sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages

un premier montage fait avec ce dont je disposait, il est bien sur perfectible, j'attend encore d'autres photos et d'autres vidéos :roll: youtube.com

noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
mais tu ma pas di qui tu étais !!!! et vrai que cette vidéo n'est pas tres garni mais en meme temps on a pas filmer les trips domage !!!!! enfin bon il y avais une trop bonne ambience et tout et [size=24][/size]JOYEU NOEL a tous
Message modifié 1 fois. Dernière modification par noé, 24/12/2006
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"noé" disait:
mais tu ma pas di qui tu étais !!!!
on rectifie : tu ne m'as pas dit qui tu étais (je ne remet pas les points d'exclamation, ceux ci ne sont en aucun cas nécéssaires...) et pour te répondre je dirais le mec avec le toy noir ^^
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
ha ok ok a je ne savais pas que tu avais filmé!!!!!!! et désolé pour l'orthographe a cette heure la je ne suis pas tres frais si vous voyer ce que je veux dire!!!!
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"noé" disait:
ha ok ok a je ne savais pas que tu avais filmé!!!!!!! et désolé pour l'orthographe a cette heure la je ne suis pas tres frais si vous voyer ce que je veux dire!!!!
1) non je n'ai pas filmé 2) que tu soies frais ou non, sa ne t'empeche pas d'éviter tout ces points d'exclamation et de prendre ton temps pour éviter les fautes d'orthographe :wink: cordialement
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
lol ok compris ! (ta vu il y en a qu'un cette foi ci)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Thibaud
Thibaud

inscrit le 26/9/06
546 messages
Matos : 1 avis
Je comprend pas ta réaction...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"SPANK-man" disait:
tu veut que je t'esplique ? Alor quand quelqu'un mais un video on demande notre avis et on est obliger de dire " tro bien les mecs " b moi fallait demander mon avis je dit vraiment se que je pence ... A meme temp si ya na isi qui veulent plus jamais rouler ac un velo sans vitesse en ville c'est leur probleme mais moi je pisse o cul de tous se qui ne respectent pas notre sport ... voila on pait des impo pour avoir des escalier ... et faut que des especes de bad boy americain qui comprene rien o street nous fase vire notre sport ...
c'est vraiment incompréhensible... le coup du caddie ok, mais de là à faire autant de fautes et surtout manger des mots...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"SPANK-man" disait:
La video me fait carement pitier ... Le niveau et vraiment pouris et le montage encore plus ... Et jeter le kadi a la fin c'est resever a l'ancien team 24 faut pas rever les mecs c'est pas parce que vous avez des toy que faut se prendre pour julien meunier ... Puis si vous voulait ne meme plus avoir le droit de sortir le bike de dans l'appart c'est le meilleur moyen .... deja que on et pas aimer pas la peine dans rajouter ... surtout que ya pas le niveau qui va avec ... Bref pas la peine de me coriger les faute parce que si mon mesage enmerde quelqu'un il a que prevenir un modo pour qu'il me vire ... ciao les filles et aprener a ride ...
a et puis si le niveau te fait pitier, depuis combien de temps rides tu, et le tabletop tu la bien vu? l'abubacca aussi? poste nous une petite vidéo s'il te plait, je ne sous entend pas du tout que ton niveau est nul, loin de là car je ne te connais pas pour juger, mais montre nous ce que tu sais faire avant de parler comme sa...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
merci pour ta participation inutile :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
je n'ai jamais remis son niveau en cause ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"te-ki-la" disait:
"sebastienb" disait:
je n'ai jamais remis son niveau en cause ^^
je ne dit pas le contraire. J'apporte juste un élément "constructif"

tiens au fait quand tu auras le temps, passe sur ce post et laisse ton résultat :wink: vttfreeride.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
sa dépend, parce que dans la vidéo tu ne me vois quasiment pas rouler, donc... puisque je suis si nul, a quel moment suis je censer rouler, toi qui me connait visiblement si bien ^^
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
La participation de Spank-man est vraiment inutile et les commentaires limite "agressif" enfin ... passons on ne va pas épilogué la dessus Pour la vidéo chaqun son niveau c'est vrai ... apres les longs passage du plan incliné n'avaient peut etre pas forcément leur place dans cette vidéo Sinon ca devais etre sympa 8)
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"Fougeredecombat" disait:
La participation de Spank-man est vraiment inutile et les commentaires limite "agressif" enfin ... passons on ne va pas épilogué la dessus Pour la vidéo chaqun son niveau c'est vrai ... apres les longs passage du plan incliné n'avaient peut etre pas forcément leur place dans cette vidéo Sinon ca devais etre sympa 8)
oui cela l'était, on devrai se refaire une autre sortie dans peu de temps d'ailleur :wink: