yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Le 4X dans la boue c'etait bien space :p La premiere manche ce matin etait roulable, la seconde impossible d'ameliorer :o le nouveau gap est bien fat, j'ai pas osé le prendre mais la bifurcation etait pas tellement penalisante :) Les resultats sont dispo sur le net ?
jacquouille
jacquouille

inscrit le 19/6/09
163 messages
moi j'ai pas trop mal roulé sur la première manche,mais à la deuxième,la piste était devenue un champ de mines je suis bien content de mon week-end,dommage qu'il ait plu,ça m'empéchera pas de revenir le prochain coup l'organisation était bien,l'entonoir pour les recos,nickel le départ de la premiére manche,un peu limite avec le gars qui appellait les dossarts(super stréssé,limite agressif) et il était plus détentu pour la seconde le tracé super,que du bonheur
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages

oui c'est vrai que la pluie a tous gachée mais l'année prochaine on se ratrapera avec une meilleur organisation!!en tous cas des photos et les résultats sont dispo sur www.creuse-oxygene.com

yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Les remontés etaient tres rapide !
tommydh
tommydh

inscrit le 6/12/09
89 messages
creuse-oxygene.com

le lien que j'ai donné ne fonctionne pas temporairement

ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
Oué superbe piste, c'est vraiment du bon bouleau. Dommage pour la pluie. et pour moi week end moyen avec seulement 3 reco (incident mecanique) et entorse au pouce a la 3eme reco. Le dimanche j'ai quand meme roulé mais c'était limite (peut pas descendre les vitesse avec le pouce en vrac :D ) et je fais une bonne 1ere manche et je tombe a 10 metre de l'arrivée dans les filés sur la table de fin :( :lol: :D . pour la seconde manche avec mes high roller completement boussillé par toute une saison de DH, ba c'était une vrai patinoire, (surtout la fin de la piste) pour vous dire j'ai perdu 10 seconde sur la manche du matin alors que je suis resté 45 seconde a me debattre dans les filés. Mais bon on c'est quand meme bien marrer Il y a des casquettes qui ont volé MDR (Vous connaissez Jeff ???). Non on est vraiment desolé pour ta casquette. lol allez a+ et merci donc a Creuse Oxygene qui nous on fais des beau cadeaux au retirage des plaques (espece d'echarpe :lol: , magazine avec dvd, sachet de boisson energetique) ben034 (Charmeil vtt)
yannml
yannml

inscrit le 8/1/10
409 messages
Les resultats sont en ligne !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in