seigneur anthrax
seigneur anthrax

inscrit le 21/10/05
113 messages
Vendredi 02 JUIN 06 (donc ce soir ) session PBN --> RDV a 21h30 devant la mairie de paris !!
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
J'ai eu des retours, a ce qui parait, c'était nul de chez nul :s. Plus que 7 jours et je suis en vacs, max faudra se faire deux trois trucs ;)
cetto78
cetto78

inscrit le 7/4/09
35 messages
c ets vrai que c etai nul mais bon ca arrivee
OceanBluE
OceanBluE

inscrit le 29/5/06
5 messages
Si vous voulez une bonne grosse session PARK, RDV a partir de 21h le VENDREDI SOIR au Sk8park de Bercy. Au programme ; 20", 24" et 26". Airs de fous, transfers tarés, tails tap flirtant avec 900°, wallride, pas mal d'ambiance, mais attention aussi, un rider est reparti en ambulance vendredi dernier. Sinon c'est super. Et il n'y a ni roller, ni skatebeark.
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
ok noté
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
ca roule plus ou quoi? j'suis en vacances et chaud bouillant moi :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Et nous on est en mode BAC!! faut nous comprendre. J-3 et c'est fini :D
Ninja94
Ninja94

inscrit le 4/11/09
816 messages
Bonne révision ^^. Mais sinon y'en a qui l'ont pas, maxou ???
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
a ba carémen moi c'est street paname 7jours sur 7..bn sauf quand c'est mod mort(teuf) ou conjugal :wink: lol
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
mais si tu veux, se qui street vraiment (fin sur bercy) y save les horair etou et pas besoin de passer par vtt free ride, en gros océan blue, sebastien bo, paname rider moi..fin bref.. on se retrouve tjs a 5 6 ou7 a rouler donc... et puit comme la c'est le bac pas besoin de poster des post ou persone répondra présent! parés rien n'anpéch par ex se wek end! de (tenter) de fair un gros truk! avec vraiment du monde une bone grosse journé ride! ùais sinon c'est aprem parke ver 14 15h..tu trouvetra surement du monde!
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
aless touss au park les pti gars!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bon alors messieurs, qui est chaud pour se faire une session cette semaine ou la semaine prochaine (en semaine de préfèrence pour éviter la foule car les touristes arrivent) Je pense qu'il y en a qui ont encore quelques épreuves, donc je pense que ça sera plutot la semaine prochaine. Des propositions ?
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
moi jsui dispo!bas on peu en fair deux!lol
the reverend
the reverend

inscrit le 6/4/09
262 messages
cette semaine pas de problème
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Jeudi ou vendredi, ça vous dit?
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
ba personelement je pensse que vendredi sa peux étre bien... en fin d'aprem fin ver 16h.. pui enchainen sur une by night!!!?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Perso moi si je veins c'est pas en fin d'aprem, c'est en fin de matinée, histoire d'avoir le temps de rouler car je suis pas à côté :lol:
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
ouais mais si on fait comme tou les vendredi un by night..?nn? bn sinon ok pour la fin de matiné!
_St3_
_St3_

inscrit le 23/5/09
215 messages
en park ouai car j'suis passé au 20"! pas de descente de marche pas de gap
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
tkt moi ossi (jsui pas en 20.. mais bn cromo, rigide, single de partou et 24pouce..
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages

Les marches ça sera pour ceux qui se ramène en TS, si ils veulent aller gapper on ira quand même bouger avec eux, vers Montmartre par exemple. Sinon il y a pas mal de spots qu'on à jamais fait en session qu'il faudrait qu'on se fasse... slideguide.com EDIT: Bon je propose un rendez vous à Bercy entre 11h et 12h, et puis on voit sur place ce qu'on fait après.

maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
ok pour moi sa marche si jsré av des potes
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
boby je c'est pas toi mais moi franchemen je sui motiver pour visiter paname! perso mon bike est pas trop fait pour rouler mais bn j'ai les cuisse donc sa me fait pas peur! Perso jver étudier la carte que tu ma doner! Franchemen passer une h sur chaque spot sa peu le fair!(au pire on a le métro mais sa c'est au risque est péril de chuaq'un!
maxou  power
maxou power

inscrit le 7/4/06
83 messages
wha tro térible tout les park!!! franchemen moi je suis chaud!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Bah tout dépend, en fait j'ai donné la carte mais je réalise que j'ai un pote qui vient avec le bras dans le plattre pour shooter et aussi histoire de sortir, donc il sera à pied... Si jamais tu trouves un spot sympa pas trop loin, ça peut le faire. (genre vers Porte d'Orléan il y a l'air d'y avoir quelques bons parks)