zwav65
zwav65

inscrit le 5/6/09
900 messages
Matos : 3 avis
je veux pas dire de bétise, mais il me semble que oui
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
Oui oui, c'est bien ouvert, fin surtout un lundi de paques :)
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
Stations : 1 avis
trouvée sur PB
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Au top ! Putain je suis dégouté, je suis forfait pour la DH cette année, il m'arrive toujours une couille 1 mois avant la compet, la meme que y'a 2 ans .. :x
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Comment ça tu est forfait sombrio? Dit, si jamais je suis pas inscrit, il y a moyen que tu me lâche ta place?
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Arthuro tu ne pourras pas prendre la place de sombrio car y'a une liste d'attentes sur les inscriptions avec la priorité pour les coureurs licenciés MPY.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
J'y suis justement je pense sur cette liste d'attente! Et si sombrio téléphone ou moi au président de lourdes vtt en disant qu'il ne peut pas venir et me cède la place sa aurait peut être put le faire. MPY?? Kesako?
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Nan enfin je suis blessé depuis 1 mois et demi donc je peut pas faire la DH, du coup j'ai pas pris ma place donc je pourrais pas te la passer ..
davelepec
davelepec
Statut : Expert
inscrit le 22/11/07
15K messages
Stations : 6 avisMatos : 16 avis
Non c'est que c'est une course régionale midi pyrénées (MPY) donc priorité aux coureurs licenciés de la région qui sont sur la liste d'attente.
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Ah d'accord là je comprend mieux ;) En espérant être déjà inscrit! Sinon toujours pas de liste d'inscrit?
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Pour moi, premier ride là bas hier ! Avec le amp, semi rigide, 100mm à l'avant et des disques en 160 :lol: La première descente a été bien laborieuse, avec quatre bonne tolles, c'est limite dangereux de rester sur les freins sur ce genre de piste, mais quand tu la connait pas, et bé tu préfère pas prendre trop de risque ... donc genre, t'arrive tranquil, dans de la pente, puis tu vois un rocher, et tu te dis merde, derrière, eeuuh, c'est un gap de 3m, ou une marche de 20cm ?? :lol: Ba non, c'était une marche avec un gros caillou derrière : Aïe Sinon, après quand tu commence a l'avoir en tête, que du plaisir, vraiment plaisant à rouler avec un bon " floww ", bien que dans certaine portion, me faisait quand même bien ballader comme il faut, avec comme moyenne 1,5 chutes par descente ... lol Ba oui, un dirt, c'est duur
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Pas trop de monde, et pas trop "humide" la piste?
ASTone
ASTone

inscrit le 6/4/09
981 messages
Yo, A ce qu'on m'a dit, ca frisait les 50 riders le week-end dernier... On était 8 de la tribu hier. La 1ere à 10h était grasse comme j'ai rarement vu... Un vrai combat pour pas décrocher de l'avant sur les appuis...du pur fresstyle dans les traj' La modif au goulet à la fin, celle qui remonte pour replonger dedans, est bien tendue. Avec toute cette boue, racines et cailloux, c'est la loterie... Ca a séché très vite, pour donner une accroche au top. S'il pleut dans 15 jours...va y avoir du sport...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Liste des engagés dispo demain sur le site lourdesvtt ... Je stress :?
alex64
alex64

inscrit le 6/1/07
188 messages
Une place libérée!! Je me suis fait la cheville, j'en ai pour 1 mois voir plus, donc forfait... Chié Bon ride
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages

Y'a pas mon nom :? lourdesvtt.com M'y suis pris pourtant super tôt, on verra, j'ai envoyé un mail ... :?

flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Ya mon nom =) par contre, Arthur, ya pas le tiens :?
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
Ya mon nom, et il y a celui de BAREL!!!!!
altenox31
altenox31

inscrit le 20/12/07
41 messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par altenox31, 07/04/2010
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
ca me fait chié quand même ! :evil: ptin, j'èspère que c'est une erreur ou autre ... ca fait plus d'un mois que je l'ai envoyée cte lettre ... Des hypothèses les gars ?
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Je n'y suis pas non plus... :cry: Je vais tous faire pour me trouver une place mais si jamais je n'en est pas je viendrais quand même ( 420km) au cas où une personne ne se présente pas sur place ou autres! C'est la dernière compette de l'année que je peut faire sa me gave!
bikeman64
bikeman64

inscrit le 21/3/08
1153 messages
Tu avais envoyé ton inscription quand ? ... moi ca doit faire 1mois et demi ...
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Bien moins longtemps
sombrio
sombrio

inscrit le 6/4/09
1546 messages
Waiinculé c'est quoi ce casting de fou cette année? Giordanengo, Barel, Pedemanaud, Pascal, Bigoni Deronzier, ca va etre chauud, on dirait un mini Coupe de France ! Je viendrais le dimanche obligé pour voir, ca devrait etre assez cool a regarder !
rom323
rom323

inscrit le 6/4/09
2070 messages
ouf j'y suis par contre c'est zarb que t'y soit pas alors que t'a envoyé les papier y'a 1 mois !