"backdoor63" disait:Nicolas B. je crois d'après le FB de Cyen Bicycles !Sympas les photos! Avec pas mal de réceptions foireusesSinon vous savez qui est le gars sur les photos 146-147 sponsorisé par Last?
Ouai c'est bien Nicolas Bouffioux, 3eme amateur l'an passé.Sympas les photos! Avec pas mal de réceptions foireuses icon_lol.gif Sinon vous savez qui est le gars sur les photos 146-147 sponsorisé par Last? Nicolas B. je crois d'après le FB de Cyen Bicycles !
"therider07" disait:foot plant sur le step downheu pour aggy si je me rappelle bien il a aussi fait la 11m meme si sur bigbike il l'on oublier apparament aprés il a fait flip sur le step up de 12m et a enchainé avec un truc bizare je sai plus le nom c quand tu pose le pied pour prendre appuit pour te lancé en tout cas il a fait sa sur le step down du 2eme step up step down est c'été huge aprés il a enchainé super rapide et a cassé juste avant le road gap![]()
"nicko39" disait:oueSemenuk était sur un Scratch colored custom bleu ciel et rouge. Et j'ai presque pu piquer le bike de Blenkinsop mais je me suis dis que ça le faisait pas, je lui ai laisser.
"hugospecialized" disait:Power balance tu veux dire non ?RJD2- Rain je croisSur cette photo (d'ailleur je ne sais pas trop qui c'est.. Berclaw peut etre.. bref) il porte le fameux bracelet EFX http://picasaweb.google.com/109517766700961352565/ChatelMountainStyle?feat=directlink#5489984943231536530
"26in.fr" disait:J'ai trouver sa super original,sa change de l'ordinaireLe reportage officiel est en ligne !
inscrit le 31/1/07
7465 messages