bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
jai un big hit n ( 2007/2008) avec une fourche bomber blanche 888
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Je confirme Bighit06, hier on y était avec des potes et il y avait la patate de monde !! La piste est super sympa, très croute, pas physique, mais technique et compliqué d'aller vraiment vite sans faire d'erreurs elle plait pas à tout le monde). C'était super bonnard ! PS: Mais le nombre de gros relou qui restent en plein milieu de la piste notamment le passage des restanques en sous bois ....
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
ouai , pas tres physique , mais hyper technique , pas glisser , savoir descendre a 80% , petit gap ( le dernier de mes soucis on va dire ) , moi le probleme , c'est les sorte de marche ou y faut qtu fasse passer la roue avant en lair mais la roue arriere sur la terre , un angles droit presque . et je comprend que ce n'est pas du gout de tout le monde , apres l'avoir faites 3 fois et 6 boitasse (mechante mais sans grosse blessure ) je m'etait dit que le velo n'etait pas fait pour moi ( premiere DH , ) mais apres, des que tu as de bon conseil sa passe , :P il faut au moin fair 10 fois la descente , avant de pouvoir esperer lacher les freins ^^'
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
"rideman_1" disait:
PS: Mais le nombre de gros relou qui restent en plein milieu de la piste notamment le passage des restanques en sous bois ....
tu parles des 4 marches succesive? y'avait du monde oui , la premiere fois que je suis passé , jme suis dit pourquoi ils sont la, jsuis passé par dessus le bike ,et j'ai compris que j'etait le clown :p endroit a risque on va dire :p
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Ouais je parle des 4 marches succesives dans le sous bois ou sa termine par un petit virage sur la gauche. Ba moi sur ce coup je suis pas trop tombé, juste deux fois. Pour en revenir aux restanques, ah un moment je t'es tapé un tout droit dans les buissons, mort de rire ^^
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
la meme , apres t'etre dit que t'es pas tomber, tu pedale tranquil , puis tu loupe le virage lol
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
vous me donnez l'eau a la bouche bande de ptit veinard :p si vous avez des photo / video faite partager ;) j'ai hate d'y étre ! :lol:
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
desolé , j'avait pas mon appareil :p .
s@nder
s@nder

inscrit le 03/09/07
699 messages
dommage
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Je savais que c'etait toi bighit06 qui etait tombé ^^ Tout le monde etait impressionné :D Et les "relou" c'etait quand meme ceux qui savent rouler :) ( j'en faisait parti )
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
quoi xD , j'etait le seul a etre tombé ? mdr , c'est quand je suis passé par dessus le velo c'est sa? premier passage ...
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Oui c'est sa , y avait eu une suivie de 3 chutes dont toi :)
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
lol xD , mais bon quand j'ai posé la uestion a quelqu'un , c'est normal de tomber comme sa ? il m'a repondu , jsuis tombé aussi , sa m'a rassuré , bref salle week end , serieux trop kanon
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
"matotex28" disait:
Et les "relou" c'etait quand meme ceux qui savent rouler :) ( j'en faisait parti )
Je suis d'accord avec toi, si tu veux bien roulé sur une piste, c'est important de faire une bonne reco à pied. Mais de la à rester en plein milieu et pas se pousser sur les côtés quand quelqu'un arrive, je trouve ça un peu dommage. Sinon Bighit06, t'es tombé à quel endroit ? Moi c'était un coup sur les restanques quand j'ai fait le tout droit et la deuxième fois c'est au niveau du gap entre les deux arbres dans le sous-bois, j'ai touché l'arbre de droite et j'suis parti en sucette ^^ Ps: Mattéo putin je viens juste de voir ton profil à l'instant !!! C'est Thomas !
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
a ouai entre les deux arbre, c'etait tendu se passage , alors moi : dans la restanques 2 fois , (passage par dessus , et un perdu les pedale ,jai fait les trois autre marche sur le cul :p ) apres 3 au niveaux des grosse descente ( sorte de marce de 2 mettres de haut , un a la toute fin , la marche , au niveau du parking ( juste avant une autre marche et le saut ) une juste avant le saut entre les deux arbres , au premier passage jai tracé tout droit au lieu daller a droite ^^' et puis apres je me rapelle plus :p la prochaine fois , jvient avec une tunique de chinois je pense :p
matotex28
matotex28

inscrit le 13/08/08
311 messages
Ahhh ! c'est bien ce que je me disait , c'est Thomas :D
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Ouais c'est moi ^^ Sans déconner la Bighit06 t'as rempli ton quota de chute pour 2 mois la ! ^^
bighit06
bighit06

inscrit le 18/02/10
357 messages
sa faisait longtemps que j'etait pas tombé comme sa , la premiere fois que je suis tombé ( sur les marches) sa m'a foutu un salle coup d'adrenaline ) mais du coup aujourdhui j'ai grave mal :p aussi pour moi le choque a etait dure, passer de mes spot a celui la sa a etait plutot catastrophique au debut , mais je me suis relevé et j'ai fini par vraiment aimer ,
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Il faut toujours persévérer ! :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
Normalement samedi soir c'est camping avec des potes ! :D
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/03/10
100 messages
Vadoor tu me met la rage là, j'ai trop envie de la faire mais le boulot avant ... Eclatez vous bien les gars ! :D
13tonymontana13
13tonymontana13

inscrit le 28/06/07
142 messages
salut tous le monde, est-ce qu'il existe une liste des inscrit ? parce que sur la page d'inscription il te disent inscrit toi puis regarde la liste des inscrit mais jla trouve pas !!! merci
blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages

:D nouvelle cam embarquée de dimanche
http://dhfreeride.free.fr

blackghost
blackghost

inscrit le 20/01/07
457 messages
"13tonymontana13" disait:
salut tous le monde, est-ce qu'il existe une liste des inscrit ? parce que sur la page d'inscription il te disent inscrit toi puis regarde la liste des inscrit mais jla trouve pas !!!
merci


c'étais à la fin de l'inscription que tu pouvais consulter la liste, mais une fois la page fermée
c'est fini, il aurais pu la mettre sur le site!!! :twisted:
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/07/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
alors team CRC présent c'était pur rumeur ou non ? qui a des infos 8)