rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
De la Grosse M*rde cette piste oue.
A part le road gap et le passage qu'on voyait dans la video c'est moche. Du gros devers avec des enormes trou de marmotte. Enfin bref pas exceptionnel
canard33
canard33

inscrit le 15/05/07
2727 messages
Stations : 1 avis
Le niveau qu'il faudra pour passer tous les jumps...
Eneite
Eneite

inscrit le 10/05/09
4086 messages
Stations : 1 avis
Eh béh, je passe mon chemin... :o
hendrix20
hendrix20

inscrit le 16/03/11
149 messages
la piste représente très bien la station des 2 alpes ..

relevé sur relevé avec des tables ..

et les doubles, ils ont cru qu'ils traçaient une piste de MX non ?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Impressionnant !!! Je pense que certains ne vont pas prendre le départ de la DH !! Ou n'arriveront pas en bas !! :shock:
Le road gap avec transfert , on dirait presque celui de la rampage ( j'ai dit presque la rampage est un ton en dessus ! ) !! :D
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bah ouai comme vous... les doubles mes parraissent bien longues et bien plates, j'ai du mal à imaginer comment ca s'passe :lol:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Apart le road gap qui parrait long la piste moi elle le chauffe! ^^'
Vous pensez que c'est mieu la MOH ou la DH? Sashant qu'avec mon pote on a jamais fait de compet?
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
rom73 (25 juin 2012) disait:

De la Grosse M*rde cette piste oue.
A part le road gap et le passage qu'on voyait dans la video c'est moche. Du gros devers avec des enormes trou de marmotte. Enfin bref pas exceptionnel



Pour dire ça, je suppose que tu l'as rouler.
Apres c'est sur que si tu n'aimes pas les pistes techniques faut passer ton chemin ;)

C'est pas pour rien qu'elle est comme elle est.
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
Chox (25 juin 2012) disait:

rom73 (25 juin 2012) disait:

De la Grosse M*rde cette piste oue.
A part le road gap et le passage qu'on voyait dans la video c'est moche. Du gros devers avec des enormes trou de marmotte. Enfin bref pas exceptionnel



Pour dire ça, je suppose que tu l'as rouler.
Apres c'est sur que si tu n'aimes pas les pistes techniques faut passer ton chemin ;)

C'est pas pour rien qu'elle est comme elle est.

Oui je l'ai roulé, pour un mec qui passe sa saison a faire des coupes rhone alpes, France et Europe et le reste du temps sur les pistes d'entainements de Spagnolo et Ruffin tu pense que je n'aime pas les pistes technique ??? :lol:
Enfin bref juste pour dire qu'ils aurait pu largement faire mieux pour une piste niveau coupe du monde.
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Et les doubles elles passent bien?
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
rom73 (25 juin 2012) disait:

Chox (25 juin 2012) disait:

rom73 (25 juin 2012) disait:

De la Grosse M*rde cette piste oue.
A part le road gap et le passage qu'on voyait dans la video c'est moche. Du gros devers avec des enormes trou de marmotte. Enfin bref pas exceptionnel



Pour dire ça, je suppose que tu l'as rouler.
Apres c'est sur que si tu n'aimes pas les pistes techniques faut passer ton chemin ;)

C'est pas pour rien qu'elle est comme elle est.

Oui je l'ai roulé, pour un mec qui passe sa saison a faire des coupes rhone alpes, France et Europe et le reste du temps sur les pistes d'entainements de Spagnolo et Ruffin tu pense que je n'aime pas les pistes technique ??? :lol:
Enfin bref juste pour dire qu'ils aurait pu largement faire mieux pour une piste niveau coupe du monde.


c'est une première, faut pas y oublier. Et comme toutes premières, il y a des ratés.

Je vais peut être aller la rider cette aprem, si les potes sont motivé ^^
rom73
rom73

inscrit le 01/06/09
2357 messages
Stations : 2 avisMatos : 3 avis
ridersandco (25 juin 2012) disait:

Et les doubles elles passent bien?

Elles envoient ... plutôt pas mal même :lol:
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
rom73 (25 juin 2012) disait:

ridersandco (25 juin 2012) disait:

Et les doubles elles passent bien?

Elles envoient ... plutôt pas mal même :lol:

Put** j'hésite vraiment entre la MOH et la DH...
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
ridersandco (25 juin 2012) disait:

rom73 (25 juin 2012) disait:

ridersandco (25 juin 2012) disait:

Et les doubles elles passent bien?

Elles envoient ... plutôt pas mal même :lol:

Put** j'hésite vraiment entre la MOH et la DH...


Les 2 ^^
ridersandco
ridersandco

inscrit le 20/06/11
297 messages
Stations : 1 avis
Chox (25 juin 2012) disait:

ridersandco (25 juin 2012) disait:

rom73 (25 juin 2012) disait:

ridersandco (25 juin 2012) disait:

Et les doubles elles passent bien?

Elles envoient ... plutôt pas mal même :lol:

Put** j'hésite vraiment entre la MOH et la DH...


Les 2 ^^

Sa sserais bien mais 60+70e sa va pas le faire...
mika_fr84
mika_fr84

inscrit le 27/05/08
148 messages
Matos : 1 avis
Alors qui à roulé la piste depuis?
rothauTrail
rothauTrail

inscrit le 20/08/09
201 messages
mika_fr84 ( 5 juil. 2012) disait:

Alors qui à roulé la piste depuis?

Ouais, personne a une cam embarqué? sa serais cool :)
Exor
Exor

inscrit le 06/04/10
39 messages
Petite, question à propos du programme du Mercredi pour la DH.

Je comprend pas bien, dans l'agenda dispo sur le site des 2 alpes en dessous de la case du mercredi, ils parlent d'un "seding run" avec 300 amateurs puis du "final run" avec les 20 pros et les 10 meilleurs amateurs du "seding run". Ca veut dire quoi ?

Le "seding run" c'est le run de placement du matin ?

Dans ce cas il n'y aurait que 30 riders à passer lors de la finale l'aprem, ça me parait bizarre vu que la finale dure 2h30...

Est ce que quelqu'un peut m'éclairer car je comptais monter pour voir la finale.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Exor, 05/07/2012 - 13:17
Chox
Chox

inscrit le 13/03/12
48 messages
Stations : 1 avis
Je ne sais pas trop ca :/

Pour la piste, du coup je n'ai pas eu l’occasion de la faire, mes potes n'étaient pas tous chaud.

Pour le moment il n'y a pas de vidéo publié sur le net de la Fury.


Voici quelques photos de cette aprem, en direct des Crank :)






Les team arrivent demain :)
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
dites les gars, je cherche un truc.. que je trouve pas ...


pour la moh, c' est bien beau les qualifs, mais ya combien de pilotes qui degagent a l' issue de celle ci ?
moi qui partais dans l' esprit de me la faire parce que c' est sympa.. tutti j' y avais pas pensé
ça serait con de pas faire la course en elle même...techniquement je suis pas trop mauvais, mais avec mon physique de crevette je suis pas sur de suivre sur la longueur
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Hé hé salut à tous !! Bon bah on à quitté Chatel ce matin et nous voici aux Deuz !! :D
On a fait un ptit tour en ville , et effectivement ça commence à se mettre en place .

Demain on attaque , je ne sais pas par quoi , la dernière fois que je suis viendu , c'était en décathlon :lol:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par laskomix, 08/07/2012 - 20:13
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
A furiouspower : A l'issue des qualif, entre la casse et les abandons, on se retrouve avec maxi 100 personnes en moins. Mais les meilleurs prennent une avance monstre très vite donc tu te retrouves finalement avec des gens de ton niveau.

Le plus dur en tant qu'amateur, je parle pour moi, c'était le manque d'entrainement surtout pour le haut du corps en particulier mains et avant bras, et le fait que je ne fais qu'une fois par an de la vraie "DH" (en habitant à lille j'ai pas de terrain réels, à part les terrils..)

Bref c'est faisable, 3e edition pour ma part !
Fwedo
Fwedo

inscrit le 14/12/09
195 messages
Pas réussi à editer mon message précédent, je voulais juste ajouter que les qualif ne sont pas eliminatoires, elles permettent de classer les gens sur la grille de la finale !
furiouspower
furiouspower

inscrit le 14/09/11
235 messages
ah c' est donc pour ça :P

merci pour les zinfos ;)


les bras et le torse j' ai un avantage... enduro hard avec un 250tm prepare, je pense pas que beaucoup connaissent ces moulins d' italiens psychopathes.. mais une chose est sure ça te les fait les bras ^^

mais bon , même si je sais que j' aurais pas de souci a arriver en bas je suis incapable d' etre rapide sur une aussi longue descente
crazyteut
crazyteut

inscrit le 14/09/10
468 messages
furiouspower ( 8 juil. 2012) disait:

ah c' est donc pour ça :P

merci pour les zinfos ;)


les bras et le torse j' ai un avantage... enduro hard avec un 250tm prepare, je pense pas que beaucoup connaissent ces moulins d' italiens psychopathes.. mais une chose est sure ça te les fait les bras ^^

mais bon , même si je sais que j' aurais pas de souci a arriver en bas je suis incapable d' etre rapide sur une aussi longue descente
la piste est en deux rythme, la deuxième partie est moins rapide, faut bien poser ces roues.