zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
Qui vient pour les crankworkx aux 2 alpes cette année?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yep !! j'y serai avec un pote toute la semaine , inscrit a la MOH, on se tate encore pour le reste ...
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
ué la meme MOH normalement sur pis si je peux j'y vais la semaine
olivcucu
olivcucu

inscrit le 13/05/07
252 messages
Stations : 41 avisMatos : 18 avis
Présent pour la DH1 et la MOH, et toute la semaine un stand Banshee sera normalement présent avec tout plein de beaux vélos !
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Pratiquement sur d'y aller avec un ou plusieurs potes! :D
Si des riders cherchent à faire de la coloque par hasard? :)
bm29d
bm29d

inscrit le 03/04/10
89 messages
Présent,
J'aimerai savoir si il y a du monde qui a deja campé dans la station a l'occasion de la MOH les années anterieures car j'ai appelé les 2 alpes et il mon dit qu'il etait interdit de camper dans la station ??
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
C'est normal qu'ils te disent ça, c'est interdit.

Après rien ne t'empêche de le faire si tu trouves un coin (c'est peut-être chaud aux deux alpes). Après tu peux toujours sortir furtivement une petite tente que tu ranges vite fait le matin, je pense pas qu'il y ait beaucoup de risques.

Sinon tu as un camping en dessous, à Venosc, mais il y a une rivière qui passe et c'est assez bruyant.
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
Tu peux faire du camping sauvage au dessus de la piste de venosc, enfin sur la route qui y va en face d'un terrain de petanque, enfin des graviers quoi. C'est un poil en retrait de la station mais tu seras pas enmerdé. Je pense que tu seras pas le seul a camper cette année vu le monde que ça va amener.. ;)
miniwarrior3007
miniwarrior3007

inscrit le 24/05/09
351 messages
SALUT
oui tu peux camper (sauvagement) au 2 alpes !
j ai pratiqué se mode de vie a chaques fois que j y suis monté!!

vers l helliport (sur la route qui méne au depart de venosc)il y a des toilettes publiques avec de l eau potable et meme des prises electriques .....
par contre si je me rappele bien ils se verrouillent vers 23h ! a toi,vous de laisser une petite pierre a la porte pour pouvoir profiter de tout ça dans la nuit(on sait jamais).....
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
yes , il y a une grande place au depart de la piste de venosc, c'est tranquille et super paysage !!

j'hesite a faire la air DH et le dual slalom parceque mon pote n'est pas tres chaud pour l'instant
Nico46400
Nico46400

inscrit le 04/09/07
1679 messages
Stations : 1 avis
Le camping est prohibé de la station faut aller aux campings du Freney ou Venosc.
Les 2 campings sont à l'arrivée d'une piste de VTT.
Celui du freney n'a par contre pas de remontée faudra votre véhicule mais le chemin est super sauvage.

Si ca vous interesse je loue un appart 4 - 6 personnes max situé au champamé pour ceux qui connaissent, super bien placé quoi...
Je fais -10% pour la semaine pour les 26iners.

Solidarité riders


Si ca vous dis Mp je vous en dirait + pour les tarifs etc...
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
On va encore avoir droit à un campement de roumain...
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
salut, je fais la MOH en junior cette annee

j' ai prepare un peu le furious avec de vrais freins, un guide chaine et les supattes aux petits oignons a cet effet... de ce coté là no souci

sinon c' est bien guidé dans la station? jviens de lire le programme et ça a l' air chaud de tout suivre... c' est ma premiere donc je m' inquiete surement pour rien mais bon ...


au pire si qqun dans ma categorie avec qui rouler ça serait cool :)
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
La MOH est très bien organisée, en tout cas pour mes 2 participations. Y'a des "réunions" avant les epreuves ou on t'expliquera tout, et dans la station tu peux pas louper les pistes.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
dac, ça devrait le faire alors :)

faut que je me choppe des coudieres... jvise pas le podium mais ca fait chier de prendre 2min de penalité :/

ils sont acharnés niveau controle a ce niveau ?
nathan7
nathan7

inscrit le 11/02/12
11 messages
j ai une place a vendre pr le dual climb la giant dh et la moh 138 eur car je ne pourrais pas y participer
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
26in.fr (17 mai 2012) disait:

dac, ça devrait le faire alors :)

faut que je me choppe des coudieres... jvise pas le podium mais ca fait chier de prendre 2min de penalité :/

ils sont acharnés niveau controle a ce niveau ?


