electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
je sais pas si vous avez remarqué ça mais je pense que 6.0 ne sponsorise plus semenuk si meme mccaul ! Car il n'y a a plus de team mtb sur le site de 6.0 semenuk n'a plus de t-shirt 6.0 je l'ai meme vu rouler sur une video pour sram avec des DC et ouais :shock: Apres ils en portent toujours mais je doute qu'ils soient encore sponso donc je pese que sa veste est d'une marque que vends "evolution whistler" le shop qui sponsorise semenuk Va sur leur site et regarde les marques qu'il y a dans la partie fashion ;) c'est comme ça que j'ai trouvé la marque de ses jeans slims :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
c'est nul nike lui aller si bien mais bon je pense qu'ils prefferent s'investire dans le bmx ou le publique est plus receptif.... parcontre son ride en tennu troy lee c'etait bien moche on dirait c'est pas lui
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
C'est la nouvelle tenue TLD
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
Stations : 1 avis
je trouve que les tenue sont moche en utilisation slopstyle et personnellement je ne suporte pas les pantalon apres a voir
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
addict.co.uk

tien sx 25 cadeau je pense m'en prendre une pour l'hiver pro

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Pour ceux qui veulent de la chamise de bucheron, Indem en font :wink: http://indemclothing.com/boy4.html

Magura
Magura

inscrit le 16/9/08
20 messages
Voilà une petite vidéo du chatel mountain style qu'un pote a réalisé!
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
oui je suis d'accord avec vous ça tenue de race là --" Mais bon il avait plus de sponso fringue donc ça l'oblige a porter ces tenues tld moches il faut le dire :evil: J'espere qu'il ne refera pas les memes erreurs a la rampage ou aux crankworx 8)
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
ben chu d'accord mais chez tld y on des shorts et des t-shirt bien stylé d'ailleur
rider74500
rider74500

inscrit le 25/4/10
124 messages
"sx25" disait:
ben chu d'accord mais chez tld y on des shorts et des t-shirt bien stylé d'ailleur
Totalement dacord avec toi ! Certe la tenue qu'il avait pour la final... bof, bof mais celle qu'il avait pour les qualifs était vraiment magnifique :!: :twisted: . Bon après c'eest sur que pour du slopestyle et du freeride sa le fait moyen.
pezone_kona_rider
pezone_kona_rider

inscrit le 9/6/08
89 messages
c'est sur sur le coup je croie que c'était Steve smith le jour des qualifs
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
ahah pareil il a fallu que je voye le trek scratch pour me dire que c'etait lui XD
dirtstreet74
dirtstreet74

inscrit le 25/4/07
256 messages
de toute facon les tenues intégral unies c'est HORRIBLE dans n'importe qu'elle situation...
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
bon apres etre habilé en pinguin ne les as pas empecher d'envoyer du gro ... bien que je pense que SEMENUK aurait du finir derière THE CLAW ...
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 9/1/10
483 messages
Stations : 2 avis

Romo s'est réservé pour le tournage de "Barred for life 2" : chatelmountainstyle.com

electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
pourquoi semenuk aurait du finir derriere berrecloth ? Il a plus trickser de the claw le superman du claw etait pas tres tendu et semenuk avait une ligne differente des autres (1 drop different) A part le 360 drop rien n'etait mieux que semenuk
Message modifié 1 fois. Dernière modification par electric, 12/07/2010
arnodu73
arnodu73

inscrit le 9/12/07
2396 messages
Le superman étais pas très tendu mais c'est volontaire, et c'est trop classe je trouve!! On dirais qu'il se laisse aller, 'fin bref j'adore :)
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
les rider etait juger sur engagement, fluidité, tricks engagement : les 2 etaient au meme niveau quoi que bearclaw un peu plus fluidité : les 2 on fait des erreurs tricks : semenuk / bearclaw drop : 0 / whip step up : back (mal recalé) / superman(bien stylé) stepdown : no foot / 360 dh : les 2 engager et rapide road gap: no hand / 0 drop : x-up / no foot dirt : whip / superman pour moi semenuk a gagner pasque c'est le premier a avoir droper celle de 12 m pour le superman de darren il n'est pas tendu mais en le tendant il aurait du le ramener tou de suite hors il reste un un paquet de temps en l'air avec son superman
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
sur le dernier saut berrecloth fait juste un table et sur le gros drop de depart il ne fait rien :wink: et il se loupe les pedales sur le no-foot
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
"electric" disait:
sur le gros drop de depart il ne fait rien :wink:
comprehensible en meme temps... :lol:
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
non mais c'est pas contre berrecloth que je respecte completement mais sx25 lui rajoute des trucs qu'il n'a pas fait et cache ses erreurs XD En fin bon chacun a ses riders preferéset c'est normal qu'on soit pas tres objectif :lol:
duffman
duffman

inscrit le 3/11/08
11K messages
Ouais,d'ailleurs moi aussi j'ai preferé le run Bearclaw! :P Run ans faute pour Berrecloth c'est juste que t'as pas vu c'est tout... :lol: :arrow:
sx25
sx25

inscrit le 16/6/09
686 messages
ben on a tous ses riders préferé en l'ocurance moi c'est semenuk ... pour le super man de la fin j'ai confondu avec cam zink je m'en excuse mais ayant vu les 2 run de mes propre yeux the claw etait bien meilleur ...
electric
electric

inscrit le 4/11/08
94 messages
pareil c'est semenuk :twisted:
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5643 messages
je peux pas le sacquer :lol: