hargon
hargon

inscrit le 29/4/09
85 messages
heureusement qu'il y a des velos en vente en grande surface car ca permet de demarrer le vtt quand on est jeune ss pour autant depenser des fortunes. J'ai attendu mes 16 ans pour avoir un decat et mes 21 pour me payer un nitrous. Tout le monde n'a pas les moyens de se faire payer un velo a 2000? par ses parents. enfin a rouler avec des decat et critiquer les top bikes, c'est l'hopital qui se fout de la charite :roll:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"jx22" disait:
la segregation par la marque de ton velo, on aura tout vu. a la limite avec un gros gros niveau je dirait rien ( et encore ) mais la pardonné moi, mais vous auriez peu etre du aprendre a rouler sur des top bikes au lieu de vous la peter a 14 ans sur des pures bikes ( qui plus est ,sans savoir rouler ) je me suis payer mon shred a 25 ans, avant javait le meme raleigh tout pourit bande de petit branleur.( et futur nappy j'imagine ) dites merci a papa et maman :twisted: :twisted: :twisted:
je te rassure, leurs bike n'ont rien d'extraordinaire, bien au contraire... il y a deja un gar qui "street" (c'est le terme qui s'en rapproche le plus, pardon a toute la communauté street de Paris...) avec un bmx de flat ( qui n'est absolument pas concu pour encaisser des bunny et encore moins des stair gap), et l'autre bmx ( le noir) est loin d'etre un haut de gamme a la vue du pedalier, de la couronne etc... apres le dernier qui roule en konasse, c'et un autre probleme ^^
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
eu c'est quoi le délire la ? et rockrider c'est pas de la merde ... enfin sa depend pour quel type de discipline car le 9FR c'est de la merde ... enfin bon . et eu pour ceux qui ne serait pas au courant o-relfreerider.sky eu spa moi et je ne remerci pas ceux qui ont laissé des vilains coms sur mon sky o-rel.sky sachant que ce n'etait pas moi enfin bon ... pour le programme enfait on attend un peut vos idées aussi car nous on propose quelques spos mais si vous avez mieux nous ont prend ;)
evilegion
evilegion

