pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
tiens en parlant de recos tommydh, ça se passe comment ? on sera limité de nouveau ou bien on pourra en faire jusqu'à ce que mort s'en suive ??????
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
l'année drenière,cela deviat etre limité,et puis il n'y à pas eu de limite,seule celle des bonhommes et bonnefemmes,bien sur :lol:
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/2/06
19 messages
et Tommydh pensez a faire (et avant le milieu d'apres-midi si possible)un entenoir avec les Ganivelles en bas a l'arrivée.... Parce que l'année derniere c'etait un bordel sans nom pour monter dans les camions !!!!!! :evil: ou alors ils faut un camion reserver au Master 1 :lol: on est plus sage et plus civilisé ....bon ok je :arrow:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par mowdjet's, 01/09/2006
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
"mowdjet's" disait:
ou alors ils faut un camion reserver au Master 1 :lol: on est plus sage et plus civilisé
non non, c'est vrai...... Bon.... :arrow:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
d'accord avec modjet's pour l'entenoir à l'arrivée :wink: vous avez prévu quoi comme parking :?: et ou :?: sinon les petites modifs sont cool,j'ai vu la passerelle,aprés la réception,on rattrape la piste ou vous faites une nouvelle trace :?:
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/2/06
19 messages
ouais!!!! c'est craignos!!! on a vu que le parking en bas pres du plan d'eau de courtille a une barriere anti camion camping car avait ete installée..... alors pour l'oxygene cup elle sera ouverte ou pas ....parce que aller dormir en haut avec le Crosseux !!! brrrrrrrr pas trop envie moi !!!
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
bon ben la bonne blague du jour : je viens plus..... :evil: :evil: :evil: :( mon conn.... encu.... trou du c...... enfin mon "collègue" vient de me refiler trois semaines d'astreinte....... Voiiiilààààà...... Comme ça j'aurias pas fais une seule compète de l'année, ça me fait CHIER (en un mot......) Reste plus qu'à venir un week end pour rouler sur gueret..... C'te haine..... :cry:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
comment qu'on va faire maintenant pour le beau temps :?: :? :( euh Tommy,quand est ce que tu reponds à nos questions :?:
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
salut desoler de pas avoir repondu avant mais j' était a la coupe de france a la bresse!!!alor sa sera le parking juste a coter du parking mais vous inquieter pas la barriere anti camping car qui et une bariere anti manouche a l' origine sera enlever!!!il n' i ora pas de limite de recos mai il y ora trois navette cette anné!!j' espere qu' on poura en faire un max!!!par contre pour le road gap on recupere la piste!!donc voila!!!a+
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
bon bah pour le parking,c'est une bonne nouvelle :P pour les recos,va vraiment falloir prévoir un entonoir si il n'y a que trois navettes :wink: pour le road gap,ça va etre chaud,et l'échapatoire,il va passer par ou :?: sinon j'éspère que la coupe de france c'est bien passée :lol:
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
Le road gap est asser chaud aprés c' est juste visuel on ne la pas encore testée!!!L' echapatoire pasera soit par l' ancienne piste soit a coté du saut on ne s' est pas encore decider!!!mdr!!je pense que trois navettes sera suffisan on verra bien mai bon on ne peux pas en avoir beaucoup plus!!!et oui on esera de faire un entonoir histoire qu' il n' y est pas de grujage parce que c' est vrai que c' est chiant!!!
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
merci pour toutes les infos,pour le moment j'ai plus de questions ,donc rendez-vous le week-end du 23 septembre :) :wink:
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
il reste plus beaucou de boulo!!c biento fini!!wahou!!
davRED
davRED

inscrit le 6/4/09
90 messages
salut tommy, euh...........j'mexcuse de te demander pardon , mais t'avais pas parlé de photos ????? se serait cool , ça pourrait agrémenter le sujet..... donner à d'autres personnes l'envie de venir rouler avant que l'hiver ne reprenne ses droits sur la campagne..... :wink: ssssshhhhuuuuuuusssssssss
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
bon alors il est ouvert ce road gap de folie :shock:
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
bon alors il n'y a personne du forum qui vient rouler sur cette descente :?: :?: franchement les petites modifs sur la piste son sympas et en général l'organisation est plutot pas mal 8)
Baker18
Baker18

inscrit le 20/8/06
5 messages
moi je dis...vivement le weekend prochain !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Baker18
Baker18

inscrit le 20/8/06
5 messages
C'est à Guéret le 23 et 24 septembre . Le 23 ya les recos de la dh et du 4X et le soir ya le 4X (courses)!! Le 24 ya les 2 manches de dh !!
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages

inscriptions sur le site: www.creuse-oxygene.com si je me trompe pas ou sur place avec majoration

tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
merci pour ce qui mon aider a repondre a ma place tous est juste je suis vraiment desoler pour les photos mais je n'ai vraiment pas le temps nous sommes overbooké pour faire la pub pour le 4x et finir deux trois truc donc voila!!!merci a tous et vener ce week sa va etre enorme yaura bocoup bocoup de monde je vous l'assure
Baker18
Baker18

inscrit le 20/8/06
5 messages
et tommy!possibiliter de s'inscrir sur place ??même si ya trop de monde ?
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
oui ya posibiliter tinkiet meme si ya tro de monde yora toujour moyen tinkiet
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
et y'ora romain saladini ce week!!tro cool!
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
voila c'est finie j'espere que sa vous a plus malgré la pluie qui a vraiment tous gaché