AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Oué si un vélo peut importe lequel voudrait bien m'etre gracieusement preté! (je suis le plus soigneu de la planete!!) Fifou bas on ira dire bonjour a ta mere avant!! comme ca on sera plus des inconnus! et puis on va pas te violer au sommet de la colline!!t'inquiete!
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ok je vais leur en parlé.....je suis assez pécimiste a+
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
de plus Paikan fait parti du club de mandelieu, donc tes parents peuvent demande un avis sur sa personne aux personnes du club ;) on ne va pas de manger :twisted:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
et ce n'est pas de la derniere minute! en plus donc ca va! au pire tu demandes ça tard apres le repas de noel quand ils auront deja un peu de fatigue et d'alcool dans le corps tu enregistres tout ca!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"AC!D" disait:
et ce n'est pas de la derniere minute! en plus donc ca va! au pire tu demandes ça tard apres le repas de noel quand ils auront deja un peu de fatigue et d'alcool dans le corps tu enregistres tout ca!
mdr la crapule, escrot, charlatant, brigan :lol: alle on passe au 21 janvier si ca gene personne :lol:
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Tu arretes un peu raclure de rajouter des trucs!!! en éditant ;) Bon la date elle arrete de changer!
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
ouais c'est bon je pense ! :twisted:
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
ouè il fais parti du club entre parenthèse puisse qu'il n'y va jamais!! m'enfin sa n'ets pas de sa faute travail oblige....
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"AC!D" disait:
Oué si un vélo peut importe lequel voudrait bien m'etre gracieusement preté! (je suis le plus soigneu de la planete!!)
ca peut s'arranger ca.. mais le plus soigneux.. c'est moi :D ps: pour le club, je devrais faire une sortie un de ses 4 mais au pire, demande a remy ;) il me connait assez bien va (et philippe depuis bientot 20 ans qu'on est amis et voisins ! )
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Bon je te l'accorde tu es peut être le plus soigneux ! Mais je viens pas loin derriere! Mon petit ZRTst tu voudrais pas plutot avancer la date!! tu vois genre le 14 ou avant je trouvais ca bien :) mon avenir étant incertain je prefere assurer plutot que de pas pouvoir venir . merki paikan si jamais on peut trouver a s'arranger :)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Men fait le 14 c'est un peu a cause de moi.. c'est le lendemain de mon anniv.. donc ca risque d'etre dur pour moi
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
le 7 ? mais je ne sais pas si j'aurais recupere mon biclou :? ps: Fifou, de quoi tes parents auraient-ils peur ? nous sommes tous animes de la meme passion, le vtt ;) on ne te piquera pas ton biclou, crois moi y aura bcp mieu dans le groupe (je me reserve celui de Paikan :twisted: ) Voila ca serai domage de passer a cote de ca :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
le 7 ? mais je ne sais pas si j'aurais recupere mon biclou :? (je me reserve celui de Paikan :twisted: )
:oops: harcele sordell et fmf !
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
c'est deja prevu, je le connais le loustique :lol: EDIT: amorto et vtt dispo la semaine prochaine 8)
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/4/09
98 messages
Salut Il y a un reportage dans bike ce mois ci ca a l'air bien sympatique votre region.C'est par tout comme cela ou cet juste au tour du parc du mercantour ce jolie relief? En plus l'hiver y doit pas faire froid. @+
fifou_1
fifou_1

inscrit le 7/11/09
728 messages
L'hiver en montagne peu faire -20 y a des montagnes où qui sont à 2000m d'altitude....J'ai acheter le big bike est la page 34-35 c'est une foto dans la montagne où il ya de la neige 36-37 c comme sa mais faut tomber dessus!! 39 c comme sa en montagne 40, la roche rouge de l'esterel, et le var 41 montagne 42 de par tout haut dessu de nice surtout VOila si sa peut te renseigner
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
je te dirai 2500m metres ;) j'y suis monte avec 3 autre comparses, depars a 4h15 du mat' d'environ 1000m (doigts et orteils geles), 4h d'ascenssion mais un leve de soleil magnifique :D ps: l'avange de notre region est que tu peux rouler en montagne l'ete et sur la cote l'hiver, avec notament l'Esterel.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"Atahualpa" disait:
Salut Il y a un reportage dans bike ce mois ci ca a l'air bien sympatique votre region.C'est par tout comme cela ou cet juste au tour du parc du mercantour ce jolie relief? En plus l'hiver y doit pas faire froid. @+
le mercantour est strictement interdit en velo et autre "vehicule" c'est un parc protégé ;) dans l'esterel, tu peux rouler toute l'année
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
"paikan" disait:
le mercantour est strictement interdit en velo et autre "vehicule" c'est un parc protégé ;)
Mais tu n'as pas fais un raid multi sport dans le Mercantour ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
la c'est different car organisé ;)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/4/09
632 messages
Et il y a tellement de trucs chouettes a faire sans passer dans le Mercantour! entre le 83 le 06 et un peu l'italie ca laisse de la marge!
Atahualpa
Atahualpa

inscrit le 17/4/09
98 messages
"fifou" disait:
L'hiver en montagne peu faire -20 y a des montagnes où qui sont à 2000m d'altitude....J'ai acheter le big bike est la page 34-35 c'est une foto dans la montagne où il ya de la neige 36-37 c comme sa mais faut tomber dessus!! 39 c comme sa en montagne 40, la roche rouge de l'esterel, et le var 41 montagne 42 de par tout haut dessu de nice surtout VOila si sa peut te renseigner
Merci, en tout cas magnifique region.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
ouep c'est bien beaux notre région t'est jalou hein??? non ? dommage. Sinon un petit rassemblement se serait pas mal oué
bentherider
bentherider

inscrit le 10/7/09
282 messages
Bon bhé si je peux je pourrait peut être venir faire cette rando avec vous et mon père (enfin il me faut un peu d'entrainement parceque pour trainer 18.5 kilo... :twisted: ) A+ et bon ride
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
oki, c'est cool ;) je viens au courant pour la date!