tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
faut pas chercher a comprendre les classements ... tu as pris quel ligne steph?
DuvionProd
DuvionProd

inscrit le 02/12/08
2 messages
Yeah dude ! Respect !
C'est qui l'amateur qui a passé le gros step down du haut ?
Tu penses le rentrer toi ?? Il est juste dingue !

Si tu le passes, je te payes 1kg des bonbons de ton choix ! :D
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Nan mais sa va au final je m'en branle de la note ;)

Ma deception est par rapport au temps qu'il a fait ... un terrain tres gras ce qui a limité les run d'entrainement (et c'est pour tout le monde parreille.

Mais du coups je me suis pointé sur mon run en ayant fait aucune fois The Face en entière.

Mon pti run Tony:

Départ à partir du step up / down du millieu, smooth (sur le drope j'aurai bien voulu faire un X-up, mais manque de practice, c'était la 2 eme fois du week end que je prenais cette ligne ^^)

Suivi du petit transfert, c'était la première fois que je le prennais, ainsi que le step up / down qui suit.

Ensuite dans la partie du millieu, j'ai pris complétement à gauche en descendant, à moitié dans l'herbe, petite drope, puis la deuxième partie du millieu, à moitié en travers entre deux lignes. je me suis fait une petite frayeur ici aussi car premier coup que je t'entais cette ligne ^^

Ensuite la petite bare rocheuse vraiment tranquil. Le step down, un peut en trave, mais pas tellement voulu :s Et la double de fin normal.


Jme suis quand même vraiment bien régalé à rider The Face, conditions pas trop mal pour rider, quand même beaucoup de vent.

J'espère vraiment qu'on pourras rider demain ! :D

(PS, Oliv fait premier amateur, Dave est 4 ;) )
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
Je voudrais savoir, comment ça se passe demain?
Au mieux il y a deux runs de final pour les pros comme d'hab ou pas?
Je voudrais pas me taper 2h de route pour rien demain...
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Yeah !! Super spectacle les mecs !! :lol: vous avez envoyé du lourd !! J'ai tout vos tins mais j'ai pas encore vu ce que ça donne .
Bel engagement de la part de tout les participant mais en particulier pour les amateurs !! Vraiment du beau spectacle !!
Et super Run d'Olivier Cuvet , super engagé tout du long , suicide sur le Road gap du bas et superman sur la dernière grosse double !!
Encore bravo les gars !!
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
laskomix ( 7 juil. 2012) disait:

Yeah !! Super spectacle les mecs !! :lol: vous avez envoyé du lourd !! J'ai tout vos tins mais j'ai pas encore vu ce que ça donne .
Bel engagement de la part de tout les participant mais en particulier pour les amateurs !! Vraiment du beau spectacle !!
Et super Run d'Olivier Cuvet , super engagé tout du long , suicide sur le Road gap du bas et superman sur la dernière grosse double !!
Encore bravo les gars !!


Tu saurais pas répondre à ma question à tout hasard? :)
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Super les mecs!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Tout dépendra du temps pour demain . La il fait beau donc dans le principe ça doit toujours tenir pour demain. À mon avis si il se passe quelquechose ce sera à la dernière secondes. Y'a vraiment eu un sale temps et tout les mecs ont envie de rouler, donc j'pense qu'il vont tout faire pour !!
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Contest annule !!

Ils prennent le classement dhier. Remise des prix 12h30 place de leglise.
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
didero ( 8 juil. 2012) disait:

Contest annule !!

Ils prennent le classement dhier. Remise des prix 12h30 place de leglise.

Ohhhhh la loose !!! Oh non ! C'est tellement dommage !! Ça fais chier de ne pas le voir !!
Et puis finir sur le classement des qualifs c'est bof !!

Au fait pourquoi il a été annulé ? mauvais temps ?
jejerider74
jejerider74

inscrit le 09/05/10
151 messages
Oui annulé à cause de la pluie et du vent
didero
didero
Statut : Confirmé
inscrit le 20/08/08
6440 messages
Matos : 4 avis
Perso je trouve les raisons discutables :s'ok il a plu cette nui, the face doit etre trempe. Mais vu le soleil quil y a, je suis sure que la face est ridable cette aprem. Pas forcement pour faire un run mais au moins nous laisser le droit de rider ...
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Ça se fait pas pour les riders qui ont fais de la route pour ce contest !!
Tu fais les recos ( boueuses ) , ton run de qualifs et hop stop annulé !!
Les instances présentes devraient avoir une organisation pour deplacé ( si ça n'empiete pas sur un autre contest ) un évent , mais malheuresement c'est des choses imprévus !! :roll:
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Le CMS et le mauvais temps, ça commence à faire une longue histoire au fil des années.

Bravo à tous eet vraiment désolé que vous n'ayez pas pu bien reconnaitre pour exploiter correctement les lignes.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Il a fallu presque 4h pour que tout les riders défilent , ça à commencé à 15h et fini à presque 19h , alors j'pense que niveau organisation , avec la remise des prix tout ça, c'était dur de trop déplacer le programme , j'espère que la remise des prix ne sera pas bâcler , vus qu'ils ont le temps et soleil maintenant :D
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
les finales annulées pour un petite pluie , alors qu'en ce mmt c'est grand beau temps , l'orga aurait pu peut etre lancé les finales pour 14/15h ...vraiment dommage ...
socrouss
socrouss

inscrit le 07/01/12
796 messages
Stations : 1 avisMatos : 5 avis
Ouaip vraiment dommage...
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Je reviens aussi de la CMS (spectateur)...

Déjà très dommage qu'il y avait pas mal de vent... ce qui a apparemment (?) démotivé les rider à emprunter le nouveau drop du haut... que personne n'a donc pris...

Le hip du haut était vraiment moche (personne n'a pu faire quelque chose dessus... on a eu le droit qu'a des pseudos tables à toutes les sauces...

C'était certes du freeride...mais nous avons eu l'impression que les organisateurs ont peut être vu un peu trop gros cette fois (certes c'est du freeride et engagé... pour ça j'adhère)...mais quand il y a que 3-4 riders qui tricks sur leurs lignes... tu te poses des questions (bon le vent y est certainement pour quelque chose aussi). (je dis cela en comparaison des autres années)

Sinon des très jolies runs tout de même, du ride engagé et fluide pour une bonne partie, un Semenuk impressionnant et surtout très propre! Incontestable vainqueur donc :-).

Pour ce qu'y du fait d'avoir annulé... je suis le premier a être déçu...mais je respecte cette décision, car the face humide... ça devient de suite plus dangereux...sans parler du vent... Je pense qu'ils ont simplement voulu éviter de se retrouver avec un grand nombre de chute pour un résultat mitigé...

Et un gros M.... pour aggy qui subit encore une fois la malchance à la CMS... en éclatant sa pédale après un can can sur le drop de la ligne de gauche... et qui continue tout de même de faire le show malgré qu'il se retrouve plus qu'avec une moitié de pédale d'un côté (pétée en 2 à l'axe...).
kampfar
kampfar
Statut : Confirmé
inscrit le 21/10/08
3927 messages
Merci RIP pour le résumé.
Tu as bien tapé dans le cadre du VoltageFR ?
R.I.P.
R.I.P.

inscrit le 27/07/08
522 messages
Matos : 1 avis
Malheureusement non car on était entrain de rider juste avant... et on avait pas prévu (au départ) de mater toutes les qualifs...du coup le cadre était en bas dans la voiture ...

Ca sera pour l'an prochain.... sinon la "fête" le samedi soir à la CMS:... ca fait toujours mal :-).

(petit up de Lacondeguy qui en terminant son run mode dh à fond, et avec style fait son commentaire.... mmmhh le run pas trop mal.... et j'ai la gueule de bois donc je suis satisfait)...

Sinon un tout bon rétablissement à Victor Hyvrard (pour ceux qui connaissent) qui s'est fait une hémorragie interne et compression de la cage thoracique (et... mais j'en sais pas plus)....
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Yep beaucoup beaucoup de vent en haut , en spectateur c'était dur de tenir , même avec le soleil , j'étais geler :lol:
Sinon oui , RIP à très bien résumé

J'reviens vite fait sur la victoire d'Olivier Cuvet en amateur , avec un Run bien bien meilleur que de beaucoup de pros , sacrée Level du bonhomme , c'est vraiment ce que je retiendrai de ce CMS , et puis bon avec le Run se Semenuk , vraiment impeccable, dans une autre planète que tout les autres :lol:
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
J'suis encore en connection restreinte mais je vais essayer de poster les passages de nos amateurs 26in !!
Stifrider , Didero , vieilledent, Cuvet ... Et les autres !! Si vous y étiez dites moi qui vous êtes je vous ai probablement :D
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
 
J'suis encore en connection restreinte mais je vais essayer de poster les passages de nos amateurs 26in !!
Stifrider , Didero , vieilledent, Cuvet ... Et les autres !! Si vous y étiez dites moi qui vous êtes je vous ai probablement


Si t'as le run de Vincent TUPIN (mon frère) ce serait cool, il aimerait bien voir son run ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par loris_74, 08/07/2012 - 21:48
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Yes quel vélo ? Quel tenue ? :D
loris_74
loris_74

inscrit le 23/08/09
166 messages
Stations : 3 avisMatos : 2 avis
T-Shirt Gris/ Short sombrio rouge et bleu /casque D2 noir

Kona Entourage noir

Merci