vos impréssions
"Nicotikk" disait:euh, blausasc on en sait rien mais j'ai ouie dire que la piste commencait par une partie pédalante, et pour la mouliere, tout ceux qui l'ont fait l'année derniere m'ont dit que la premiere moitié de la piste se faisait en pédalant comme un chien! perso j'en ai marre de ces pistes pédalante! vive les pistes comme peille ou il faut mettre que 6 ou 7 coup de pédales dans la dh! pour gassin c'est vrai que la cam embarquée n'as pas l'air de refletter la réalitée de la piste, a part le pédalage lol. faudra sortir les jambes! par contre la météo ne s'annonce pas terrrible pour ce weekendEn même temps c'est pas forcément plus mal. Je trouve ça bien qu'une DH se demarque un peu sur le coté physique. Surtout vu ce qui suit derrière blausasc, roibion et la moulière qui elles, sont loin d'être des pistes où la diference se fait au pédalage.
Pas de pluie
france.meteofrance.com
Blackgost désolé de te contre dire, mais météo France se plante tout le temps concernant la météo du golfe de Saint Tropez ... Voici un lien sur la météo marine de Sainte Maxime, qui est infaillible ! swell-line.com Y en a plein le cul de la pluie ...
voici la liste des inscrit : paillas.dh.gassin.free.fr
inscrit le 20/1/07
457 messages