Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/3/08
13 messages
Ca commence a craindre toutes ces elites qui viennent sur des regionaux comme ca. :? Sportivement parlant bien sur, apres c'est tout bon pour l'organisation. Je m'explique, il faudrait penser a instaurer un classement particulier elite pour ces courses, sinon ca risque de fausser un peu le resultat et de ce fait empecher des jeunes talents de se faire remarquer. Sinon, pour ma part, entorse du genoux et donc abandon premature :cry: (ca fait une place en plus :lol: ) et grand soulagement pour Barel de savoir que je ne serai pas la :roll: enfin si, mais a la buvette. :oops:
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
le malheur des uns fera le bonheur des autres :? :lol:
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Matos : 3 avis
"Bill1281" disait:
grand soulagement pour Barel de savoir que je ne serai pas la :roll:
J'ai pas osé le dire :oops: :arrow: :lol:
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
10 inscrits pour nous cette année. le 11ème déclare forfait pour cause de fourche OUT. Ca fait une place libre de + Ca va batailler ferme en junior également...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Si avec toutes ces places de libre je n'arrive pas à participer je craque!
Bill1281
Bill1281

inscrit le 11/3/08
13 messages
T'as une licence ? Sinon, ca parait compromis.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Non pas encore de licence car je ne compté pas encore faire les coupes de france et jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de soucis pour m'inscrire sur une régionales sans licences même si il restait plus beaucoup de place...
raphrider65
raphrider65

inscrit le 2/10/08
9 messages
Alors pour ceux qui sont qui sont pas dans la liste des inscrits, lourdes vtt s'excuse, je m'explique en ayant plus 350 dossiers pour 200 places, le choix a était très difficiles!!! On a procédé de cette facon: - Les invités (Barel, Pascal....) - Les licenciés FFC Midi Pyrénées - Les licenciés FFC des régions voisines On a refusé donc les non licenciés, les cadets et ensuite c'est le cachet postal qui fait foix!!! C'etait très difficiles, meme moi en organisant la course je me suis raté l'inscription pour brassac qui apparament serait plein des aujourd'hui!!! un truc de fou!!! ensuite pour ceux qui sont pas pris et qui veulent ce taper des bornes quand meme je garantie pas qu'il ya aura de la place, à mon avis y a un gros plateaux et tous seront là!! A ce week
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Je me tapperais les bornes car c'est la dernière compette que je puisse faire avant le BAC... Sinon il y a quand même des non-licencier inscrit...
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Ce qui est sure, c'est que ca va être bien gras cette année :(
MhcBen
MhcBen

inscrit le 12/4/10
4 messages
Raph, j'ai une bonne nouvelle, Barel vient de m'appeler, il vient pas, il me cede sa place. :lol:
karlito81
karlito81

inscrit le 6/4/09
58 messages
"raphrider65" disait:
C'etait très difficiles, meme moi en organisant la course je me suis raté l'inscription pour brassac qui apparament serait plein des aujourd'hui!!! un truc de fou!!!
C est sur ca , les inscriptions pour brassac sont deja close , meme pour les licenciés FFC mpy ?
lachose651
lachose651

inscrit le 28/5/09
19 messages
Slt, moi je fait parti d'un club, mais j'ai pas de licence et je suis inscrit. Dc il y a bien des non licenciés inscrits
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
La météo est en train de virer au beau temps pour ce WE :P
lachose651
lachose651

inscrit le 28/5/09
19 messages
est-ce qu'il erait possible d'avoir les horaires de passage du Dimanche?? Est-ce que vous savez si ca part par ordre croissant ou décroissant?? Merci
raphrider65
raphrider65

inscrit le 2/10/08
9 messages
"karlito81" disait:
"raphrider65" disait:
C'etait très difficiles, meme moi en organisant la course je me suis raté l'inscription pour brassac qui apparament serait plein des aujourd'hui!!! un truc de fou!!!
C est sur ca , les inscriptions pour brassac sont deja close , meme pour les licenciés FFC mpy ?
apparmanent il reste de la place!!! les bruits sont faux dit par un organisateur de brassac!!!
raphrider65
raphrider65

inscrit le 2/10/08
9 messages
"lachose651" disait:
est-ce qu'il erait possible d'avoir les horaires de passage du Dimanche?? Est-ce que vous savez si ca part par ordre croissant ou décroissant?? Merci
par ordre décroissant pour la première manchet et par ordre par ordre résultat de la première manche toujours en décroissant pour la seconde manche!!! samedi roco tout la journée en respectant les horaires des groupes et trois roco officiel minimum dimanche roco le matin à partir de 8h, première manche à partir de 10h30, second manche à partir de 14h!!! bisn sur ces horaires que je vous donne sont libre de changé parl'organisateur!!!
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
"raphrider65" disait:
samedi roco tout la journée en respectant les horaires des groupes et trois roco officiel minimum
3 recos à faire dans la journée minimum? Y'aura un pointage?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
"ASTone" disait:
"raphrider65" disait:
samedi roco tout la journée en respectant les horaires des groupes et trois roco officiel minimum
3 recos à faire dans la journée minimum? Y'aura un pointage?
Les années précédentes, ils cochaient en mettant des croix sur ta plaque a chaque passage en bas du funi.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Je ne comprend pas bien comment ils peuvent contrôler... Un marqueur s'achète dans n'importe quelle magasin.
kingofgt
kingofgt

inscrit le 6/4/09
1330 messages
Matos : 2 avis
En général les gens ont envi de faire plus de reco que moins :lol:
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
C'est sur ! Enfin sauf si une personne ne peut pas venir le samedi là effectivement il sera mal barré! J'espère qu'il fera beau ce week end :D PS: la piste se remonte à pied? Pas trop long?
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
bon on prévoit les mud pour ce week end ou pas ?
M@tzocchi09
M@tzocchi09

inscrit le 16/4/07
75 messages
bon on prévoit les mud pour ce week end ou pas ?
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Pas un pet de nuage pour le WE :D :D donc je sens que les MUD resteront dans le coffre, tant mieu ! Sinon a pied c'est assez long quand même :? y'a la partie en dessous du roadgap qui se remonte bien à pied en prenant l'ancien tracé sinon la parte du haut faut prendre la piste 4x4 et ca fait un gros détour