Prendre 2 min de péna ?
A cause de quoi ?
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
présent toute la semaine pour faire des photos pour Landscaaaaape :-)
zdedededex
zdedededex

inscrit le 01/02/11
295 messages
Matos : 1 avis
26in.fr (17 mai 2012) disait:

dac, ça devrait le faire alors :)

faut que je me choppe des coudieres... jvise pas le podium mais ca fait chier de prendre 2min de penalité :/

ils sont acharnés niveau controle a ce niveau ?


Pas du tout, aux qualifs l'année dernière je suis parti sans gants ni coudières, ils vérifient pas ;)

Après: grosse chute, blessure, out.

Il y a 2 ans j'avais toutes les protecs mais il y a pas de vérification
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
chox69 (22 mai 2012) disait:

26in.fr (17 mai 2012) disait:

dac, ça devrait le faire alors :)

faut que je me choppe des coudieres... jvise pas le podium mais ca fait chier de prendre 2min de penalité :/

ils sont acharnés niveau controle a ce niveau ?


Prendre 2 min de péna ?
A cause de quoi ?


ben j' ai lu ça dans le reglement, integral obligatoire, pis le reste des protecs c' est 2min a chaque truc manquant


au pire si ils sont pas plus chiants que ça je laisse tomber les coudieres

par contre je prefere rouler avec une dorsale et des genouilleres quand même... j' ai taté quelques passages apres la course l' annee derniere ya des trucs qui sans etre ultra coullus doivent etre chauds avec la fatigue
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
furiouspower (24 mai 2012) disait:

chox69 (22 mai 2012) disait:

26in.fr (17 mai 2012) disait:

dac, ça devrait le faire alors :)

faut que je me choppe des coudieres... jvise pas le podium mais ca fait chier de prendre 2min de penalité :/

ils sont acharnés niveau controle a ce niveau ?


Prendre 2 min de péna ?
A cause de quoi ?


ben j' ai lu ça dans le reglement, integral obligatoire, pis le reste des protecs c' est 2min a chaque truc manquant


au pire si ils sont pas plus chiants que ça je laisse tomber les coudieres

par contre je prefere rouler avec une dorsale et des genouilleres quand même... j' ai taté quelques passages apres la course l' annee derniere ya des trucs qui sans etre ultra coullus doivent etre chauds avec la fatigue


C'est complètement "con" ses 2 min de péna...
Ca pousse le rider à prendre encore plus de risques s'il veut les rattraper sur le parcours..
ChrisBortels
ChrisBortels

inscrit le 20/11/11
394 messages
et rouler sans protecs, c'est pas prendre des risques ? :-p
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Salut.
J'aimerais bien participer à la DH.

Je voudrais savoir si le forfait pour les 3 jours (qu'ils vendent pour la compétition) permet de remonter en dehors des sessions officielles ? Pour profiter des autres pistes de la station
chox69
chox69

inscrit le 09/11/08
778 messages
Stations : 1 avis
querom (30 mai 2012) disait:

Salut.
J'aimerais bien participer à la DH.

Je voudrais savoir si le forfait pour les 3 jours (qu'ils vendent pour la compétition) permet de remonter en dehors des sessions officielles ? Pour profiter des autres pistes de la station


Normalement oui, mais à demander confirmation.
querom
querom

inscrit le 19/01/10
425 messages
Ok je pense qu'on est libre en dehors de séances.