment mis en confiance...Mais bon je pense que notre sport va dériver un peu vers ce coté "big moutain , freeride", du coup va falloir que je me mette dans le bain...Et quoi de mieux que de commencer par le plus gros event freeride ...!!! Cooool je me chie ça y est...! Je vais surtout le prendre comme une première grosse expérience freeride et je ne vais donc pas faire le foufou...Quoi que, c'est ce exactement ce que j'avais dit pour le Crankworx Colorado..."[/u]
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
"FreeSince1979" disait:
GRANIERY à la RAMPAGE !!! downhill911.com : "Du coup tu vas aller faire la Red Bull Rampage en Utah! Comment tu le vis ? Tu te chies?" Yannick : "Oui je super content, hier j'ai reçu mon invitation je suis comme un dingue...!! Mais hier au soir dans le bar ils ont passé la vidéo de la dernière Rampage, j'avoue que ça m'a pas vraiment mis en confiance...Mais bon je pense que notre sport va dériver un peu vers ce coté "big moutain , freeride", du coup va falloir que je me mette dans le bain...Et quoi de mieux que de commencer par le plus gros event freeride ...!!! Cooool je me chie ça y est...! Je vais surtout le prendre comme une première grosse expérience freeride et je ne vais donc pas faire le foufou...Quoi que, c'est ce exactement ce que j'avais dit pour le Crankworx Colorado..."[/u]
ENOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEE!!!!!!! :D :D :D :D
barbozaure
barbozaure

inscrit le 20/11/08
62 messages
Putain, je suis comme un petit fou, c'est excellent un petit français à la rampage (2 avec CG...?). Sa va donner!! En plus pour un dirteur de formation faut quand même avoir les cacahuètes de se lancer, sachant qu'il n'a jamais fait ne serait-ce que le CMS... Bravo monsieur Granieri.
Modo
kalim
kalim [Modo]

inscrit le 01/07/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Et le pire c'est qu'avec ça, il peut jouer un podium final au FMB (peut etre la victoire? non je reve trop!!)
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
"kalim" disait:
Et le pire c'est qu'avec ça, il peut jouer un podium final au FMB (peut etre la victoire? non je reve trop!!)
oh le chauvinisme de dingue ? :shock: :lol: semenuk est sur de gagner il fera très certainement si il foire pas son run finale une bonne place à la rampage et donc gagnera le fmb, si granieri finis sur le podium ce sera déjà pas mal il s'enflamme un peu le garçon, il y a une différence entre être invité à la rampage et passer les qualif', à croire qu'il pense qu'il n'y aura que des dirteurs la bas :roll:
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
"Sevenup" disait:
"kalim" disait:
Et le pire c'est qu'avec ça, il peut jouer un podium final au FMB (peut etre la victoire? non je reve trop!!)
oh le chauvinisme de dingue ? :shock: :lol: semenuk est sur de gagner il fera très certainement si il foire pas son run finale une bonne place à la rampage et donc gagnera le fmb, si granieri finis sur le podium ce sera déjà pas mal il s'enflamme un peu le garçon, il y a une différence entre être invité à la rampage et passer les qualif', à croire qu'il pense qu'il n'y aura que des dirteurs la bas :roll:
J'étais peut-être inculte mais je n'entendais pas trop parler de Semenuk avant, mais depuis qu'il a gagné la Rampage, son niveau est plus que bon et on le voit sur plein d'event et en vidéo... C'est sur il faut pas s'enflammer mais Granieri a déjà son Suprême avec ses ultimate et tout!!
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5242 messages
Stations : 1 avis
je suis d'accord avec toi, mais granieri à la rampage il aura pas que semenuk à battre loin de la, même avec les nouvelles régles il y aura quand même au moins 80% de gars qui sont avant tout freerider. J'avoue que j'ai un peu de mal à me réprésenter granieri devant mccaul, vanderham, sorge, agassiz, atherton, strait et j'en passe beaucoup après on est pas à l'abris d'une surprise et c'est tout ce que je lui souhaite ...