Une autre photo du drop
A dire que j avais deja le vertige sur le petit
"arnodu73" disait:Pourquoi demain, on y est déjà nous !?Vivement demaaaaaain![]()
"26in.fr" disait:Moi j'y vais pour demain"arnodu73" disait:Pourquoi demain, on y est déjà nous !?Vivement demaaaaaain![]()
N'hésitez pas à venir nous voir pour qq stickers ! il y aura Lucas, Quentin et Hervé, faciles à reconnaitre avec les t-shirts qui vont bien !!
"26in.fr" disait:Lucas Stanus? Il s'est mis une grosse rouste hier aux Gets, parti en hélico, mais ça à l'air d'aller."arnodu73" disait:Pourquoi demain, on y est déjà nous !?Vivement demaaaaaain![]()
N'hésitez pas à venir nous voir pour qq stickers ! il y aura Lucas, Quentin et Hervé, faciles à reconnaitre avec les t-shirts qui vont bien !!
"zodd_the_immortal" disait:Un melange des deux avec un soupçon de folie,de conscience en soit et en son debattemement et materiel ainsi qu'une legere tendance suicidaireoui payer sa paire de couille.. ou d'inconscience..![]()
"26in.fr" disait:Et nous :p D'ailleurs on fait une séance dédicace de poitrine pour les intéressées."arnodu73" disait:Pourquoi demain, on y est déjà nous !?Vivement demaaaaaain![]()
Seb Giraldi nous avait dit vouloir laisser un peu plus le champ libre cette année à Steve Romanuiuk et ça se voit.
Pedemanaud ne ridera pas il sera au juryAu rayon des moins bons bonnes nouvelles, on note la blessure de Kurt Sorge qui ne pourra à priori pas participer au contest suite à une grosse chute ce matin, et bien sûr l'indécrottable mauvaise humeur de la météo, qui nous a gratifié d'une très grosse averse (grelons compris!) en fin d'après midi. C'est apparemment le lot de toutes les fins de journées à venir, mais les shapeurs nous ont assuré que tout sèche très vite en début de journée et les modules sont bien couverts.
"Bourinos_speeedos" disait:Ah bon? je suis à Chatel que demain pourtantCette rincée qu'on s'est pris là haut ! J'ai roulé avec arnodu73, m'en suis foutu pas mal sur la Komatrau qui était tout simplement inroulable ! J'ai vu Luca avec une béquille mais ça avait l'air d'aller par contre pas vu Hervé ...
"Lucas_Stanus" disait:N'essaie pas de nous tirer des larmes pour qu'on te paye des bières... Ça marche pas.Yeees Châtel !!! Sous la pluie et en béquilles ! Oui hier je m'en suis mis une grosse sur les Gets mais ça va enfin mal quoi, en béquille dans THE FACE quoi !!![]()
![]()
![]()
![]()
Passez nous voir pour les sticks !!
![]()
inscrit le 3/5/12
1455 messages