alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
bon je m'incruste dans la convers' franchement vous me fete bien rire (kanateam,o-rel77...) sayer monseigneur ses fair un bunny up de 2,8cm est pour le recompenser papa est maman offre un putin de spad... vous parler des top bike mais quand on debute est que lon est pas riche si papa est maman ne son pas miliardere on va dire que c'est pas trés trés facile d'avoir un pire spad... au faite sebastienb est bobyyy vous pourier metre des tof de vous a bercy svp pasque je vais peut etre venir sur paris cette hiver ( chez mais grand parent) est je ramene mon bike alor jvoudrais voir se qu'il y a pour streeter. voila c tout.... ps: tinkiet moi mon spad petera pas sur 2 marche.. lol
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Si vous voulez trouver du bon spot sur Panam, allez faire un tour à ce lien
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"alban" disait:
au faite sebastienb est bobyyy vous pourier metre des tof de vous a bercy svp pasque je vais peut etre venir sur paris cette hiver ( chez mais grand parent) est je ramene mon bike alor jvoudrais voir se qu'il y a pour streeter. voila c tout.... ps: tinkiet moi mon spad petera pas sur 2 marche.. lol
ok pas de souci, je te prends des photos du spot, enfin les endroits les plus interessants, et je te poste sa 8)
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Bercy allère cool lol , mes pote y vont mais moi mon pôpa et ma môman veulent pas que je prenne le train pour aller a paris :(
wacked
wacked

inscrit le 31/8/09
5 messages
en conclusion ,rendez vous a bercy pour qu'on compare nos niveau, je pars de ce pas de chez moi je suis pressé d'y etre :) on va voir se que vous valez ps: dans une video on met les meilleur chose que l'on sait faire, on i met pas que les bonus ^^^^
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"wacked" disait:
en conclusion ,rendez vous a bercy pour qu'on compare nos niveau, je pars de ce pas de chez moi je suis pressé d'y etre :) on va voir se que vous valez ps: dans une video on met les meilleur chose que l'on sait faire, on i met pas que les bonus ^^^^
euh tu étais la... parce que nous on était presents, une dizaine de gars... lol
rookie_1
rookie_1

inscrit le 3/6/05
16 messages
Oué il était la vu que c'est mEhdi! :lol:
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Alors la kana team et venue a bercy ?
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
perso je n'ai rien vu... :roll: bande de branleurs... :evil:
RELAXMAX
RELAXMAX

inscrit le 10/2/06
162 messages
Salut, je passe par là (perso je ne suis pas concerné car je roule sur la terre moi...) mais je suis alluciné de voir des mecs sur ce forum qui se monte la tete les uns envers les autres!!! Chacun son trip, ces idées et la vu de ce qu'il fait, le principal, c'est d'y croire, aprés le reste...Y'a plus grave !!! :wink:
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"RELAXMAX" disait:
Salut, je passe par là (perso je ne suis pas concerné car je roule sur la terre moi...) mais je suis alluciné de voir des mecs sur ce forum qui se monte la tete les uns envers les autres!!! Chacun son trip, ces idées et la vu de ce qu'il fait, le principal, c'est d'y croire, aprés le reste...Y'a plus grave !!! :wink:
tu peux nous le refaire en version un peu moins "Freudienne" stp...
Oops#rider
Oops#rider

inscrit le 6/6/05
119 messages
Lol sebastienb :lol: Tu n'es pas possedeur d'un toy4 noir avec sticker "el norte" rose?
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
"Oops#rider" disait:
Lol sebastienb :lol: Tu n'es pas possedeur d'un toy4 noir avec sticker "el norte" rose?
lol non du tout j'ai effectivement un toy 4 noir mais aucun stickers dessus... et ceux depuis un bon bout de temps.... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in