speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
Bonsoir, a tous, J’ai pour envie de partir à Tignes cet été pour 1 ou 2 semaines, avec la voiture, une tante, un sac de couchage… est des ravioli =) bref partir a l’aventure sans oublié le plus important le bike ! Le truc c’est que pour le moment je suis seul à partir et partir seul ce n’est pas très amusant … je poste donc pour trouver un compagnon de bord, prêt à partir pour une ou deux semaine de ride sans modération ! =) Pourquoi Tignes ? Car pour ceux qui ne sont pas au courant toute les piste de Tignes sont gratuite cet été donc étant étudiant est n’ayant pas énormément de moyen je vais au moins cher =) Donc si il y’a un ou des intéressées poster ici ! J’ai une voiture donc je peux prendre un copilote ^^ puis si d’autre personne veulent se joindre à nous et partir en communauté =) Le séjour ce ferais au moi de juillet (début juillet pour les date je vous tiendrais au courant). je suis dans le nord pas de calais chez les ch'ti =) mais je suis partant pour acceuillir des personnes de paris est allentours oise...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par speedy9362, 07/05/2010
Modo
kalim
kalim [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 1/7/09
11K messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Bon plan, mais pas possible pour moi, je pense plus 1 journée durant la saison histoire de depayser!! Par contre, essaye de les acheter chez eux les raviolis, c'est de l'initiative des commerçants de Tignes que le domene est gratos cette année, autant leur rendre la monnaie de leur piece!! :wink:
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
oui faut les faire vivres... :lol:
Modo
kalim
kalim [Modo]
inscrit le 1/7/09
11K messages
"speedy9362" disait:
Puis disont que c'est par leurs diverses cotisations qu'ils compenseront ce qu'on ne va pas payer aux remontées...
speedy9362
speedy9362

inscrit le 19/2/10
251 messages
tout a fait :D
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages