Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
Salut, Y'a des gens parmis vous qui allez participer à la Dh du Mont Dole ? Jy serais avec 3 amis, peut etre 4, cherbourgeois. On y sera dès le samedi SowX vient aussi normalement :-) Ceux qui connaissent savez vous si ya quelque chose le samedi soir ? (on sait jamais)
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
c'est ou exactement et quand :?: :?:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Faut trop que j'y aille, si je pouvais faire les 2 jours ce serait le must :D Ca promet en tout cas. :wink: Allez, viendez les gens :o PS: c'est le 14-15 octobre (recos le 14 et course le 15.)
Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages

C'est au mont Dole, pres de dol de bretagne viamichelin.com Comme y dit Sowx, allez viendez les gens ! Par contre préinscrivez vous ! www.bretagne-vtt.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.bretagne-vtt.com

nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
C'est le weekend prochain non? j'irai surement j'ai des potes qui y participe.
Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
Yep c'est ça. Tu connais le tracé ? Si oui il est comment ?
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
J'ai un pote qui m'a dit qu'il n'y avait pas de sauts tres importants et que ça se jouait plus sur les virages. Mais ça faisait longtemps donc la piste a peut être changée.
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
J'irais surement avec mes parents.
Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
Bon ben nous en fait on vient a plein ! On aura ds maillots bleus, donc facile à reconnaitre :-)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Quelqu'un aurait-il des photos de la piste du mont-dol svp ? Merci :P
Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
Je n'en trouve point. Le mec m'a dit que c'etait normal que y'en avait encore aucune sur internet donc surprise
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ok merci.
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/7/05
272 messages
Ouai ça se joue vraiment beaucoup sur les virages ! Moi si vous voulez je serait en train de tenir le stand Magura, et de temps en temps vous me verez surement sur mon bike de trial (tout noir ^^) ! Si vous voulez venir faire connaissance, ya aucun problème !
Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
Oh c'est cool que y'ai de sstands. On viendra te voir :-)
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/7/05
272 messages
Oui ! Il y aurat 8 ou 9 exposant ! Je ne sais pas lesquels par contre ! Et si le temps est avec nous, ça va être super !
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ben pour le temps ça a l'air d'être pas trop mal pour l'instant...mais en même temps on peut s'attendre à tout, on est en bretagne :lol: Sinon moi j'y vais dimanche matin, vous avez à quelle heure ça commence ( j'ai cru lire 10h...? ) ?
Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
"Lucien" disait:
Oui ! Il y aurat 8 ou 9 exposant ! Je ne sais pas lesquels par contre ! Et si le temps est avec nous, ça va être super !
Yep et ils annoncent un putai nde temps! ya bon
Lucien_1
Lucien_1

inscrit le 11/7/05
272 messages
Ca commence à 10h ! Le matin c'est les qualifs et l'après-midi les demi finale + finale ! :)
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Ok merci ;)
Granard
Granard

inscrit le 10/4/09
133 messages
Moi je pars ce midi pour reconnaitre l'aprs midi et je dors sur place A talhour ou a demain les gens !
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Bah c'était... un peu génial. :D Une petite photo de moi-même... Il faisait beau, y'avait du monde: 176 participants, tous les âges, tous les niveaux, très bon tracé, c'était bien. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 15/10/2006
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
Bon moi je suis allé aujourd'hui pour voir les qualifs et ça avait l'air vachement bien organisé :P Une super ambiance au départ de la piste, avec les stands de sram, magura, spad, specialized... Par contre il y une chose que j'ai trouvée dommage, c'est qu'à la fin du parcours l'ambiance avait l'air d'être un peu morte... Sinon lucien je t'ai aperçu, koxx de trial noir avec fourche et jantes grises, et un casque bleu et blanc ! :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par pierrot_1, 16/10/2006
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/4/09
1175 messages
"SowX" disait:
Bah c'était... un peu génial. :D Il faisait beau, y'avait du monde: 176 participants, tous les âges, tous les niveaux, très bon tracé, c'était bien. :wink:
Je t'ai aperçu sans le savoir, j'ai repéré 2 prophets... 8) Sinon y'avait de beaux vélos...celui de benoît colin en particulier :P
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Carrément celui de Colin il est sublime... :roll: Au fait au final c'est qui qui a le meilleur temps? Colin? Il est passé sous les 55"?
REdhancer
REdhancer

inscrit le 6/4/09
1116 messages
j'avais été la faire samedi dernier mais j'ai pas pu faire la coupe dommage... 176 participants c'est énorme :shock: