Salut a tous , je suis allé shapé un peu ce weekend sur la piste et ca va etre enorme franchement , apres avoir shapé , il y en a qui ont testé une rampe que l'ont venait d'installé et ca va envoyé du gros franchement , elle est faite pou envoyer ! !! ! ! !! Il y aura plus de ramp)es que l'an dernier ; et j'ai vu une petite box , et juste a coté , une double pas petite quand meme !!Puis j'ai vu une traje pour la DH avec pleins de virages qui vont s'enchainer vite !!
mais bon je n'ai vu qu'une partie de la piste et ca a légèrement changé comparé a l'an dernier !! Moi je viendrais en spectateur mais je ne ferais pas la course meme si j'aimerais bien mais bon je n'ai pas de velo (le mien est mort et il ne tiendra pas mdr) !!
Voila A+ et bon ride
Question: rien n'est dit sur le site officiel de l'évenement http://www.illepointnet.com/kordovacup/ mais l'entrée spectateur est-elle payante ? ou génereusement offerte ?
L'année dernière l'entrée était gratuite et je ne pense pas que cette année elle soit payante. De plus de part la configuration du terrain les spectateurs peuvent voir l'ensemble de la piste. Ce qui est pas mal pour le spectacle.
je suis aller voir la piste cet aprèm. Apparemment il y aurai deux tracé: un pour la dh et un pour le slopestyle. Niveau module j'ai vu quelques doubles, tables, step up mais bon il manquait des modules vu que la piste de cross était ouverte. Concernant la piste de dh il y a de beau enchainements de virages relevés.
oh yeah ca va envoyé du paté lan derebié cété bien kan meme la si c mieu ca va envoyé moi jdi mais ca me fait chié j'ai pa smon yeti asx j'ai que mon dirt mais bon je retanteré le tailwhip
on va etre optimiste et croiser les doigts mais sa dure jamais longtemps dans le sud !!
D'aprés Benoit, organisateur de cette kordova, il y a pas mal de kick en bois , une boxe et sa fait 2 semaine qu'ils travaillent la piste tous les jours , grosse motiv, à encourager !!!
M'enfin même sans "bosses à flip" tu te fera plaiz !! Tu vas las bas juste pour taper un flip ??
vous étes pénible de parler comme ça .......y'en a qui veront rien !
alors y'a interét que les cartes mémoires des APN fonctionnent bien !
on veut des preuves photos ou vidéos bien sur !!!
si c'est moi je suis meme venu te parler
très bon week end en tout cas,bravo aux organisateur,ceux qui se sont tapées les remontées,et dommage qu'il y ait eu tant de blessures et accidents étranges
En tout cas moi je me suis bien fait plaise !!!
bah bravo les gars super vos flip j'étais super impresioné ar ilovedirt
tu gére trop et t'es vachement propre et toi spank man ton dernier back manqué un pe de vitesse mais c'était bien beau cet éject lol en tout cas vous avez assurez
moi je devais ossi participé mais j'ais pas pus car mon velo est en pinture donk pas moyen de l'avoir!! en tout cas bravo a tout se qui y on participé vous avez du deliré!!!
inscrit le 28/2/06
117 messages