inscrit le 14/3/10
979 messages
Matos : 2 avis
15 heures, bercy. il y aura du niveau, voila pour ton programme ! :wink:
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
et pour information il y a que cotcot qui ride en decath . tout le reste ont a des kona , mongoose , gt , specialized , et giant . et nappy , franchement sa me fait marrer les gars qui s'enerve pour rien comme sa et qui sortent des mots qui sont carrement faux ! tu c'est tu aurait travailler en été au lieu de glander au soleil comme nous fesons sa t'aurais permis de pouvoir t'en acheter un ;) mais bon la glande c'est pas toujours la bonne solution , maintenant c'est bien ta 20 pij passés et tu pleure eh bein mon coco c'etait avant qu'il fallait pleurer maintenant c'est trop tard !
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
enfait bercy c'est pas trop notre trip car apart des marche il n'y a pas grand chose puis le skate parc est blindé ... mais si tu veus nous donner quelques conseils et rider avec nous bein nous ont est daccord ;)
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
"kanateam" disait:
et pour information il y a que cotcot qui ride en decath . tout le reste ont a des kona , mongoose , gt , specialized , et giant . et nappy , franchement sa me fait marrer les gars qui s'enerve pour rien comme sa et qui sortent des mots qui sont carrement faux ! tu c'est tu aurait travailler en été au lieu de glander au soleil comme nous fesons sa t'aurais permis de pouvoir t'en acheter un ;) mais bon la glande c'est pas toujours la bonne solution , maintenant c'est bien ta 20 pij passés et tu pleure eh bein mon coco c'etait avant qu'il fallait pleurer maintenant c'est trop tard !
enorme, merci beaucoup!! :arrow: :arrow:[color=red][/color][color=red][/color][size=18][/size]
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
désolé de t'avoir offencé si c'est le cas car ce n'etait pas mon but . mais franchement je deteste que l'on critique ou que l'on face des remarques sans savoir si c'est relle ou pas . bon bein sur ceux bon ride qauand meme .
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 6/6/05
119 messages
Trop marrant la vidéo :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D Ca c'est des champions! En plus ces champions là n'admettent pas des "topbike" dans leur super team de la mort avec qui tu auras de beaux autocollants qui servent a rien pour mettre sur ton velo decathlon trop resistant , Putain la classe ! 8) Franchement je pourrai comparer ta video a matchvideorine et j'en passe...bluffé par le niveau Franchement j'aurai honte de venir car moi ces 4 marches là je les descendrai sur les dents... Et puis je kiff les guidons en avant , ca fait stylé ! Et vos vélos sont trop bien , putain je bande quoi :shock: pathétique petits gamins qui pètent plus haut que leur cul et qui sont fier d'eux ^^ héhé et bah ca va faire du beau rider ça plus tard ....+_+ PS:venez plutot au rassemblement espacevtt le 27,28,29 a paris et abandonnez votre promenade quotidiennent avec vos bicyclettes a 2 balles! lien : http://www.espacevtt.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5996&postdays=0&postorder=asc&start=0 [size=18]Hey les mecs ! Ca n'est pas le bike qui fait le rider[/size] :o
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"kanateam" disait:
euh excuse moi mais mongoose : c'est du go sport... et qui te dit qu'il a glandé cet été? tu étais la pour voir? sais tu que certains "étudiants bossent pour se payer des vacances, pour pouvoir partir? et puis vu l'age que vous avez, je ne pense pas que vous ayez pu reellement bosser... enfin bref, tu veux parler de vrai spad? ok: pointe toi a bercy alors,on ira jouer dans les marches, mais a notre sauce :wink: sa sera largement plus violent que ce que vous faites dans la vidéo ( cf le bunny par dessus le set de 7 marches, ou vous trouvez le moyen de tapper sur les 2 dernieres marches... :lol: et puis vous faire decouvrir nos spots, pour que les VRAI riders passent pour des cons, a sauter 5 marches en trouvant sa super tendu, limite a s'applaudir apres, poser pour des photos etc, enfin bref jouer sa star, alors qu'on roule en decath' ou go sport, NO MERCI alors va sur un autre forum, et poste ta vidéo, puis propose ton rencart donc oublie pas de passer a bercy le jour de ta sortie, je sens que l'on voir si decath' c'est solide :twisted:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"sebastienb" disait:
"kanateam" disait:
euh excuse moi mais mongoose : c'est du go sport... et qui te dit qu'il a glandé cet été? tu étais la pour voir? sais tu que certains "étudiants bossent pour se payer des vacances, pour pouvoir partir? et puis vu l'age que vous avez, je ne pense pas que vous ayez pu reellement bosser... enfin bref, tu veux parler de vrai spad? ok: pointe toi a bercy alors,on ira jouer dans les marches, mais a notre sauce :wink: sa sera largement plus violent que ce que vous faites dans la vidéo ( cf le bunny par dessus le set de 7 marches, ou vous trouvez le moyen de tapper sur les 2 dernieres marches... :lol: et puis vous faire decouvrir nos spots, pour que les VRAI riders passent pour des cons, a sauter 5 marches en trouvant sa super tendu, limite a s'applaudir apres, poser pour des photos etc, enfin bref jouer sa star, alors qu'on roule en decath' ou go sport, NO MERCI alors va sur un autre forum, et poste ta vidéo, puis propose ton rencart donc oublie pas de passer a bercy le jour de ta sortie, je sens que l'on voir si decath' c'est solide :twisted:
C'est vraiment pas fondé ce qu'il dit... M'enfin...
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
oui bein de toutes facon vous connessez nos vies plus que l'on ne la connais apparement ... enfin bref faites ce que vous voulez si sa vous eclate , franchement nous ont s'en branle complet quoi . si vous croyez nous faire quelque chose un conseil arrettez desuite car sa ne vous menerra a rien du tout .
owen
owen

