evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
C'etait sympa oui, mais la video est malheureusement pas du tout representative de ce qu'on a fait ce jour la. Je penses notamment au passage dans le park, ou encore aux champs elysés et plus prescisement au saut du clochard :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 25/12/2006
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"SPANK-man" disait:
Mdr escuse moi pour la table que ta fait parce que enfet il etait telement table que je les meme pas remarquer ... oula je me sens plus mdr ...
ah non le table ce n'est pas moi ^^ navré... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"SPANK-man" disait:
mdr ... Je tes telement enerver que tu commencer a t'y perdre ... Alor un peu plus haut ta dit ... regarde mes table et one hand ... mdr aufait joyeux noel les mecs ...
relit bien 8) j'ai dit as tu vu le tabletop, et non mon tabletop... et je n'ai jamais parlé de one hand:roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
olalalala tu ne fais pas de table top??? ni de back whip??? tu es au moins sponsorisé non? quoi meme pas??? voila en gros ce pour quoi tu passes, un blaireau... alors si toi tu fais des backs etc, tant mieux pour toi, nous on se fait des sess' entre potes, on prend notre pied et on s'éclate, pas besoin d'avoir un niveau de fou qui nous fait prendre la grosse tête...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
"SPANK-man" disait:
1 j'ai pas du tout la grosse tete la preuve pour ma derniere compet on ma proposer un contrat que j'ai refuser parce que j'ai pas besoin d'un mec deriere moi pour rider ...
:lol: apres ca viens nous dire que tu n'as pas la grosse tete !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par evilegion, 25/12/2006
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
je ne comprends pas ten d'agressivité mais pourquoi (peut etre me faire flingué mais pourquoi s'énervé pour ca quoi?) et pour refaire une session je suis pour ! et les gars quand meme on ce démonte sur les forums mais a quoi ca sert merde meme moi je suis comme ca aussi, mais si on ce regardais on ce ferait pitié. moi je ne comprends pas peut etre que les gens ne vont pas aimer ce que j'ai marqué mais moi j'aime pas cette mentalité qu'on a sur les forums ou juste parcequ'on ne parle pas directement a la personne qu'on doit ce parler comme ca , mais tout le monde n'est pas comme ca(j'espers ne pas etre rejetté de la prochaine session comme meme). et pour spank si on te dégoute ou je ne sais quoi d'autre ne parle pas avec nous et puis voila comme ca c'est sans suite car la on parle entre personne qui on déliré et passé une bonne aprem ensemble et puis voila donc ne soit pas agressif et tout ira bien (pas de reprise sur mon orthographe svp!) merci de m'avoir lu! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par noé, 25/12/2006
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"SPANK-man" disait:
1 j'ai pas du tout la grosse tete la preuve pour ma derniere compet on ma proposer un contrat que j'ai refuser parce que j'ai pas besoin d'un mec deriere moi pour rider ... 2 je suis tout a fait d'accord avec toi mais commentaire on etait poster pour donner mon avis puisque c'est se qu'on demande en postant une video non ??
il y a differents types de commentaires, tu as ceux qui servent, et ceux qui sont destinés a tuer le post, comme les tiens, d'ailleurs fougere de combat te l'a bien dit, ce qui prouve que je ne suis pas le seul à penser ainsi...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
non pas forcément mais après on ne s'énerve pas comme ca et puis voila on donne son avis tranquilement et puis après on argumente et puis c'est tout
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"SPANK-man" disait:
Mais une question quand vous poster une video et que vous demander l'avis des autres ... On a le droit de mettre que des reponses positive ??
la vidéo qui a été postée ici le fut pour les personnes présentes a cette session, qui voulaient avoir un petit souvenir de cette aprem, les critiques sont les bienvenues, mais en aucun cas celle ci ne changeront cette aprem que nous avons passée ni les rushs qui sont présents :wink:
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
bien dis
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"SPANK-man" disait:
Si les critique son bienvenu pourquoi cette haine ? Puis je dit sa parce que en voyant ton bike je pencer que tu feser autre chose que du vtc ...
c'est sur que si je prenai un vtc pour faire ce que je fais, il souffrirai énormément :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"te-ki-la" disait:
Fn moi je pense que c'est réélement dommage toute cet ambiances. je ne défend personne, je n'attaque personne! Spank man na peu étre pas était trés constructif dans ses critique, aprés je pense que sur certain point il na pas tore..(en l'occurrence l'histoire du kady)...Aprés je ne m'engage que sur se point. Mais je trouve tout de méme dommage que nous puissions pas tousse cohabiter méme si nous avons pas tousse la méme philosophie...Voila c'est tout se que je voulais dire.. vtt free ride prend la méme direction de vélo vert c'est dommage..
pour une fois on est d'accord sur le meme point...
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"SPANK-man" disait:
PTdr c toi qui dit sa te-ki-la ... Mate sur les post du 24 ... ptdr
il trouvais juste dommage ta réaction... en aucun cas il a pris la défense de 24b...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
et apres tu veux dire pas de haine mais merde ta vu comment tu parle merde arrete de vouloir faire ton beau avec tes potes devant ton écran en "gazant" les gens en tout cas tu l'aurais pas dis que tu avais 14ans on l'aurais deviné vu comment tu parrais mur sur le forum. mais un jour viens nous montrer ce que tu sais faire et apres on reparlera ok ?
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
ah c'est sur, ce n'est pas nwd... :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages