ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
ba oui faut d'organiser ca :) le m1 est vendu ?
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
non le m1 n'est pas vendu mais il n'est plus a vendre je le garde et je vais chercher un autre moyen de financement pour mon projet street :roll:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca doit etre dur de s'en separer quand meme...
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
ben ouai sa m'ennui trop de m'en separer quoi il est unique et en plus, je serai forcemetn perdant par rapport au prix de l'investissment mais le probleme c'est que pas de vente = pas de sous :( et donc pas de nouveau projet
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah attends un peu...
maxx_1
maxx_1

inscrit le 18/11/00
397 messages
alors voila, je compte participer a la free ride de sospel les 25 et 26 mars mais habitant loin, il faut que je reste dormir a sospel la nuit du 25 au 26, donc je cherche un rider qui pourrai m'heberger ou bien des riders motivés pour louer une chambre au gite a plusieurs histoire de partager les frais donc si il y a des interréssés faite le moi savoir :wink: merci
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Y a plus de soleil dans le sud ou quoi la !
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
bah.. je viens de faire la reco de la bigreen avec Miss Olivia le tracé a un peu changé, et est plutot sympa ;)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
pfiu, tu devais pas me prevenir ? :evil:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
ca c'est decidé hier matin.. :?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in