inscrit le 30/9/06
4 messages
salut g juste 1 question pourkoi nete vou pa repertorié en ten qe association si vou avé di ke vou ete 1 association chu alé sur 1 site oficiel des association é je né pa trouvé la kanateam serai se 1 mensonge ?????
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 6/6/05
119 messages
Cherches dans association en bois 8)
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
"kanateam" disait:
désolé de t'avoir offencé si c'est le cas car ce n'etait pas mon but . mais franchement je deteste que l'on critique ou que l'on face des remarques sans savoir si c'est relle ou pas . bon bein sur ceux bon ride qauand meme .
c'est pas sa le souci, c'est faschiste de limiter des sessions a des marques de velo c'est tout. et sa c'est bien reel. et comme dit un gars plus haut, a 14 ans ( a ce que je voit sur la video ) on bosse pas l'ete, et pour info mes boulot d'ete me permetait de pas taxer de pognon a mes parents toutes l'année, qui me payaient deja mes etudes . je suis pas causette non plus faut pas croire.
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
"owen" disait:
salut g juste 1 question pourkoi nete vou pa repertorié en ten qe association si vou avé di ke vou ete 1 association chu alé sur 1 site oficiel des association é je né pa trouvé la kanateam serai se 1 mensonge ?????
aie, sa pique les yeux quand meme§!!!!!!!!!!!!!!!!! sa brule meme
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
"jx22" disait:
"owen" disait:
aie, sa pique les yeux quand meme§!!!!!!!!!!!!!!!!! sa brule meme
Je l'ai prévenu, c'était son premier post, ça ne brulera plus maintenant :lol: Edit de Phil: Je l'ai meme avertis moi!
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
alor pour ton information : association : ensemble de plusieurs membres formant un groupe , et defendant une cause , ayant un but non limité . une association n'est pas obligatoirement déclarée , elle peut etre gérée par ces membres , et par leur propre personne , tant que l'association est non lucratique . donc alor vos bouches les minables ...
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 6/6/05
119 messages
Appelles ça une "team" un "clan de biker" :lol: mais pas association +_+ Vas y alors dis moi une chose précise que vous défendez ?! Et puis parles autrement , le boulet ici c'est toi , n'essayes pas de changer les roles :wink: Pour t'expliquer en gros , tu as énervé , toi et tes potes plutot , quelques membres de ce forum car on voit que vous avez un niveau de "topbike" et que vous discriminez les possédeurs de ces bikes. Tu devrais interdire les moches , les mal fringués , les personnes de petites tailles , les gamins qui ne savent pas vraiment rider et qui se la pètent , ah oops! non ça vous ne pouvez pas merde :P vous etes inclus dedans :lol: Allé tcho maitre topbike! :*
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"kanateam" disait:
alor pour ton information : association : ensemble de plusieurs membres formant un groupe , et defendant une cause , ayant un but non limité . une association n'est pas obligatoirement déclarée , elle peut etre gérée par ces membres , et par leur propre personne , tant que l'association est non lucratique . donc alor vos bouches les minables ...
rahhhhhhhhhhhh tu parles de minables ^^ yeah et bien on verra lors de ton passage a bercy :lol: prepare un cadre de rechange et une paire de roues :twisted:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"kanateam" disait:
donc alor vos bouches les minables ...
et puis visiblement ce forum n'a pas l'air assez évolué pour toi, puisque nous sommes que des "minables" donc je te propose de ne plus poster, étant donné que visiblement cela ne te convient pas, peut etre parce que l'on ne roule pas en top bike, voir en decath'... :cry:
kanateam
kanateam

inscrit le 2/8/06
30 messages
ha excusez moi ! nous n'avons pas le droit d'etre debutant , franchement on s'en excuse . c'est vrai que dés que l'on commence le bike on devrait etre d'un niveau superieur . excusez nous aussi d'avoir des bikes de marque , malgrés que l'on soient des "gamins" comme vous savez si bien le dire . franchement désolé !
o-rel77
o-rel77

inscrit le 20/6/09
79 messages
Matos : 1 avis
franchement , de ce faire gazer par des adultes juste parce que nous sommes des gamins comme vous le dite c'est minable :twisted: et en plus de critiquer nos bikes car nous avons les moyens de nous en payer la c'est mediocre :twisted: franchement la vous etes en dessous du niveau zero mes povres :twisted: je n'appel pas du tout sa l'esprit ride :twisted: et les gars c'est bon arrètez d'eessayer de leur parler sa ne sert strictement a rien ...
jx22
jx22

inscrit le 7/4/09
132 messages
"o-rel77" disait:
franchement , de ce faire gazer par des adultes juste parce que nous sommes des gamins comme vous le dite c'est minable :twisted: et en plus de critiquer nos bikes car nous avons les moyens de nous en payer la c'est mediocre :twisted: franchement la vous etes en dessous du niveau zero mes povres :twisted: je n'appel pas du tout sa l'esprit ride :twisted: et les gars c'est bon arrètez d'eessayer de leur parler sa ne sert strictement a rien ...
je veut pas metre d'huile sur le feu, mais plus vous essayez de vous defendre de mots stupide ( il est si facile de l'accepter ) plus vous vous enfoncer et plus vous passé pour des billes. svp stop, et continuer a organiser des sessions pour gros bikes avec gros niveau comme vous dite, ou il y aura surement de moins en moins de monde. ( style le delire ou tout les parisiens ce mete a rouler en top bikes juste pour vous faire chier............................ lol)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Salut , Peace and Love A+ Ps : Je risque pas de casser mon cadre avec mon Jack 2 ? :p