tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
l' oxygene cup 2006 se deroule a gueret comme d' habitude support du championnat de france de cross country marathon et de la finale inter region de descente il y ora aussi un 4x nocturne sur une magnifique piste!!!vener nombreux ambiance assurer n' hesiter pas a prendre contact avec moi pour plus d' info!!!
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/2/06
19 messages
j'ai entendu parler d'un changement du tracé de la piste de DH pour cette année !!! quand est il ? info ou intox ??? :wink: merci
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
et bien info nous avons amelioré la partie du sous bois qui est aser 'chiante' et nous avons ajouter pas mal de saut sur toute la piste!!le 4x aussi a un peu changer de facon a avantager moin certaine trajectoire!!
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
c'est à dire ? La partie avant le pont ? J'ai entendu parler en effet de carrément changer le tracé....
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
oui avan le pont!!!il y a plein de petite racine que nous avon retirer et nous avon ajouter des saut dans cette partie.et oui il étai question de changer le tracer mai se ne sera pa avnt l' an prochain car il y a enormement de travail mai nous y parviendron!!
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
c'était drôle pourtant les racines !!! :) donc maintenant ????? C'est "dreu dans l'pentu" avec des gaps ???? :lol:
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
ne t' inquiete pas il en reste!!!on passe toujour au meme endroit se sera un pasage bocou plu rapide et ludique avec un double d' environ 6 metre et un otre moin lon mai fort simpatique!
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
Merci de ne pas utiliser d'abréviation ni de langage SMS dans votre réponse !
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
oups!!
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
bon bah je vais monter de ailes sur mon bike pour passer la fameuse double de 6 métres alors :mrgreen:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
euh ça veut dire que la fameuse double est encore plus grosse que celle qu'il avait sur le four cross :?: :?: c'est prévu pour tout le monde ou que pour les avions de chasse :?: :wink:
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
non ne t' inquiete pas tu pe paser desus sans probleme elle n' est pas haute mais trés longue meme si visuelement elle ne parai pas impresionante!!!
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
autres changement: environ 200metre avant la paserele centrale de la piste a la sortie du sous bois quelque virage ont été rajouter ainsi q' une marche de 1M50 et un saut!de plus sur le bas de la piste a la derniere traverser de chemin une nouvelle trace a été crée avec une paswerele suivi d' un road gap d' environ 2,50 metre de haut sur 4 de long!! enfin beaucoup de partie de la piste ont été refai a neuf afin de la rendre plus ludique et d' apporter du changemen, de la nouveauter.bref vener rouler nombreux sur cette piste qui meme si elle n' a pas la dificulter ni le deniveler d' une world cup, elle a en revenche il me semb le une qualiter: le plaisir de rouler!!!!!!
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
tu es sur que c'est pas une nouvelle piste,parce qu'avec tous ces changements,on peut se poser la question :wink:
Baker18
Baker18

inscrit le 20/8/06
5 messages
Tu pourrais nous mettre des photos ?? Elle va déchirée cette piste ! Un vrai slopstyle ! :) Si vous connaissez un logement sur Guéret faite moi signe ! a+
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
niveau logement,le parking du plan d'eau de courtille,juste au rond point de la route qui monte au départ de la DH il y a moyen de piquer la tente,la douche et à coté dans le lac et les sanitaires sous le bar en face du rond point :idea: :wink:
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
et les bières DTC :lol: :wink:
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
salu salu alor le road gap est presque fini on a tafer dur ojourdui mai je vous assure que sa rend bien je vous prendrer des photo mais pas avant la semaine prochaine!!!euh un logemen si yen a sa depen si tu veux un gite un hotel un camping!!!ya un camping juste a coter du lac c le top pa trop cher je croi il y a osi un gite encore plus pré mais je ne sai pa si et deja reserver et apré ya les hotel!!je vous donerer les coordoner pareil la smain pro de tous sa!!!ciao ciao!!ptete a ce week a la bresse si vs ete la!!
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
:evil: ...Language sms interdit ... :evil:
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
tout le monde se trouve une vocation de prof de fac ces derniers temps !!! :lol: Bon, sinon, je sens que des passerelles en bois fin septembre à gueret, ça risque de donner...... Moi, j'emmène mes skis :D
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
désolé pour le language sms!!!!alors oui sa va etre terible je pensais pas que sa donerais quelque chose comme sa et pas besoins d' emmener les ski il fera beau!!enfin j' espere parce que a chaque fois ont a pas de chance sa nous degoute car il pleu rarement quand meme!!
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
je vais emmener du grillage à poule pour septembre alors :wink: pour atchoum,le dtc,je ne te permets pas,surtout qu'en plus tu ne seras pas là pour la course :evil:
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
"jacquouille" disait:
je vais emmener du grillage à poule pour septembre alors
pas con...... 8) à chaque fois j'ai pas eu de pluie c'est vrai (l'an passé il à plu, mais j'y étais pas)..... En même temps organiser une DH fin septembre...... Ca fait tard pour être sûr d'avoir beau :lol:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
bon ben tu as intéret à venir alors,c'est quand meme plus cool si il ne pleut pas :mrgreen: mais bon il y a quand de belles journées au mois de septembre 8)
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/2/06
19 messages
ouais et puis comme ça on colle un taqué au pere Yann le samedi soir apres les recos et le dimanche on sera tranquille!!!!!... :shock: ben ouais quoi faut faire un sacrefice pour que la meteo soit clemente !!! :wink: