Wax37
Wax37

inscrit le 20/11/05
6 messages
Merci pour la photo :D Moi j'ai trouvé les pistes vraiment bien :D. Il faisait beau en plus, bon week end en general :D
Wax37
Wax37

inscrit le 20/11/05
6 messages
Tiens, si tu as les plaques 232, 233 et 234 ça serait simpa :D (Après j'arrete :lol: )
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"charlimp" disait:
voila alors je post une ptite photo souvenir de toi atchoum !!!! http://img521.imageshack.us/my.php?image=img98021rn.jpg
Yes !!!! Merci mec !!! Enfin une ou je suis pas au tas ... :oops: Moi j'ai franchement bien aimé les pistes. Je découvrait et je me suis bien régalé ! Je reviendrai m'entraîner vu que c'est a une heure de chez moi... Yann, effectivement je trouve que les premiers virages de la noire sont un peu lents... :wink:
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"Wax37" disait:
Tiens, si tu as les plaques 232, 233 et 234 ça serait simpa :D (Après j'arrete :lol: )
pendant qu'on y est si tu as 820 ;) perso j'ai trouvé que cette année c'etait carrement mieux que les autres années ... c clair qu'avec 4 manches le dimanche au moins on a pu rouler !! pour ce qui est des resultats si quelqu'un les voit passer qu'il fasse signe ;)
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
"yann_t" disait:
"Wax37" disait:
Tiens, si tu as les plaques 232, 233 et 234 ça serait simpa :D (Après j'arrete :lol: )
pendant qu'on y est si tu as 820 ;)
T'en as pas marre de te voir par terre ... ? :lol: T'as vu la mienne la quiche ? Moi au moins je suis pas au tas :P
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
je vais aller voir tous ça !!!! et je les met quand je les aurais tous !!!
Wax37
Wax37

inscrit le 20/11/05
6 messages
Meric beaucoup charlimp pour les photos :wink:
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
je confirme Yann : la boxxer, elle est au fond !!! :lol: :lol:
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
des photos du 334 ou du club de charmeil vtt ??? sinon bonne compete et bonnes pistes. je suis pas tombé du samedi sur la noir et le dimanche tombé 3 fois sur la noir :?. sinon le goulé excellent surtout a l'embranchement des 2 pistes avec la petites double qui te projete dans un relevé. dommage pour l'organisation.(PS ils ont les resultats :lol: ???) Et le camion "pue la mort" avec le rats crevé dedans MDR :D
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
oki je vais aller voir ça !! mais je crois avoir vu dans les phtot un petit kacktus se balader !!! d'ailleur il y en avait un avec un harisa, et bien c'est fort joli de près !!!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
et comment avait vous trouver ce pti gap de fin et la simple final !!!!!!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
334: http://img248.imageshack.us/my.php?image=img98260bt.jpg
Wax37
Wax37

inscrit le 20/11/05
6 messages
"charlimp" disait:
et comment avait vous trouver ce pti gap de fin et la simple final !!!!!!
C'etait sympa :D Oui parcontre personne n'a le classement? Je commence a peter les plombs :lol:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
desolé mais j'ai pas le classement !! mais, je vais peut etre aller sur la piste ce weekend, et essayé de voir si les resultats sont pas affiché là-bas !!!! sinon ben034, j'ai trois photo de gens qui ont le meme maillot donc je crois apartenir au club de charmeil, il y en a un qui à un lapierre et l'autre, je pense un tequila ( ça peut etre des filles, car il y en avait 2, et l'une d'elle ridait fort !!!)
yannml
yannml

inscrit le 08/01/10
409 messages

les resultats sont ici : forriders.fr

yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
merci 200 fois merci pour les tofs et pour les resultats yann ;)
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"pingoorider" disait:
je confirme Yann : la boxxer, elle est au fond !!! :lol: :lol:
p'tain c clair !! bon maintenant faut que je reflechisse :roll: ..... lol
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Et double Pub Baïken sur la photo de Yann !!! Sourit Pascal :P Tu crois qu'elle va revenir en entière ta fourche ? Il te refait la peinture en même temps ? Ca pourrait le faire une Boxxer en orange et bleu :lol:
yann_t
yann_t

inscrit le 07/04/09
96 messages
"Atchoum" disait:
Et double Pub Baïken sur la photo de Yann !!! Sourit Pascal :P Tu crois qu'elle va revenir en entière ta fourche ? Il te refait la peinture en même temps ? Ca pourrait le faire une Boxxer en orange et bleu :lol:
c'est clair que panzer divizion en force sur ce coup :)
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
"charlimp" disait:
desolé mais j'ai pas le classement !! mais, je vais peut etre aller sur la piste ce weekend, et essayé de voir si les resultats sont pas affiché là-bas !!!! sinon ben034, j'ai trois photo de gens qui ont le meme maillot donc je crois apartenir au club de charmeil, il y en a un qui à un lapierre et l'autre, je pense un tequila ( ça peut etre des filles, car il y en avait 2, et l'une d'elle ridait fort !!!)
oué ba je veux bien les tofs. merci pour la mienne. (PS la pauvre drop off :lol: )
charlimp
charlimp

inscrit le 18/05/09
351 messages
Matos : 4 avis
alors il y avait du club charmeil ( enfin ceux dont j'ai les photos ) 418: http://img332.imageshack.us/my.php?image=img98539md.jpg 320: http://img256.imageshack.us/my.php?image=img98299qg.jpg ps: sur la charente libre, il y a un pti article sur la descente !!! ainsi que les resultats par categories !!! si vous etes interessés, je le scane et je le post ce soir !!
ben034
ben034

inscrit le 14/04/09
1773 messages
merci pour tout, tres bon bouleau
coco
coco

inscrit le 06/01/06
6 messages
salut pour completer la collec baiken "pander division" , es ce que tu aurais un 244 qui traine dans tes affaires?? merci a+ niko
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/02/06
19 messages
Salut .... toujours pour la baïken Family tu n'aurais pas un ptit 819 par hazard..... Merci....Greg