may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
salut les riders, je vais au mondial du vtt au 2 alpes le 22 au 25 juin cette année et je voudrais savoir si sa vaut vraiment le cout et si vous avez des conseils a me donner merci d'avance
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/09/05
917 messages
heu t uveux des conseils pour bien regarder les bikes et prendre des photos ? :lol: :P
Chris73
Chris73

inscrit le 06/04/09
3772 messages
Matos : 1 avis
...Et participer au free bike ou les trucs come ça? Et voir des demos de dirt avec des champions? Et faire de la descente?
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
et allez aux apéro gratos ?
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
je veux tout savoir sur les apéros gratuits lol non mais si vous pouvez me dire des trucs a pas rater qui vaut vraiment le détoure si on participe pas au descente on peut kan mm aller les voirs?????
dirter_01
dirter_01

inscrit le 13/05/09
395 messages
slt je voudrai savoir ou est ce qu'on le plus de chance de voir des riders pro pour les autographes tel que nico duyé,botella,CHASE.... c'est vrai qu'il ya matt huneter cette annee?c'est la premiere annee que j'y vais et j'yais le samedi 24juin quels sont les meilleurs trucs se jours j'aurai pas mon spad donc pas de dh snif :wink:
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
http://www.freeraidclassic.com/ va sur se site il y des choses intéréssante sur le mondial, ainsi que le programme
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
UP!!!!! tout les conseils sont les bien venus
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
est-ce-que sait quel sont les grandes persones du vtt qui peuvent y etre présente????? est-ce-que on peut acheter des accessoirs?(style gant, fourche ....)?
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
tu peut acheter ce que tu veux la bas c'est du gros débalage ! sinon parait que y'aura un bac à mousse 24 mais je sais pas si il est réservé aux pilotes 24 ou alors aux gens qui ont des 24 :?:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi j'y serai du 23 au 25 au mondial ! le bas a mousse sera en libre acces MAIS payant pour les riders qui n'ont pas un 24. il y aura plein de matos a tt petits prix et pour voir les champions t'a des chances de les voir dans le stand de leur marque et au Dirt , water, 4x sinon vous vous hebergez ou ? ++
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
oh les salauds ! sinon moi je serais au camping de bourg d'oisan avec toute la crazy cow cons-pany
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
ben moi en appartement a 10km des 2 alpes normalement et j'y vais tout le vendredi toute la journée.
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi a l'hotel au pied du salon ;) du 23 au 25
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
enfoirer lol non mais moi sa va etre la premier année que ji vaiset j'ai pas put avoir l'appartement d'un pote en plein milieu du mondial. SNIF vous allez acheter des trucs???? moi il me faut une paire de gants et peu etre une fourche
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
moi j'achète que si je casse sinon je vais etre à l'aff^^ut des stickers gratos!!
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
sai vrai ily a des stickers gratos???? il faut alelr ou pour les trouver??? sa sai intéressant
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Pour les stickers gratos tu vas a chaque stand de marque et tu demande soit c'est des crochus(comme 24 et stone edge) donc il t'en donnent pas soit il t'en file quelqu'un ou ils sont généreux a la fin du mondial et il te vident leur stock (planete x ma filer tout leur stock a la fin du roc d'azur donc bon...). A part sa c'est quoi cette connasserie de la part de 24 de faire payer le bac a mousse a tout le monde sauf au propriétaires de 24 c'est du racisme je vais porter plainte :lol: pour de vrai c'est vraiment un résonnement pourri.
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
m'en fout je taxerai le toy 4 a mo pote pour tester le bac à mousse et pour les stickers ca doit se gérer
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi faut que je me trouve un antiD, un casque et des plaquettes !! et puis plein de stickers et posters :) et que je roule sur le meme dirt que aaron chase ;) sinon donnez votre signe distinctif qu'on se reconnaisse ... moi j'aurai le T shirt "new lyon disaster" blanc :) ++
smartrider
smartrider

inscrit le 15/11/00
266 messages
moi t-shirt crazy cow blanc avec tête de vache dans le dos ou sinon orange ou rose...
johnthedoctor
johnthedoctor

inscrit le 08/04/09
172 messages
je serais au mondial demain!! :D qui y sera ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
moi ! avec mon t shirt perso a partir de 9 heures du mat' et avec mon chase :p ++
metarider25
metarider25

inscrit le 13/06/06
32 messages
des news sur la gamme commencal 2007 merci d'avance
may
may

inscrit le 27/01/06
68 messages
salut les riders, je sis aller au mondial aux 2 alpes. COMMENT SA CARTONNE !!!!!!! j'ai vu la démo de trial et de jump!!! trop exelent, l'année prochaine ji retourne obliger! j'ai acheter un t-shirt LAPIERRE, et des gants NO FEAR