cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Franchement Spank man t'as assuré avec tes back et tout et ton pote tom aussi ! vous gerez serieu !!! !! et sinon i love dirt , c'est toi qui a tenté un tailwhip a la derniere rampe lors de la derniere manche pour les 20 premiers ?? ? voila bravo a tous !! !! !! !! !! si tu veux spank man , je crois que jai une photo de toi en back et j'ai des videos de tom en back aussi ! !!! !! voila allez A+ et bon ride a tous !!
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
ouais c'est moi :wink: Si yen a qui ont des vidéos ou photos cool faite péter ! :lol: sinon vince pourquoi t'es pas viendu cette année ?
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages

salut a tous !! super ce weekend , !!du beau , tres beau spectacle!! alors voila pour voir qui j'sui : xup sur la derniere rampe (la photo prise un tout ptit peut trop tard ou trop top , che pu..) img122.imageshack.us et sinon la ou j'ai trouve ma photo ,ben c'est sur le site biking 66 , le gars a pris des photos de quasiment tout le monde je pense; merci a lui!! voila le lien: biking66.com

Message modifié 1 fois. Dernière modification par l'aveyronnais, 16/10/2006
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Matos : 2 avis
salut alors deja excellent spot et bon rideurs, gros niveau, j'ai pu prendre pas mal de video (dans els 450mo^^) donc quand j'aurais le temps ce week end prochain j'essaierais de faire un ptit montage...angles de vue pas tres variés mais bon y aura de quoi voir le niveau d'un peu tout le monde au moins!
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages
ok cool, tient nous au courant surtout! merci!
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
oh les gars bravo pour vos backflip mais connaissé vous les gars avc les maillots nutella les avé vou vu ??? :lol: :lol:
cartman_199
cartman_199

inscrit le 8/7/09
634 messages
Re salut , alors , i love dirt , j'ai une vids de toi quand tu fais un 3-6 sur la deuxieme rampe , jsute apres le camion !!! !!! si tu la veux et que t'as msn , rentres moi et je te l'enverrai ! !! Voila , si il y en a qui veulent des vids , j'en ai donc si vous en voulez , contactez moi sur msn !!!! VOila A+ et bon ride
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
sinon qui c'est qui a était qualifié pour la deuxieme manche de freestyle moi ji été
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"ilovedirt" disait:
ouais c'est moi :wink: Si yen a qui ont des vidéos ou photos cool faite péter ! :lol: sinon vince pourquoi t'es pas viendu cette année ?
Salut, Ouais, je suis trop dégoûté pour cette kordova qui devait être de la balle. Mais j'avais d'autres trucs prévus à l'avance depuis longtemps. Les gars de la kordova nous avaient d'ailleurs invités. C'est vraiment dommage. Je vais essayer de couvrir plus d'évènements cette saison pour faire plus de news pour vttfreeride. Ca sera en plus l'occasion de rencontrer du monde ! Pour finir avec la Kordova, si quelqu'un a des photos chouettes en stock et que quelqu'un peut se charger de faire un pitit topo, je mettrais bien un article sur le site... Voilou voilou. :wink: a+
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Salut. J'ai profité de mes heures de libres aujourd'hui pour rediger l'article, je le met au propre sur le pc, j'upload les photo sur internet et je t'enverrais ça vince une fois presentable.
ilovedirt
ilovedirt

inscrit le 12/4/09
422 messages
dailymotion.com

une vidéo postée sur biking 66 :wink:

Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Sympa la video faut que je monte la mienne (et que je fasse l'article aussi)
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
l'article est posté à vince, quelques photos sont visibles dans ma galerie, et la vidéo est montée! manque plus que je la réencode pour reduire la taille(988mo pour 5-6mn c'est moche!) je l'upload et en avant!
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
Et voila la vidéo! l'article devrait pas tarder à être publié http://www.dailymotion.com/mtbiker66/video/xiu2a_kordova-cup-2pc
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages
yes! merci pour la video , elle est pas mal! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par l'aveyronnais, 21/10/2006
skinnyco
skinnyco

inscrit le 18/1/06
139 messages
Moi j'ai u pote qui l'a fait els 2fois la premiere il a fait 6eme et la bah il m'a pas encore dit combien il a fait (c'est Thibaut Geigle)
balou34
balou34

inscrit le 6/4/09
97 messages
yeah ji suis a la 1min28 et a 4min17 un ruk comme ca :P
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Sur les photos y'a un mec qui a un Chase blanc avec une fourche blanche. Vous savez pas si il est sur le forum?
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
merci! dis moi l'aveyronais tu serais pas au lycée bonsecours? j'ai cru y voir un stuff y a pas longtemps
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/9/05
61 messages
he he 8) efectivement ouais je l'ai emmene jeudi dernier j'crois ,avec son antivol purement dissuasif...(ouais y ferme pas) sinon t'est en quelle classe?
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 6/4/09
165 messages
je suis en terminale s spé maths, TS1 quoi :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in