rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Comment vous avez les estimations de la durée de la descente de gars comme Hill ou Vouilloz les copines ?:oops: Moi j'y serais si tout va bien samedi avec des potes, j'aurais un Scott Gambler DH20 2009 avec un short TLD blanc et un casque Dainese carbone. :D On aura soit un vieil espace vert ou un combi VW blanc, donc on pourra peut être un tirer un ou deux à la corde ! :wink:
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"rideman_1" disait:
Comment vous avez les estimations de la durée de la descente de gars comme Hill ou Vouilloz les copines ?:oops:

Moi j'y serais si tout va bien samedi avec des potes, j'aurais un Scott Gambler DH20 2009 avec un short TLD blanc et un casque Dainese carbone. :D

On aura soit un vieil espace vert ou un combi VW blanc,
donc on pourra peut être un tirer un ou deux à la corde ! :wink:


pour Hill c'était qu'une blague, et pour vouilloz, il viens faire la course, donc vu qu'il est du coin il à du faire des chronos
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Lol ok ok bon ba ca promet d'être fort sympathique !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
quelqu'un sait si Julien Camellini l'a fait aussi ? On parlait aussi d'une partie du team CRC/intense invité par Camé'. Ce serait sympa de voir nos pros du 06 tous reunis 8)
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Carrement ca serait bonnard, mais je pourrais pas être la pour la course .... Ah oui, dans la vidéo, l'arbre au milieu vers 1.50m il est pour moi ! 8)
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/01/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
quelqu'un sait si Julien Camellini l'a fait aussi ? On parlait aussi d'une partie du team CRC/intense invité par Camé'. Ce serait sympa de voir nos pros du 06 tous reunis 8)
a gassin yen a meme qui parlés du team CRC au complet! encore 1 ou 2 international et elle sera peut etre classé UCI l'année prochaine lol
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
"dylanap" disait:
Moi c'est Glory 2010, et je sais pas si je vous sortirai le maillot rose.. ^^
ho si!!! on moin on te louperas pas :p et puis , j'aime le rose
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Allé, ça marche. =) Sinon pour les remontées, c'est une piste 4x4 non? Pas trop raide et pas trop défoncée? On peut monter facilement avec une voiture quelconque ou pas? Merci. =)
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
es ce que quelqu'un qui connait pourrait mettre un ligne un plan d'accés ou un vue aérienne ? Merki
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Je telecharge Google earth et j'essaye de vous faire une vue aérienne avec un tracé ...
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Traajet</a>[img] Voila vous trouverez le trajet centre ville de blausasc / départ de la descente" border="0">
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Ah merci beaucoup Matotex. =) Sinon, info importante pour ce week-end: la piste sera fermée samedi jusqu'à 13h pour travaux!
veloman_bis
veloman_bis

inscrit le 24/07/08
116 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
sa interresse quelqu'un le covoiturage depuis annecy ?
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Super ! Merci Matotex pour ce plan ! Je confirme l'info de dylanap, la descente ouvre samedi à 13 h !!!!
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Qu'est ce qu'ils vont faire ?? On pourra quand meme y aller a pied pour reconnaitre ?
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
Lors de l'inscription ils avaient pas mentionné les navettes pour le samedi ? ou c'est moi qui l'ai fumé ? ^^
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"matotex28" disait:
Qu'est ce qu'ils vont faire ??
On pourra quand meme y aller a pied pour reconnaitre ?

va les aiders creuser ^^
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
j'ai hate d'y etre mais putain fais chier j'habite trop loin pour y venir un jour .. donc je découvrirais la piste que le week de la course :S prennez des photos les chanceux qui peuvent yaller !! :p merci ! :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
>Franchement , apres y etre allé , etant la premiere DH officiel que j'ai faites , je peut vous dire qu'entre se qu'on voit sur la video de barel et la realité , c'est tout autre chose, les marche on poussé , les trajectoires par moment son assez embigus , ceci dit , apres 8 descente et 8 grosse boitasses , j'ai commencé a kiffé grave , c'est une piste qu'il faut reconnaitre avant d'y aller comme un fou , car les raterisseurs , qui ne sont pas la peuvent vous faire mal :p la technique , en quelques mots , faire passer la roue avant puis la roue arriere , et non essayer de sauter les marches ... sinon bim . du coup , reconaissance a faire obligatoirement :s sinon dla bombe pure et simple , et il y a bien julien camilini ( escusé les fautes ) et un autre champions , je ne dirait pas son nom , de peur de l'ecorcher vife :s ( un truc comme buillasse , guillasse )
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
"matotex28" disait:
Et sinon les "quelques" echapatoires qu'il y a il sont presque plus dure que les partie a contourner ^^
mais vraiment ,il pese pas ses mots , a un moment le gap et plus simple que la salle marche q'il y a c'est genre un angles de 80% . -_- , sa c'est du barel tout craché .
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
"dylanap" disait:
Allé, ça marche. =) Sinon pour les remontées, c'est une piste 4x4 non? Pas trop raide et pas trop défoncée? On peut monter facilement avec une voiture quelconque ou pas? Merci. =)
o y monte en voiture sans trop de probleme , il y a aussi la presence d'un camion qui monte les rideurs , mais je ne me suis pas renseigné , peut etre reservé ou payant ( ? )
masow
masow

inscrit le 16/01/10
41 messages
Matos : 1 avis
"bighit06" disait:
"dylanap" disait:
Allé, ça marche. =) Sinon pour les remontées, c'est une piste 4x4 non? Pas trop raide et pas trop défoncée? On peut monter facilement avec une voiture quelconque ou pas? Merci. =)
o y monte en voiture sans trop de probleme , il y a aussi la presence d'un camion qui monte les rideurs , mais je ne me suis pas renseigné , peut etre reservé ou payant ( ? )
En théorie c'est censé être gratuit et compris dans le prix de l'inscription je crois... Remonter a pied c'est tentable ou on met 30 ans ?
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
pour la compet faut suposer que c'est gratuit en effet , mais moi je parle de se week , une semaine avant la compet ^^' remonter a pied , franchement , tu pren 15 minute voir 25 minute , mais franchement , se week ya grave de monde ( 40 / 50 rideurs ) alors si t'arrive pas a trouver une place c'est bizart :s , o pire tu te fait trakté a la corde , prevoit en une peutetre :p
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Bighit06 t'a quoi comme velo ? quelle couleur ?
dylanap
dylanap

inscrit le 08/05/08
1535 messages
Bon bah demain j'y serai en maillot rose. x) Si quelqu'un veut me tirer.. En voiture hein. =p