FrEd_1
FrEd_1

inscrit le 6/11/09
30 messages
Salut je voulait savoir ce qu'il se passait a Barcelone pour la premiere de la New World Disorder:?: Car je serait là-bas le 14 octobre. :lol: :wink: Merci a plus
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
euh je crois qu'ils passent un film de science fiction :shock:
Ritch
Ritch

inscrit le 6/4/09
55 messages
NWD 7 est passé au Roc pour ceux qui ne le savait pas cetait l avant premiere en Europe. Et jpeux vous dire que c'est du gros !!!
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 8/4/09
172 messages
salut.a partir de quand le dvd sera en vente ? merci a+
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
mi octobre normalement
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
sa me tarde trop! je n'était pas au roc mais il doit claquer!
rider01
rider01

inscrit le 6/4/09
42 messages
new world disorder 7 est en vente sur barracuda http://www.mtbikers.com/StoreFront/products/find.do?r=DVNEWW7
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
tropfort ...il est arrivé hier dans ma boite aux lettre et je me le suis matter 2 foi de suite ...... ENORME !!!!!! :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"chris rider" disait:
tropfort ...il est arrivé hier dans ma boite aux lettre et je me le suis matter 2 foi de suite ...... ENORME !!!!!! :wink:
Héhé moi 3 fois plus 2 fois les bonus... 8) :lol:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
La scène avec Simmons est bien au dessus que certaines scènes de Roam, au niveau du rendu....tout simplement magnifique !
la riflettte
la riflettte

inscrit le 22/4/09
230 messages
Pas mal de bonne scène, mais la musique...................... :roll:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
attends aaron chase qui ride sur du scorpion!!! Moi je dis yeah :lol:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Le riding est sympas mais la vidéo manque de rythme perso au bout de 20 minutes je me suis fait chier... Je prèfère de loin une bonne vidéo de bmx!
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
"sam botte" disait:
attends aaron chase qui ride sur du scorpion!!! Moi je dis yeah :lol:
Clair: "Rock you like a hurrican", ça m'a bien fait tripper!!! ça rappelle de bons vieux souvenirs !!! :wink:
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Perso je trouve que la musique, avec du "vieux" rock, ça donne un bon aspect sympa, et l'ambiance moins hard comme dans les anciens. Regardez la scène avec Kyle Strait comme elle est belle, avec Pat Benatar qui chante, c'est reposant, et avec la scène au ralentit c'est vraiment beau. Là il ne faut pas que écouter la musique, il faut l'associer avec les images.
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
franchement apres le 6 je m'attendais a mieux , snif le niveau est excellent mais par rapport au 6 je trouve pas trop de changement ... dmg
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Bon alors voiles mes imprssions sur ce film. Niveau assez énorme, j'ai halluciné tout le long :P (il y a quand meme une progression par rapport au 6 !) Le passage de Wade Simmons (bien que très cours) fait baver. Maintenant ils n'hésitent plus a intégrer les boites dans le film, c'est pas plus mal. Les musiques, bof bof mis a part quelques unes. Sinon, ou est Barel ? :cry: Et surtout! Ou est VANDERHAM ??? :cry: :cry:
sam botte
sam botte

inscrit le 6/4/09
1022 messages
et le backflip d'aaron chase quand il repose sur la roue arriere en equilibre, et kirt voreis qui fait un bunny au dessus d'une sation d'epuration, et robbie bourdon le "nain volant" qui fait des gaps de 10 fois sa taille!
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"sam botte" disait:
et le backflip d'aaron chase quand il repose sur la roue arriere en equilibre, et kirt voreis qui fait un bunny au dessus d'une sation d'epuration, et robbie bourdon le "nain volant" qui fait des gaps de 10 fois sa taille!
Plus le backflip step down de Mc Caul et le 3 flip de Lunn 8)
poumpoum
poumpoum

inscrit le 11/4/09
233 messages
j'ai été moin "choqué" que que quand j'ai matter nwd6 mais bon elle claque quand meme et puis j'aime bien les musiques , ca change ... bref du bon nwd !
boby91
boby91

inscrit le 6/4/09
325 messages
Matos : 1 avis
salut est ce que M. Barel roule dans la NWD 7? merci bon ride
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
"boby91" disait:
salut est ce que M. Barel roule dans la NWD 7? merci bon ride
Dans les bonus oui.
easyrider68
easyrider68

inscrit le 15/4/06
177 messages
voila, je profite de ce post pour demander si vous connaitriez pas le nom des musique de nwd7, merci d'avance.
Amaury
Amaury

inscrit le 13/7/09
1025 messages
Je reste patient :wink: NWD 7 soundtracks: 1 Rebel Meet Rebel - "Nothin' to loose" 2 LeeÔs Ping Pong Orchestra - "Theme from andrex" 3 Skidrow - "Monkey business" 4 Pat Benatar - "Hell is for children" 5 Dilated Peoples - "You can't ride, you can't run" 6 Hed Pe - "Singles" 7 Apathy, Army of the Pharoahs, Crypt the Warchild, Esoteric, Jedi Mind Tricks & Planetary - "Gorillas" 8 Phontaine - "The golden banjo" 9 The sounds - "Ego" 10 Rob Zombie - "The scorpion sleeps" 11 Swollen Members avec Evidence - "Dark clouds" 12 Richard I. Thomas et Dag Han Baydur - "Sultanahmet 3" 13 Scorpions - "Rock you like a hurricane" 14 Sweatshop Union - "Something to lose" 15 Danko Jones - "Baby hates me" 16 Wolfmother - "Woman" 17 Marilyn Manson - Disposable teens" 18 Avenged Sevenfold - "Bat country" 19 Too Rude - "Not today"
-- C@rl!n --
-- C@rl!n --

inscrit le 6/4/09
1257 messages
Matos : 2 avis
Merci bien c'est sympa de t'a part a+