blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
ouai normalement il devrait y avoir le team hips, les gars de chez 24, fabien pedemanaud, le team easyrider
pigou66
pigou66

inscrit le 6/4/09
297 messages
les aytons aussi seront la,titou et sa bande pas mal de bon rider,et peu etre d'autre
murdermick
murdermick

inscrit le 15/9/09
20 messages
:D donc y aura du beau monde !
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Salut a tous , je suis allé shapé un peu ce weekend sur la piste et ca va etre enorme franchement , apres avoir shapé , il y en a qui ont testé une rampe que l'ont venait d'installé et ca va envoyé du gros franchement , elle est faite pou envoyer ! !! ! ! !! Il y aura plus de ramp)es que l'an dernier ; et j'ai vu une petite box , et juste a coté , une double pas petite quand meme !!Puis j'ai vu une traje pour la DH avec pleins de virages qui vont s'enchainer vite !! mais bon je n'ai vu qu'une partie de la piste et ca a légèrement changé comparé a l'an dernier !! Moi je viendrais en spectateur mais je ne ferais pas la course meme si j'aimerais bien mais bon je n'ai pas de velo (le mien est mort et il ne tiendra pas mdr) !! Voila A+ et bon ride
murdermick
murdermick

inscrit le 15/9/09
20 messages
merci pour l'info cartman :wink: dommage que tes pas de bike pour participer .... t'inkiete pas , t'en aura surement un plus tard !
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Ouais malheuresement , je pourrais pas l'avoir pour la kordova mzis je l'aurais a noel !!! !!! Allez A+ bon ride
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
Question: rien n'est dit sur le site officiel de l'évenement http://www.illepointnet.com/kordovacup/ mais l'entrée spectateur est-elle payante ? ou génereusement offerte ?
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
L'année dernière l'entrée était gratuite et je ne pense pas que cette année elle soit payante. De plus de part la configuration du terrain les spectateurs peuvent voir l'ensemble de la piste. Ce qui est pas mal pour le spectacle.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
quelqu'un aurait t il pls d'info sur les nouveaus modules ?
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
je suis aller voir la piste cet aprèm. Apparemment il y aurai deux tracé: un pour la dh et un pour le slopestyle. Niveau module j'ai vu quelques doubles, tables, step up mais bon il manquait des modules vu que la piste de cross était ouverte. Concernant la piste de dh il y a de beau enchainements de virages relevés.
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
oh yeah ca va envoyé du paté :P :P :P :P :P lan derebié cété bien kan meme la si c mieu ca va envoyé moi jdi mais ca me fait chié j'ai pa smon yeti asx j'ai que mon dirt mais bon je retanteré le tailwhip :wink:
ben_1
ben_1

inscrit le 25/4/05
956 messages
yeah avec freeride industry ca va être beer and bitch
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
ouais mais foudré qui est de le bitch laba parceque lan dernié yavé rien :?
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
est-ce que le tracé du slope sera galère en semi ??Est-ce que ya moyen de dirter ?? :)
blend66
blend66

inscrit le 28/2/06
117 messages
non ça ne ma pas l'air galère avec un rigide et il y a moyen de dirter avec quelques doubles et transfert sympathiques
toff_1
toff_1

inscrit le 16/7/09
28 messages
:P Cool , Nous serons aussi las bas pour un week end au soleil !! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
toff_1
toff_1

inscrit le 16/7/09
28 messages
on va etre optimiste et croiser les doigts mais sa dure jamais longtemps dans le sud !! :lol: :lol: :lol: D'aprés Benoit, organisateur de cette kordova, il y a pas mal de kick en bois , une boxe et sa fait 2 semaine qu'ils travaillent la piste tous les jours , grosse motiv, à encourager !!! :wink: M'enfin même sans "bosses à flip" tu te fera plaiz !! :wink: Tu vas las bas juste pour taper un flip ?? :roll: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
chris rider
chris rider

inscrit le 6/4/09
252 messages
:cry: :cry: vous étes pénible de parler comme ça .......y'en a qui veront rien ! alors y'a interét que les cartes mémoires des APN fonctionnent bien ! on veut des preuves photos ou vidéos bien sur !!! :wink:
toff_1
toff_1

inscrit le 16/7/09
28 messages
:P tkt christ :wink: Dreyho vient avec nous, vais recuperer une cam et 3 batteries cet aprem !! Plus l'apn, ca promet un beau petit report :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
si c'est moi je suis meme venu te parler :wink: très bon week end en tout cas,bravo aux organisateur,ceux qui se sont tapées les remontées,et dommage qu'il y ait eu tant de blessures et accidents étranges :cry: En tout cas moi je me suis bien fait plaise !!! :D
Guito_1
Guito_1

inscrit le 24/4/05
214 messages
bah bravo les gars super vos flip :D j'étais super impresioné ar ilovedirt tu gére trop et t'es vachement propre et toi spank man ton dernier back manqué un pe de vitesse :lol: mais c'était bien beau cet éject lol en tout cas vous avez assurez :wink:
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
moi je devais ossi participé mais j'ais pas pus car mon velo est en pinture donk pas moyen de l'avoir!! :cry: :? :x en tout cas bravo a tout se qui y on participé vous avez du deliré!!! :D