blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages
vos impréssions
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Moi j'aime bien, plus technique que celle de Sainte-Maxime, plus compliqué de faire un beau run mais la grande partie plate me fait profondément chier. C'est ca qui va démarquer les riders ce week-end, ceux qui ont des jambes, de la caisse et ceux qui n'en n'ont pas !
Modo
Nicotikk
Nicotikk [Modo]

inscrit le 27/7/08
6182 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
En même temps c'est pas forcément plus mal. Je trouve ça bien qu'une DH se demarque un peu sur le coté physique. Surtout vu ce qui suit derrière blausasc, roibion et la moulière qui elles, sont loin d'être des pistes où la diference se fait au pédalage.
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Yeah man. Au fait t'as une tache verte sur ton avatar, faudra que tu m'expliques grand fou.. :D
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
celle la je suis inscrite c'est sur de sur pas comme ste max ou il m'on renvoyé mon inscription (domage). cependant contrairement a ste max j'ai pa eu le temps d'aller y faire un tour et donc je prendrai conaissance de la piste que le samedi.... j'espere ça ne saura pas trop just pour pouvoir faire une bonne place (enfin dans mes objectifs) j'ai vu les cam embarqué mais apart le giga pédalage on voit rien et encore on a l'impression que toute la dh est en monté... donc bon wait and see pour ce qui seront la samedi et dimanche je serrais avec mon stinky VERT et un casque noir avec marqué tony l'arsouille on peut pas me rater :lol:
matthelowrider
matthelowrider

inscrit le 24/1/07
1303 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
"Nicotikk" disait:
En même temps c'est pas forcément plus mal. Je trouve ça bien qu'une DH se demarque un peu sur le coté physique. Surtout vu ce qui suit derrière blausasc, roibion et la moulière qui elles, sont loin d'être des pistes où la diference se fait au pédalage.
euh, blausasc on en sait rien mais j'ai ouie dire que la piste commencait par une partie pédalante, et pour la mouliere, tout ceux qui l'ont fait l'année derniere m'ont dit que la premiere moitié de la piste se faisait en pédalant comme un chien! perso j'en ai marre de ces pistes pédalante! vive les pistes comme peille ou il faut mettre que 6 ou 7 coup de pédales dans la dh! pour gassin c'est vrai que la cam embarquée n'as pas l'air de refletter la réalitée de la piste, a part le pédalage lol. faudra sortir les jambes! par contre la météo ne s'annonce pas terrrible pour ce weekend :(
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
A blausasc on m'a dit qu'il y avait aucun pedalage !
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Matos : 1 avis
Vous ferez moin les marioles une fois au départ a paillas ! Ca descends pas mal :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Mais mais mais mais ...... auront nous droit enfin a une course sans pluie :?: :?: :?:
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
T'inquietes pas donc, depuis a peu prés 1 an qu'elle existe, on a jamais roulé sous la pluie :D
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
J'espère bien en tout cas :!:
dylanap
dylanap

inscrit le 8/5/08
1535 messages
Malheur s'il pleut à Gassin... http://www.roi-heenok.com/html/images/gifs/chirac_mouais_1_.gif
Lexou
Lexou

inscrit le 28/10/07
588 messages
Sa risquerait d'etre....artistique :lol:
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
moi j'étais a gassin dimanche avec des potos on avais un camion pour remonté et on c'est fait 9 DH dans la journée ... la piste se retiens assez facilement ! par contre ne vous fiez pas a la cam embarquée elle montre que dalle ! la piste et bien raide ! beaucoup de devers / racines et pas de gros appuis ! des dalles .. des marches fin bien technique quoi cette piste ! par contre la partie de pédalage nous assassine ^^ relancer tout le long c'est dur ! sa fait mal :p mais a part sa sava la piste passe bien ;) et le chemin est un peux étroit donc malheur a ceux qui aime les chemins larges ou on choisis chacun sa traj ! la on peux choisir des trajectoires mais on est assez limités ! .. fin on se voit ce week end de toute facon ;)moi j'ai un trek session et une tenue troy lee beta 2010 marqué sander et 13 de marseille ;) on peux pas me rater :p on ce check las bas de toute facon ;)
rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages
Aie aie aie dimanche pour la course, il pleut normalement ! Alors préparer les MUD pour le sous bois, ca va glisser dans les devers ^^ tout en free style ...
s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
trop deg ! sa fais chier ce temp de merde !! FUCK la météo !!! c chiant d'avoir a néttoyer les bike a chaque fois quoi ! auttend niveau ride on s'en fou mais sa te sallit touit sa rentre dep artout cte boue de merde ! ^^ sinnn si il pleut ( croisons les doit pour quil ne pleuve pas ^^) ben sa va bien glisser avec ces devers et ces racines MMMMM !! :roll:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
non fuck pas la pluie je deteste la boue....
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"tony_larsouille" disait:
non fuck pas la pluie je deteste la boue....
Pareil, je vit pas dans le sud pour rouler dans la boue ! :evil:
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
ba carrement tu t'en fou partou ça rentre dans le moindre recoin que tu sais pas comment c'est arrivé la (la derniere session boue il y en avait sous le capuchon de fouche dans l'étoile mais non oh) tu pouris la caisse tes fringues tes pompes le bike non la boue c'est trop chiant
blackghost
blackghost

inscrit le 20/1/07
457 messages

Pas de pluie :P

france.meteofrance.com

rideman_1
rideman_1

inscrit le 10/3/10
100 messages

Blackgost désolé de te contre dire, mais météo France se plante tout le temps concernant la météo du golfe de Saint Tropez ... Voici un lien sur la météo marine de Sainte Maxime, qui est infaillible ! swell-line.com Y en a plein le cul de la pluie ...

bru_83
bru_83

inscrit le 12/11/08
38 messages

voici la liste des inscrit : paillas.dh.gassin.free.fr

s@nder
s@nder

inscrit le 3/9/07
699 messages
croisons les doit pour qu'il pleuvent pas ! sinn y'as barel et giordanengo de présent ... et on se check touss demain sur place ! :lol:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
De retour ! La piste est vraiment bien je trouve ! A part sa j'ai pus faire que 2 reco complètes sans crever ni rien :cry:
matotex28
matotex28

inscrit le 13/8/08
311 messages
Aujourd'hui la piste a morflée ya pleins de passages et de relevés qui sont morts mais bon ... Bonne chance pour demain et prions pour qu'il n'y ai pas de pluie !!!!