"therider07" disait:Bon les gars sa yé je suis inscrit moi aussi et je vous dit putin sa va etre ENORMERomo est arrivé hier pour aidé et faire des new lignes et dejas il a voulut monté le gros step down de départ 8m c'été pas assez 11m maintenant c'est mieux
chatelmountainstyle.com
putain le truc de malade.. moi qui me disait qu'il y aurait peut être des truc prenable (pour moi) sur cette face.. si ils grossissent tout comme ça.. je contenterai juste regarder..
"therider07" disait:je dirai surtout qu'il y a tellement d'amateurs avec un niveau de fou aujourd'hui, qu'ils sont obligé d'élever le niveau pour qu'il y ai à nouveau une différence entre les amateurs et les pros..pareil je me disait c'est bon ya des truc qui passe mais lamais bon y save que y ont bcp d'amateurs aussi y'aura toujours des bonne lignes pour nous
sa y est finit
trop hate d'y etre
pour les amateur regardé la fin de se message qui ont mis hier soir pour le blog
" * Aujourd’hui les travaux ont permis de finir le premier step down. Une attention tout particulière a été donnée à la suite de la ligne : la réception, complètement retravaillée, amène toujours à un gros relevé (grossi pour l’occasion) et qui mène par la suite à une double de 4 mètres permettant de reprendre de l’élan et d’appréhender au mieux le multichoix.
* Le step up/step down de droite est lui aussi prêt et à sa reception a été rajouté aussi un gros relevé terminant en hip menant à nouveau les rider au mieux vers le gros module multiple.
* Une nouvelle ligne a été rajoutée pour les amateurs, fluide et aérienne mais beaucoup haute et technique que les autres choix."
je pense qui ont oublier le "moins" haute et technique en tout cas c'est cool qu'ils est prevu un e ligne comme sa
inscrit le 30/11/07
735 messages