"speedy9362" disait:Puis disont que c'est par leurs diverses cotisations qu'ils compenseront ce qu'on ne va pas payer aux remontées...oui faut les faire vivres...![]()
"speedy9362" disait:ca te fait une bonne excuse pour écumer tous les bars de la station ^^ je pense monter aussi mais rien de sur, enfin ca serait juste 1journée durant un périple alpin de un peu plus d'une semaine...oui faut les faire vivres...![]()
"speedy9362" disait:GARÇON! Un lait-fraise siouplait!!!avec plaisir, mais je ne consomme pas d'alcool donc de l'eau s'il vous plait =)
"dirtstreet74" disait:Et bien prend le temps d'aller sur le site de Tignes avanteuu je crois que pour le domaine gratuit vous vivez dans le monde des bisounours la.... je suis pas allé sur le site de tignes mais pensez vous qu'une station avec le pdg/capitaliste le plus gentil du monde offre et donc perd de l'argent en ouvrant gratuitement.???? ! ( télésieges qui tournent, personel a payer....) je pence que la petite etoile sous entend une location.... sur les portes du soleil aussi il y a une formule du genre toutes les activités pour deux euros********* ******** pour une location de une semaine+1000 euros chez l'epicerie du coin+50 litres de bieres+ deux jours bénévoles pour le préservation de la montagne![]()
"dirtstreet74" disait:euu je crois que pour le domaine gratuit vous vivez dans le monde des bisounours la.... je suis pas allé sur le site de tignes mais pensez vous qu'une station avec le pdg/capitaliste le plus gentil du monde offre et donc perd de l'argent en ouvrant gratuitement.???? ! ( télésieges qui tournent, personel a payer....) je pence que la petite etoile sous entend une location....
sur les portes du soleil aussi il y a une formule du genre toutes les activités pour deux euros*********
******** pour une location de une semaine+1000 euros chez l'epicerie du coin+50 litres de bieres+ deux jours bénévoles pour le préservation de la montagne![]()
Non je crois qu'il faut arreter la chasse au loup, dans le VTT Magazine de mai, ils interviewent le directeur de la station a ce sujet, et rien, absolument RIEN, ne vient contredire cette gratuité!!!
A savoir que Canyon est partenaire de l'operation!!!
Et avec la carte Sportignes y a des formules a partir de 69€/personne la semaine en studio ou 39€ le week end, et 79€ en hotel 2 etoiles ... Bon la je pense qu'il doit y avoir des conditions particulieres, mais non preciées (c'est la fin de linterview)
Et puis vu qu'ils nous font une fleur, faisont leur un poil de pub, www.tignesreservation.net" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.tignesreservation.net ou 04 79 40 03 03, au moins vous pourrez vous renseigner sur les conditions de resa!!
inscrit le 19/2/10
251 messages