salut je voudré savoir qui veut roulé samedi 25 aout sur paris rendez vous 13h30 a bercy merci de repondre les gars
pour ceux qui veulent prendre mon msn pas de probleme
twopak91LLsang@hotmail.fr
"HARDxCORE" disait:les boules, je suis a 5min de la deff a vélo (ben oui j'habite à courbevoie)tous a la deff samedis, rdv a 10h30 devant larche de la defense
"realtourist4ever" disait:le must c'est de ce faire la rando paris vélo, et de ce faire virer le plus vite possible...pour un ride sur la défense je vous propose plus le parvis avec un ride en soirée style 20h car moins de monde dans les escaliers et les parkings le parking des 4 temps ferme a 00H et il y a même moyen vite fait de se faire un unique ride coursé par les vigiles du centre commerciale adrénaline garantiedéconseiller au débutant c plus sympa a faire. enfin c'est un avis perso car de la rando dans paris c pas le pied mais du street ou du "city freeride" ça peut être cool
"realtourist4ever" disait:ben j'ai roulé sans ma roue avant. sinon qui est open pour une session vendredi?? 21h30 place de l'hôtel de ville.tu a fait quoi pour te faire viré raconte un peut ton experience ça peut etre fun.
inscrit le 2/10/09
63 messages