"kanateam" disait: et pour information il y a que cotcot qui ride en decath . tout le reste ont a des kona , mongoose , gt , specialized , et giant .
et nappy , franchement sa me fait marrer les gars qui s'enerve pour rien comme sa et qui sortent des mots qui sont carrement faux !
tu c'est tu aurait travailler en été au lieu de glander au soleil comme nous fesons sa t'aurais permis de pouvoir t'en acheter un

mais bon la glande c'est pas toujours la bonne solution , maintenant c'est bien ta 20 pij passés et tu pleure eh bein mon coco c'etait avant qu'il fallait pleurer maintenant c'est trop tard !
euh excuse moi mais mongoose : c'est du go sport...
et qui te dit qu'il a glandé cet été? tu étais la pour voir? sais tu que certains "étudiants bossent pour se payer des vacances, pour pouvoir partir? et puis vu l'age que vous avez, je ne pense pas que vous ayez pu reellement bosser...
enfin bref, tu veux parler de vrai spad? ok: pointe toi a bercy alors,on ira jouer dans les marches, mais a notre sauce

sa sera largement plus violent que ce que vous faites dans la vidéo ( cf le bunny par dessus le set de 7 marches, ou vous trouvez le moyen de tapper sur les 2 dernieres marches...

et puis vous faire decouvrir nos spots, pour que les VRAI riders passent pour des cons, a sauter 5 marches en trouvant sa super tendu, limite a s'applaudir apres, poser pour des photos etc, enfin bref jouer sa star, alors qu'on roule en decath' ou go sport, NO MERCI
alors va sur un autre forum, et poste ta vidéo, puis propose ton rencart
donc oublie pas de passer a bercy le jour de ta sortie, je sens que l'on voir si decath' c'est solide
inscrit le 29/4/09
85 messages