2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
salut je voudré savoir qui veut roulé samedi 25 aout sur paris rendez vous 13h30 a bercy merci de repondre les gars pour ceux qui veulent prendre mon msn pas de probleme twopak91LLsang@hotmail.fr
HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 9/8/07
39 messages
bon bas c'est reparti pour samedi prochain :p le 1er septembre si le temp le permet :p
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
ca tente qui samedi prochain pour une grosse sesion sur paris toute la journée ? rendez vous a bercy a 10h30-11h puis apres on se fait tout les spot de la capitale
HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 9/8/07
39 messages
samedis va faire un tour au parislide ossi :p
2pak
2pak

inscrit le 2/10/09
63 messages
persone qui veut pfiou :(
HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 9/8/07
39 messages
dimanche viendez rouler a bercy ;)
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
samedi mek ! vient rouler samedi!
HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 9/8/07
39 messages
tous a la deff samedis, rdv a 10h30 devant larche de la defense
le toux
le toux

inscrit le 14/4/09
1634 messages
youhou les gens! quesqui se passe avec le skatepark de bercy?! ils le virent ou il le remplace? qui sait svp? genre si il y en a un nouveau quelqu'un sait où on peut trouver l'agencement du nouveau????
HARDxCORE
HARDxCORE

inscrit le 9/8/07
39 messages
il le couvrent me semble t il moi jroule a chevaleret a la place
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/5/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"HARDxCORE" disait:
tous a la deff samedis, rdv a 10h30 devant larche de la defense
les boules, je suis a 5min de la deff a vélo (ben oui j'habite à courbevoie)
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
Oé il couvrent Bercy a ce qu'il parait ..
xfactory
xfactory

inscrit le 1/9/06
33 messages
.. Mercredi 31 oct pr haloween et pr lannif de Robot !! session Riding vers 20h / 21h à Hotel de ville !!!! Venez Déguisé si vous le voulé !!! ...
BuZz077
BuZz077

inscrit le 15/4/06
664 messages
Quand le park de bercy réouvre sa vous une session ?
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/5/10
242 messages
je vai a la defense ojourdui avis au amateurs j'y serai vers 14h30
foxs
foxs

inscrit le 16/9/07
17 messages
avis aux riders le samedis 10 mai a la defence ver 11H puis depart ver 12H descente des champs puis les quais enfin com jsuis nouvo si quelqu un et cho pour organiser un ride sur paname moi je suis op ! voilà je donne l idée a vous de la develloper dite moi se ke vous en pensé ? merci de vos reponse ! car je pense ke sa le ferai si nous etions nombreux et bon ride a tous et restont solidaire c notre force a tous ciao FOXS [size=18][/size]
Leo_Ginailhac
Leo_Ginailhac

inscrit le 21/3/07
470 messages
je crois qe cette sorti fera une beau vide
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
Je vous propose plustot le 17 mai :wink:
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/1/08
93 messages
pour un ride sur la defense je vous propose plus le parvis avec un ride en soiré style 20h car moins de monde dans les escaliers et les parkings le parking des 4 temps ferme a 00H et il y a meme moyen vite fait de se faire un unique ride coursé par les vigiles du centre commerciale adrenaline garantie ;) deconseiller au debutant c plus sympa a faire. enfin c'est un avis perso car de la rando dans paris c pas le pied mais du street ou du "city freeride" ça peut etre cool
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"realtourist4ever" disait:
pour un ride sur la défense je vous propose plus le parvis avec un ride en soirée style 20h car moins de monde dans les escaliers et les parkings le parking des 4 temps ferme a 00H et il y a même moyen vite fait de se faire un unique ride coursé par les vigiles du centre commerciale adrénaline garantie ;) déconseiller au débutant c plus sympa a faire. enfin c'est un avis perso car de la rando dans paris c pas le pied mais du street ou du "city freeride" ça peut être cool
le must c'est de ce faire la rando paris vélo, et de ce faire virer le plus vite possible...
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/1/08
93 messages
ha oui ça peut etre delire c'est quand?
Redskull
Redskull

inscrit le 8/4/09
216 messages
c'est tous les vendredis soir normalement au départ de l'hotel de ville vers 21H si ma mémoire est bonne. :arrow:
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
c'est 22heure. record a battre, deuxième rue la ou il y a le comico.
realtourist4ever
realtourist4ever

inscrit le 18/1/08
93 messages
tu a fait quoi pour te faire viré raconte un peut ton experience ça peut etre fun.
kifran78
kifran78
inscrit le 14/4/08
6187 messages
"realtourist4ever" disait:
tu a fait quoi pour te faire viré raconte un peut ton experience ça peut etre fun.
ben j'ai roulé sans ma roue avant. sinon qui est open pour une session vendredi?? 21h30 place de l'hôtel de ville.