koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Vu le programme tu peu preparer ton P2 :wink: Ya que du street, du park et eventuellement de la piste de race... :)
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
De la race à Paris where :?:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
okok pas trop loin de paris c est l ile marente non? sa metonerai vu que c est fermer :arrow:
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
"diamonbiker" disait:
Pas à Paris... :roll: A Massy ! :wink: Ya le lien au dessu avec toute les infos ! :arrow:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ok désolé j'avais pas visité le site :wink:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6186 messages
Matos : 1 avis
"koko78" disait:
"diamonbiker" disait:
Pas à Paris... :roll: A Massy ! :wink: Ya le lien au dessu avec toute les infos ! :arrow:
massy n'est pas en travaux???
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
Aucune idee... :? A vrai dire je ny ai jamais ete et je ne sais ce qu'il y a a part mentionne dans le topic du fofo de RideUnion :(
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
Les dimanches, si ça roule à Massy, c'est certainement des entrainements. Sinon, il y a des chaines si il n'y a rien (j'ai voulu y aller y a 2 mois je crois, bah dans l'os, même en semaine). Pour la session, ça démarre à quelle heure le Dimanche, et où est le rdv? Y a marqué ça:

- Street tranquille jusqu'auc HALLES puis RER vers - une grosse session street à LA DEFENSE ou - MASSY, sa piste de Race et son fat park
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
Par expérience, finisser votre session du samedi a bercy ;) le matin se sera désert, l'apréme "les locaux "sont la! (en masse)
Meta
Meta

inscrit le 30/7/09
9 messages
Pour Massy normalement ya pas de probleme, du moins j'en ai jms eu le dimanche. mais ca fait qd même un bail... je vais voir avec un pote qui doit savoir. elle sont ou les chaines? sur la piste? Le départ du dimanche sera vers 10h de notre hotel de Bagnolet. Apres la destination dépendra des envies de chacun. Et pour Bercy je sais k'il y a du peuple ds l'aprem ms on y sera vers 13h dc normalement ya pas encore trop de monde. Je voulais y aller dés notre arrivée le matin mais certains veulent passer poser leurs affaires a l'hôtel... On y repassera peut etre avt d'aller au bar le soir. Si vous êtes chauds je vous ai laissé nos tél, ce sera plus simple!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Meta, 18/12/2008
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
nous y somme en générale vers 14h 15h
koko78
koko78

inscrit le 20/8/08
183 messages
"snap" disait:
Par expérience, finisser votre session du samedi a bercy ;) le matin se sera désert, l'apréme "les locaux "sont la! (en masse)
Pouaaa! L'aprem c'est en general blindé à mort ! :?
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
non non pas du tout. avec les années le lieux c'est auto géré, chaque groupe (skate, rolllers, et vélo) on trouver leur place, chaque "etnie" a sa part de spot!lol Oué c'est un espéce de micro cosme bien particulier bercy. lol Qui plus est il n'y a pas d'évenement dans le popb, cy ber sera donc tranquile.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
"snap" disait:
non non pas du tout. avec les années le lieux c'est auto géré, chaque groupe (skate, rolllers, et vélo) on trouver leur place, chaque "etnie" a sa part de spot!lol Oué c'est un espéce de micro cosme bien particulier bercy. lol Qui plus est il n'y a pas d'évenement dans le popb, cy ber sera donc tranquile.
c'est clair qu'il n'y a pas de "tension" quand tu es a bercy. c'est a la cool avec tout le monde.
dis78
dis78

inscrit le 4/1/08
298 messages
je viens 2m1 avec 1 pote +++
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6186 messages
vendredi 21h30 place de l'hôtel de ville, cela vous le fais??
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
ce soir?
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/2/08
336 messages
BON a quand une nouvel sortie nocturne ? les temperatures remonte ils font en profite et surtout que j ai remonter mon p2!!!
truckmuch
truckmuch

inscrit le 4/3/09
18 messages
Salut à tous. Prochaine grosse sortie street avec le team K-124 le vendredi 27 Mars. Une sortie Paris by night qui représente en gros la soirée d'ouverture des K-124 DAYS http://www.k-124.com/k124days/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=1&Itemid=10&lang=fr. Départ à 18h du magasin (9 rue Pierre DUPOND, PARIS 10). J'espère qu'on sera bien nombreux et que le "beau temps" sera de la partie! A+
TuRtLe
TuRtLe

inscrit le 11/10/07
13 messages
Salut, Y a des nouvelles sorties prévu en se moment sur Paris ? Moi je veux bien en orga si personne a songé.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in