light_byki
light_byki

inscrit le 31/5/06
2 messages
"mowdjet's" disait:
Salut .... toujours pour la baïken Family tu n'aurais pas un ptit 819 par hazard..... Merci....Greg
encore pour baiken tu n'aurrai pas le 241 stp casque blanc dainese maillot blanc et vert dainese merci
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
1070 messages
Artungh !!! Pandzer division a l'attaque ! Groupir !!! Bon, les Baïken, vous avez fini d'embéter le monsieur ? :twisted:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
je regarde et je post tous ça ce soir !!!
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/2/06
19 messages
Merci d'avance Charlimp !!!!!! De plus emples info pour faciliter ta recherche du 819 un casque Dainese carbon(noir et rouge ) un t-shirt MX (baïken) un short cam...et des protec Dainese...... euh!!!! atchoum c'est pas parce que sur les photos dans le goulet t'as la tete dans la terre qu'il faut etre jaloux des baïken !!!! chez Baïken on ne tombe pas enfin presque....dsl pour le Prez et pour Y_Dizet
AnthonyT
AnthonyT

inscrit le 1/6/06
2 messages
"charlimp" disait:
slt j'y etais ce matin et mon pére à pris pas mal de tof, alors dites moi votre numero et j'essayerais de trouver une photo avec vous dessus, en tous cas la deuxieme piste descent mechament !!! surtout à un passage !!! merci les tapis bleu lol !!
Salut, j'etais au chambon avec le n° 247, si tu peux m'avoir une tof ce serai cool. merci.
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
ok bein je vais essayer de poster tous ce soir !!!!
light_byki
light_byki

inscrit le 31/5/06
2 messages
merci bien pour ces photos
mowdjet's
mowdjet's

inscrit le 22/2/06
19 messages
ouais merci mille fois pour les photos !!!!! c'est bien cool d'avoir des mecs comme vous qui mettent les photos en ligne!!! ça rapelle de bons moments
coco
coco

inscrit le 6/1/06
6 messages
merci bien mr. les photos sont top. on va les mettre dans la collec panzer division.... :lol: coco
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
ué mais merci a vous aussi d'avoir bien ridé !!!! et à l'année prochaine !!!!!!
pingoorider
pingoorider

inscrit le 15/11/00
124 messages
bien cool ces photos, en plus on à pas ou peu du chambon..... complètement autre chose charlimp : je vois ta signature, tu as des infos sur la dh d'artouste du 17 juin ????
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
na desolé, je n'ai rien du tous, mais je vais essayé de me renseigner. mais vu que j'habite loin d'artouste, ça va etre dure, mais je voudrait bien y etre !! parceque j'adore cette station, j'yvais chaque année skier est c'est trop de la balle !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in