dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Stations : 2 avis

Salut à tous ! Comme l' année dernière, je refais une petite promo pour le 4ème Enduro/DH d' Istres. J' ai vu que l' an passé ça avait eu un franc succès, alors je m' y prends à l' avance pour espèrer être encore plus nombreux cette fois ci ! :wink: La compétition se déroulera le Samedi 12 et dimanche 13 Juin 2010, dans la pinède des 4 vents à Istres ( 13 ). 4 spéciales à parcourir 2 fois chacunes, 1 fois le matin, une fois l' aprem. 18 € l' inscription, panier repas comprit le midi ! Pour ceux qui y ont participé l' année dernière, la spéciale 4 devrait être entièrement revue ( trop dangereuse... ) Voilà, vous savez quasiment tout, n' hésitez pas à posser des questions ! Plus on est de fous, plus on rit ! :lol: zapiks.fr Un ptit lien pour vous donner l' eau à la bouche :P

Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
faisable en DH ?
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
Matos : 1 avis
"Nicotikk" disait:
faisable en DH ?
même question pour moi :lol:
lolo84000
lolo84000

inscrit le 30/11/08
2 messages
1 semaine avant ou après c'était le top je suis déjà inscrit sur la ridera cup dommage je m'étais régaler l'an dernier (surtout la partie dangereuse dans la s4 ou je suis miraculeusement pas tomber)
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Largement faisable les gars :wink: Le parcour est plus typé DH qu' enduro :) Moi ça fait 2 ans que je le fais en 180/ 180, je perds un peu sur les parties roulantes, mais quand ça tabasse, le débattement est très utile :wink: Lolo, tu veux pas parler de la S3 ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ah ... bon ben moi je viens pas dude, pas envie ... YEAH ça va etre la patate :D compte sur moi, dis moi quand est-ce que les inscriptions ouvrent et j'suis direct sur la liste :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Pourquoi pas, elle a l'air fraiche cette course....
lolo84000
lolo84000

inscrit le 30/11/08
2 messages
oui la s3 pardon
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Dude si tu viens pas, je me déplace personnellement chez toi pour t' exploser la gu*lle :lol: Pour Vadoor et les autres, il y a une super ambiance, des bons tracés, dans un cadre sympa, endureurs et descendeurs sont invités à s' y rendre :wink: Dès que je suis chez moi ( mercredi soir ) je balance toutes les tofs de l' année dernière, histoire de bien vous montrez que le parcours est plus proche d' une DH que d' un enduro. En moyenne les spéciales font 2 min. 1 min 30 pour la plus courte :wink: Donc c' est assez explosif :)
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ah bien :D mais moi c'est pas tant les descentes qui m'emmerdent (bien au contraire) mais plutôt les liaisons :lol: parceque sur des courses d'enduro (en principe) se trimballer un DH est un supplice
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
La liaison, c' est un chemin fortestier, qui est relié à une route peu empruntée... Un peu chiant... Mais on a 30 min entre chaque spéciale :wink:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Et bon en à largement le temps de remonter en 30min ... :wink: Je sens bien le gratin BN à l'enduro, histoire d'etre present vu que la Mouliere c'est annulé ...
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Up les gars :D
drekdark
drekdark

inscrit le 6/4/09
2318 messages
pourquoi pas
dirtyfifty
dirtyfifty

inscrit le 6/9/08
3736 messages
Fais tourner à Black :wink:
Hysteria
Hysteria

inscrit le 13/7/08
150 messages
Je pense que je serais là 8)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
moi je serai en afrique...... je l'aurai bien fait, en enrolant encore un collegue pour faire des photos...
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Bah moi, je pense y etre aussi :P C'est la speciale 3 donc qu'ils vont modifier ? Moi je l'aimais bien :(
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
Yop , faut avoir un bon niveau ou tout le monde peut la faire ?
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
Thoasm tu peux toi ? Moi ouasi c'est sur jpense, les inscriptions sont ouvertes ?
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Oh un revenant ! Ca fait pas mal de temps qu'on te voyait plus toi :wink: Bon moi j'suis chaud pour cette course, là en Mai Roubion, y'en pas par hasard qui viendrait ? ^^
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/5/07
2961 messages
ouais j'ai arrete le ride pendant un moment, la je re roule vite fais. Mais l'enduro ca me tente bien. Me faudrais juste un anti-D, et un derailleur :lol: :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackdemarseille, 22/04/2010
rider_on_kona
rider_on_kona

inscrit le 8/9/08
5200 messages
"Virtuous." disait:
Oh un revenant ! Ca fait pas mal de temps qu'on te voyait plus toi :wink: Bon moi j'suis chaud pour cette course, là en Mai Roubion, y'en pas par hasard qui viendrait ? ^^
Je serais là :lol:
Virtuous.
Virtuous.

inscrit le 7/10/08
4036 messages
Ah merde, j'espere que tu trouveras tout ça :wink: Oui t'inquiete je sais mon Tom de maison, va y'avoir pas mal de negrilles de BN 8)
dirt_rider13
dirt_rider13

inscrit le 13/8/07
3794 messages
"dirt_rider13" disait:
Yop , faut avoir un bon niveau ou tout le monde peut la faire ?
Please ^^ étant donner que je n'ai plus roulé depuis ( très ) longtemps ?